Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

Guest solidusMan

Fruits Basket est un très bon shôjo, d'ailleurs si tu apprécies cette catégorie Mp2 je peux t'en conseiller d'autres qui valent le détour, comme Skip Beat. (Kyoko est de mon point de vue une des meilleures héroïnes que je connaisse et l'histoire est vraiment super, il y a aussi un anime en plus du manga, j'ai commencé par là et j'ai tout de suite accroché)

En tous cas Fruits Basket n'a absolument rien à voir avec du yaoi ça c'est sûr. x)

Sinon là j'ai fini et j'ai (re)lu l'anime/le manga de Ao No Eorcist, (Blue Exorcist) c'est une très bonne série, dommage que la parution ne soit que mensuelle, l'attente est longue.

Ah sinon pour Fly, je connais assez bien vu que mes frères ont tous les mangas (de l'édition de l'époque de leur première sortie française!) et j'ai vu quelques extraits de l'anime même si le doublage français étaient franchement bof bof. (Ce qui ne m'étonne pas des masses)

Et à mon avis, si la série ne va pas jusqu'à la fin du manga, c'est très certainement pour la même raison que d'autres séries qui sont dans le même cas: pas assez d'audience.

L'univers des anime est sans pitié (comme les mangas d'ailleurs) et si les producteurs jugent que la série n'est pas assez rentable, ils arrêtent la production, en laissant juste une marge de quelques épisodes/chapitres pour donner aux fans une fin "alternative" (et souvent pas terrible) à la série.

entre temps j'ai chercher sur le net.... ils disent pas pourquoi sa a été stopper mais le manga avait une excellent audience...

il parait que le manga va être repris ....

le fly qu'on a vue était sortie de dragon quest 1

il y a aussi un manga dragon quest 3

mais les deux ne ce suivent pas..

je trouve trop dommage surtout qu'on a meme pas droit à une fin

Fruits Basket est un très bon shôjo, d'ailleurs si tu apprécies cette catégorie Mp2 je peux t'en conseiller d'autres qui valent le détour, comme Skip Beat. (Kyoko est de mon point de vue une des meilleures héroïnes que je connaisse et l'histoire est vraiment super, il y a aussi un anime en plus du manga, j'ai commencé par là et j'ai tout de suite accroché)

En tous cas Fruits Basket n'a absolument rien à voir avec du yaoi ça c'est sûr. x)

Sinon là j'ai fini et j'ai (re)lu l'anime/le manga de Ao No Eorcist, (Blue Exorcist) c'est une très bonne série, dommage que la parution ne soit que mensuelle, l'attente est longue.

Ah mais je suis très intéressé :p

En fait je suis plutôt difficile niveau manga et je commence plusieurs séries pour trouver un coup de coeur.

J'ai découvert Kuroshitsuji que j'ai adoré, code breaker où j'aime bien l'héroïne (je ne suis qu'au tome 1 ^^'), Suzuka (pour mon anniv ^^), Fairy Tail, kaichou wa maid sama et récemment Fruit Basket

Donc si tu as d'autres séries à me conseiller je suis partant :ok: Par contre niveau shojo, je n'aime pas le style vampire knight :mort: je n'ai vu que les animés mais je n'ai pas du tout accroché :(

@Mp2: Qu'est-ce qui te dérange dans Vampire Knight, les dessins ou l'histoire? (ou les deux?)

Sinon hé bien je te conseille fortement les deux que je viens de mentionner, (j'ai déjà deux amis qui ont adoré Skip Beat et qui l'ont regardé d'une traite) et si tu veux essayer dans la tranche des shôjo comiques, tu as par exemple Ouran High School Host Club et Lovely Complex qui sont très bien.

Dans les shônen sinon, (dont certains avec une pointe de romance) tu as Visions d'Escaflowne et Slayers (qui de mon point de vue sont cultes dans le registre fantasy) Evangelion (une série avec des mechas, certes, mais le développement de la psychologie des personnages est extrêmement poussé) Code Geass (très bonne série, avec le chara design de Clamp) Death Note (tu dois certainement connaître au moins de nom si tu ne l'a pas déjà vu. Cette série vaut le coup d’œil rien que pour le personnage de L qui est juste épique) Ghost Hunt... (si tu veux un peu de supernaturel, de chasse aux fantômes avec de la technologie moderne. C'est une de mes séries fétiches, j'aime beaucoup les personnages et l'univers, surtout que je connais plus ou moins le contenu des nouvelles à l'origine de la série)

J'en ai encore plein en réserve, mais ça te donne déjà de quoi faire je pense.

@Falnaty: Je connais, et j'ai beaucoup aimé la série. ^^

Guest solidusMan

si vous avez envie je peux voir faire une liste de manga ..... je dois avoir au moin 50 " series " manga différents et au moin 30 long métrages hors série

je peux voir faire les descriptions etc etc etc

Guest solidusMan

et ben j'ai 500 giga full et encore mon pc 100 giga de manga..... je dois surement me tromper et être beaucoup plus loin que toi hahhahaha

c'est peut etre parce que j'ai les db,dbz,naruto,naruto shipp,one piece que j'ai + de 500 giga

PS : excuse 241 giga sur mon pc + les 500 full d'un disque dur

rien que sur mon pc 1356 séries de manga

Guest solidusMan

J'hésite. Je commence la critique sur Nichijou aujourd'hui ou demain ? :noel:

tiens hyler sa te dit qu'on monte un dossier ou un blog ici qui parle des manga avec photo vidéo etc etc ? au lieu de faire ça ici on fait sur dossier ou un blog

Je fais cavalier seul :cool:

Bon, allez, je commence la critique aujourd'hui :hap:

J'avais prévu de faire des critiques d'animés, avec de temps en temps des dossiers quand j'ai affaire à une saga genre Darker Than Black ou quand je veux comparer le manga avec l'animé genre Gunslinger Girl. x)

Guest solidusMan

je peux fournir plus de 10000 séries de manga qualitée dvd " 99%"

juste sur les 1356 séries que j'ai sur mon pc sont des séries telles que :

paul le pecheur

bleach

blue gender

brave story

blue submarine

captain harlock

cosmocats

d-gray man

escaflowne

eyeshield

full metal alchimist et brotherwood

galaxy express

ginga tetsudou

jeu, set et match

judo boy

jungle taitei

kiba

kiddy grade

le roi des ronces

le collège fou fou fou

major

mar

meitantei conan

midori days

nana

patlabor

ragnarok the animation

ronin warrios

rose of versailles

rumbling hearts

sakura chasseuse de cartes

samurai gun

samurai pizza

shaman king

shin hokuto no ken

skyland

soultaker

sword of the stranger

the cockpit

the end of evangelion

the hakkenden

the king of fighter another day

tokyo godfather

tokio tribe

touch

transformers animated

transformers cybertron

twilight of the dark master

vampire knight

vanessa et la magie des reves

wigman

world destruction

yu yu hakusho

yu gi oh GX

yu gi oh

juste dans mon pc 241 giga sans parler de mon disque dur 500 giga mais je connais pas tous les manga dedans

ouais je me suis totalement tromper j'ai 54 manga juste ici !

Guest solidusMan

Que des trucs pas très jeunes.. :hap:

ma génération les meilleurs manga ahhahaha

mais sur l'autre disques j'ai des trucs comme one piece et co , maintenant de la à te dire lesquelles je sais pas car j'ai pas visionner mon disque dur depuis un bail tout ce que je sais c'est que j'ai 500 giga full sur le disque dur en plus des 241 sur mon pc

Guest solidusMan

Ooh, on peut trouver de très très belles perles dans les générations suivantes hein :p

oui c'est vrai

afro samurai

ninja shkroll deux vraie perles

avec mon abonnement internet j'ai droit à 500 giga de téléchargement par mois j'en profite comme tu le vois ahahahhahaa

je te parle meme pas des films que j'ai la aussi je dois être à 2000 films + ou -

Bonjour a toutes zéatous!

Ahhhh les mangas <3 ^^

Mon préféré, c'est Fullmetal Alchemist naturellement (même si l'anime est... bof bof)

Mais sinon, vous connaissez Hellsing et Ghost in the shell? (excusez moi si vous en avez déjà parlez, j'ai pas eu la patience de lire 30 pages :/)

Cordialement :D

Bonsoir a tous,

Je me permet de venir mettre mon grain de sel là dedans. :D

Perso ma liste de mangas préféré est quelque peu ... différente des quelques pages que j'ai pu lire de ce topic xp

J'ai beau etre un mec, j'adore le mangas Mahou sensei negima, pour se qui ne connaisse pas, l'auteur de ce mangas a également réalisé Love Hina ^^

Sinon mon n°1 est et restera CardCaptor Sakura de Clamp \(^_^)/

Meme si sa a l'air un peu bon enfant au début n'hésitez pas a regarder que sa soit Mahou Sensei Negima ou CardCaptor Sakura, ils sont géniaux :)

Et pour se que sa interesse (désolé pour la pub je sais pas si j'ai le droit, j'essaie juste de me faire un ti peu connaitre :s ) mais voici, le lien d'un de mes AMV, qui traite de Mahou Sensei Negima. (j'ai aussi réaliser un amv sur CardCaptor Sakura mon anime préféré et aussi sur la Mélancolis d'Haruhi Suzumiya :D )

Si sa peut vous donnez envi de vous interesser à ce mangas ^^

Bonne fin de soirée à tous :)

• 2 weeks later...

Ha les mangas, ils y en a tellement que je n'pourrais pas tous les cités, mais je vais quand même faire la liste de mes préférés ! :3

En 1er lieu, le légendaire dragon ball Z, évidemment !

En 2éme position, je crois que je placerais Wolf's Rain. Des dessins énorme, une histoire touchante, bref un vrai perle ! :coeur:

en 3éme, je me pencherais vers One Piece. Je suis ce manga depuis tout petit ( il passait sur la chaine " manga " ^^)et il est juste incontournable !

en 4éme position, je dirais que Sora no Otoshimono m'a bien fait rire XD Et puis l'histoire est pas trop mal, un manga que je vous ocnseil fortement !

En 5éme position, ce serait plutôt Rave Master ( Qui a été écrit et dessiné par Hiro Mashima, à savoir le créateur du Manga Fairy Tail, beaucoup plus populaire.)

En 6éme, il y a Death Note qui n'était pas trop mal. Les personnages disposent d'un charisme fou ! Et l'histoire est drôlement bien ficelé.

En7éme, j'ai choisi le manga Reborn. Beaucoup d'épisode pour un plaisir prolongé, l'histoire est attachante(un peu cucu quand même) et on a envie de connaitre la suite des événements jusqu'à la fin.

En8éme,Naruto. Un vrai plaisir quand j'avais environs 12 ans, mais maintenant les nouveaux épisodes me déçoivent beaucoup, vu que j'attendais énormément de ce manga.

En9éme position, je dirais Queen's Blade. Ouaip', je reste quand même un homme et les filles à gros lolo, sa me botte :bave:

Et pour finir, en 10éme position, je ne vais pas choisir un manga mais un magazine que j'ai hérité de l'un de mes cousins, je n'ai pas pu m'empêché d'acheté les autres que j'ai pu trouver, je veux bien sur parlé de MANGA PLAYER Oh my godness, Ghost In The shell , Captain Kid, Flag Fighters et j'en passe !

Voilà, c'était mon petit top 10,( Enfin, petit ...) en éspérant que j'ai donné envie à certaine personne de suivre les mangas qui m'ont fait rêvé. Enjoy :coeur:

• Create New...