Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

Hey, Moko, si t'as pas aimé la seconde partie de SDK, tu pourras jamais tenir devant l'anime.

:)

Sinon j'ai un manga très sympathique à vous proposer, ça s'appele Bamboo Blade

Synopsis :

Kojirou est un enseignant qui dirige également le club de Kendo du lycée où il travaille. Ayant des difficultés financières pour se nourrir, ce dernier fait un pari avec un ancien sempai qui possède lui aussi un dojo. Si l’équipe féminine de Kojirou arrive à gagner contre celle de ce dernier, alors il pourra manger des sushis, gratuitement et à sa faim, pendant toute une année. Le seul problème pour le jeune professeur est que son club ne compte que deux membres féminins, dont une élève qui n’a pas donné signe de vie depuis un moment. Le pari semble perdu d’avance jusqu’à ce qu’il rencontre Kawazoe Tamaki. Cette jeune fille au physique qui semble frêle cache en effet, un talent hors du commun pour le kendo. Refusant l’invitation dans un premier temps, elle va finalement rejoindre le club suite à un incident, en tant qu’ « allié de la justice ». Avec l’arrivée de Tamaki dans l’équipe, gagner le match semble alors possible pour la plus grande joie de Kojirou et des autres membres du dojo.

Manga ayant beaucoup d'humour, et qui met de bonne humeur à chaque fois que vous finissez un tome :)

Link to comment
Share on other sites

Guest MorphoCypris
Le-gourmet-solitaire-Cop.-Amazon.fr_.jpgJe ne pense pas que grand monde le connaisse mais il vaut le détour par la simplicité des histoires qu'il raconte. Il s'agit d'une dizaine d'histoire sur un démarcheur qui a une passion la bonne nourriture japonaise. Découvrez à travers les nouvelles les plats d'une autre façon que celle que l'on nous apprend. J'aime surtout qu'il n'aille pas dans des grands restaurants mais qu'il découvre plutôt des boui-boui ou l'on prépare les plats avec soin et envie. Au passionné de repas et de plat nippon bon appétit avec ce manga.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai un animé signé Studios Shaft à vous présenter :)

Bakemonogatari

konachan-com-60308-bakemonogatari-senjougahara_hitagi-thighhighs.png

Synopsis :

Bakemonogatari c'est l'histoire de Koyomi Araragi, un étudiant de troisième année qui est presque un être humain dans le sens où il fut un vampire par le passé !

L'histoire commence un jour quand il voit tomber des escaliers l'une de ses camarades de classe, Hitagi Senjou­gahara. Il la sauve d'une chute périlleuse mais à la plus grande surprise de Koyomi, celle-ci n'a pas de poids (ou presque) ! Après quoi, cette dernière, d'habitude silencieuse, le menace sous le prix de son silence. Ce dernier refuse de rester indifférent et lui propose de l'aider à résoudre son problème.

J'ai vraiment énormément accroché à cet animé d'un genre très special(dialogues savoureux :) ), j'espere que vous ferez de même.

PS : Ceux qui n'aiment pas les animés ou la discussion est énormément mise en avant, passez votre chemin :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Yop , je me permet un petit up:

je cherche un manga d'action vachement comique avec un héros du même genre que BlackStar (Soul Eater)

Si possible avec une bonne animation. =)

(je connais déja One Piece =O )

P.S: N'oubliez pas de poster vos liens pour des sites de Scans/Vidéos , il seront mis sur la première page du topic(Veillez à vérifier qu'ils n'y sont pas déja)

Link to comment
Share on other sites

Guest Nahemar

d g man ?

en anime ou en scan ? shnonan junai gumi??

Personnelement je suis hyper contre les scan ,

d'un part , on va pas se le chacher les 3/4 qui les lisent , n'achetent pas le mangas derrière , alors que , honnetement 6E c'est pas la ruine ,

d'autre part , sa casse l'attente et le plaisir de lire tranquilou son mangas dans son lis avant de dodo :oui:

mes series en cours sont : Dg man , One piece , hellsing ,gagozé (maleuresement ils ont arrété la publication francaise) , Holic xxx , Letter bee

mes series terminé : death note , satan 666 , Db , Dbz , shonan junai gumi , Gto ,

mes series laché : naruto , sa deviens n'importe quoi

en anime : tous les classiques (chevalier , dbz , etc ) et samourai shampoo , juste génial

trinity blood je le met ou ?? :rire:

Link to comment
Share on other sites

DG man = D Gray Man ?

le type qui combat les Akuma là ?

Je l'ai laché , j'ai trouvé ça trop répétitif

Dans pratiquement chaque épisode t'a un voir plusieurs Akuma qui s'amènent et le héro (je sais meme plus son nom) les bats avec une telle facilité... Les combats sont juste pas intérréssant je trouve , y'a aucun style l'animation est bof, ce sont toujours les mêmes techniques qui reviennent et surtout:

autant le héros bat des Akuma facilement et autant le comte milénraire en fabrique facilement

Si tu réfléchi bien ils se battent pas contre le comte en lui même , ils se battent contre la nature de l'Homme a vouloir faire revenir une personne chère...C'est trop bete presque à chaque fois qu'une personne meurt quelqu'un pleure sa mort , le comte apparait et Hop un Akuma ! Et puis cet Akuma va tuer d'autres personnes qui vont faire pleurer d'autres personnes qui vont faire d'autres Akuma...

Link to comment
Share on other sites

je vous passe un petit lien du site sur lequel je vais: Manga-online

il regroupe beaucoup d'anime et de scans, avec des mise à jours tous les jours

un des meilleur site que je connaisse

mais ayez un peu de délicatesse si vous allez sur le forum ou le chat, un des membres du site vient de mourir :snif:

Link to comment
Share on other sites

Salut je viens d'arriver sur ce topic et je ne vois pas de quoi vous parlez maintenant.

Dans ces cas là... Je suis pas sûr mais il me semble qu'il faut essayer de relire les posts précédents..Ou au pire lancer un nouveau sujet..

**S'envole vers de nouvelles aventures**

Edit:@Hyler:J'essayerai de me remettre sur D Gray Man la prochaine fois que je mets la main dessus dans ce cas ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest dragonbleapiece

ANNONCE :

Un sujet a été créé pour la création d'un manga déstiné à RS. Pour ceux qui y sont interressés peuvent venir sur le topic (dont l'adresse est http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/7700-creation-dun-manga/) et s'y informer pour plus de détails.

Merci de ne pas mettre les réponses sur ce topic cause de gêner les autres.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Vous connaissez l'éditeur indépendant Booken Manga ? il a commencé voilà quelques mois, il publie d'excellent titres orientés action/aventure comme The Breaker (une espèce de Great Teacher Onizuka version coréenne), Gui ou encore The Swordsman, j'en parle car je viens de voir sur leur page facebook que l'éditeur a acquit le manhwa Arès :bravo:

15372857370519_ares.jpg

PS : Je rassure je ne leur fais pas de pub, je trouve ça géniale qu'il publie, a partir de juin, Ares depuis le temps que je l'attendais :fier:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest MorphoCypris

The-Innocent.jpg

Déjà rien que la page de garde à la classe, non?

Allez je viens vous présenté un manga. Alors attention j'ai pas du tout l'habitude d'écrire sur les différents types du neuvième art (je dois pensez à vous parlez de "Black Sad" aussi). Donc je me lance dans un type que je maitrise mal, le manga. Celui ci a été conçu à 6 mains. Pour l'idée on a Avi Arad (producteur de Spider man), pour le scénario encore Avi Arad et Junichi Fujisaku et aux dessins Ko Yasung. Il est édité par l'éditeur Ki-oon, depuis avril 2011 en France.

Ce Manga tient en un seul tome, à la demande de Avi Arad, composé de six chapitres. Le tout nous donne une histoire de 217 pages avec deux pages couleurs. Du peu que je sais on peut le classer dans la catégorie Seinen. Pour se qui est du synopsis il s'agit d'un condamné à mort, à qui une instance angélique propose de revivre. En échange il devra s'occuper des vivants dans le même cas que lui. Pour se faire il pourra se servir de son corps de cendre afin d'interagir avec notre monde matériel. Mais en tant que nouvel agent du ciel, il va devoir rester sous la surveillance de Angel qui lui aussi recherche quelque chose. Bref je ne vais pas en dire plus pour ne pas gâcher la surprise.

Alors on va faire la partie graphisme. Et là je dois vous avouez ... que je n'y connait rien du tout . Je n'ai pas d'ailleurs chercher à me renseigner sur les personnes du manga pour ne pas fausser ma vue. Au niveau graphique il se rapproche de Bersek et de Gantz. mais je suis mauvais juge. j'ai pas assez lu de manga ou de manwha (sic) pour faire le choix. A part le rendu des cendres qui fait penser à une pate à crêpes avec plein de grumeau le design est assez intéressant. Pour ce qui est des personnages, ici on est dans le monde réel pas de bimbo surdimensionné ou autres mâles surpuissant. Quoique le genre s'applique quand même à bien différencier le héros des méchant dnas un contre jeu de non couleur.

Je reconnais que je l'ai surtout pris en sachant que l'histoire ne faisait qu'un tome et à la couverture. Mais l'histoire m'a attiré ensuite. qui n'a jamais révé de redescendre sur Terre pour aider les autres, entre rédemption (non je ne me reconnais pas dedans :D ) et quête vengeresse. Et puis il y a aussi l'avocate qui m'a bien plu car elle soulève un problème éthique bien particulier. vref à lire si vous aimer le genre de seinen et la justice.

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu pas mal de mangas depuis peu, et je compte me prendre la collection complète de deux d'entre eux en manga-papier : Tubasa Reservoir Chronicle pour voir la suite, car l'anime n'aura certainement pas de suite ... et Tengo tenje (enfer et paradis), pour la même raison que le 1er =), peut-être vampire khnight si il n'y a pas de suite en anime ...

Les mangas que j'ai vu jusqu'a présent :

_7 Ghost

_Ah ! My GoddesS

_Akane Iro Ni Somaru Saka

_Angel Beats

_Black Butler

_Busou renkin

_Code Geass

_Dance in the vampire bund

_Death Note

_Digimon Saison

_Dragon Ball /Z/GT

_Full Metal Alchemist Brotherhood

_GTO

_Ichiban Usshiro no Dai Maou

_Koreha Zombie Desuka

_Ninght Head Genesis

_Pandora Hearts :

_Pokémon

_Rosario + Vampire

_Saint Seiya :

_Tenjo Tenge :

_Tsubasa Reservoir Chronicles

_Uragiri Wa Boku No Namae O Shitteiru :

_Vampire Knight

_X de clamp :coeur:

_Yu-Gi-OH!

La je ne sais pas quoi regardé ... entre Fate Stay Night, D-Gray man, Soul eater .. ou les 50 autres mangas que j'ai ^^

Si vous voulez des infos sur les mangas que j'ai vu demandez moi =)

En mangas papier j'ai bien aimé Ikigami- Préavis de mort !

Link to comment
Share on other sites

La je ne sais pas quoi regardé ... entre Fate Stay Night, D-Gray man, Soul eater .. ou les 50 autres mangas que j'ai ^^

Si vous voulez des infos sur les mangas que j'ai vu demandez moi =)

En mangas papier j'ai bien aimé Ikigami- Préavis de mort !

FSN est pas mal du tout : surtout, cela revisite les mythes et légendes :p

je te conseille aussi unimeko no naku koro nu : un peu gore, mais une vraie torture pour la tête :p

nurarihyon no mago : rien qu'avec le doubleur de lelouch, ça vaut le coup (la classe again :coeur: )

broken blade : 6 films, opening extra

senjo no valkyria, madlax, claymore, tales of phantasia, symphonia, the abyss, Hakuouki, Jyu-Oh-Sei : de quoi passer plusieurs moi en cas de famine ^^

Link to comment
Share on other sites

FSN est pas mal du tout : surtout, cela revisite les mythes et légendes :p

je te conseille aussi unimeko no naku koro nu : un peu gore, mais une vraie torture pour la tête :p

nurarihyon no mago : rien qu'avec le doubleur de lelouch, ça vaut le coup (la classe again :coeur: )

broken blade : 6 films, opening extra

senjo no valkyria, madlax, claymore, tales of phantasia, symphonia, the abyss, Hakuouki, Jyu-Oh-Sei : de quoi passer plusieurs moi en cas de famine ^^

Merci ^^

J'en ai déjà quelques uns que tu me proposes dans mon disque dur ! Je regarderais pour les autres !

Je vais voir le premier épisode de FSN, même si je n'aime pas je continuerais et je le torcherais rapidement ^^

le doubleur de Lelouch ?? ça risque de me plaire :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais, Jun Fukuyama est trop excellent :hap:

Sinon, y a quelques animes signés studios SHAFT qui sont supers :)

Bakemonogatari

Maria Holic

Sayonara Zetsubo Sensei

Arakawa Under the Bridge

Ef ~Tales of Memories/Melodies

Dance in the Vampire Bund (moins bien de tous :nah: )

Link to comment
Share on other sites

Ouais, Jun Fukuyama est trop excellent :hap:

Sinon, y a quelques animes signés studios SHAFT qui sont supers :)

Bakemonogatari

Maria Holic

Sayonara Zetsubo Sensei

Arakawa Under the Bridge

Ef ~Tales of Memories/Melodies

Dance in the Vampire Bund (moins bien de tous :nah: )

Perso j'adore les vampires donc j'ai bien aimé dance in the vampire bund, même si il manque cruellement de profondeur et que l'anime est trop rapide ... qu'il a été torché vite en gros =/

Sinon Arakawa under the bridge, je crois que j'ai déjà regardé, c'est pas le mec qui ne dois rien a personne et qui va vivre dans le village sous le pont ? Enfin j'ai regardé 4/5 épisodes mais après j'en ai eu marre.

Pareil pour Bakemonogatari, j'ai adoré le style visuel et l'originalité du manga, mais j'ai arrpeter de regardé a l'épisode 3 car je trouvais le manga trop plat

Link to comment
Share on other sites

Perso j'adore les vampires donc j'ai bien aimé dance in the vampire bund, même si il manque cruellement de profondeur et que l'anime est trop rapide ... qu'il a été torché vite en gros =/

Sinon Arakawa under the bridge, je crois que j'ai déjà regardé, c'est pas le mec qui ne dois rien a personne et qui va vivre dans le village sous le pont ? Enfin j'ai regardé 4/5 épisodes mais après j'en ai eu marre.

Pareil pour Bakemonogatari, j'ai adoré le style visuel et l'originalité du manga, mais j'ai arrpeter de regardé a l'épisode 3 car je trouvais le manga trop plat

si tu aimes les vampires, je te conseille Shi-Ki : trop bon cet anim' : souffre d'un rythme très lent mais s'attarde plus sur le côté humain des choses, fait réfléchir , avant d'enfin, passer à de l'action

vampire khnight aussi, mais plus shojo tout de même

Link to comment
Share on other sites

si tu aimes les vampires, je te conseille Shi-Ki : trop bon cet anim' : souffre d'un rythme très lent mais s'attarde plus sur le côté humain des choses, fait réfléchir , avant d'enfin, passer à de l'action

vampire khnight aussi, mais plus shojo tout de même

merci encore ^^

Sinon oui, j'ai adoré vampire knight, les shojos ne me dérangent pas du tout, tant que ce n'est pas excessif. D'ailleurs j'adore vampire knight surtout pour une chose, car j'adore que l'on parle des vampires comme des créatures nobles, très puissantes, avec des classes sociales et des sang-pur au dessus de tout. Quand on regarde vampires knight, on est vriament sous le charme des vampires presques invinsibles et non assoiffé de sang (enfin ça dépend pour qui ^^)

Plus en général j'adore aussi les mangas avec des classes hiérarchiques, comme saint seiya avec les chevaliers de bronze, d'argent, d'or, les anges, les dieux !!, j'aime aussi dragon ball z pour les supers sayens et l'évolution et les différences de puissances, j'adore voir un personnage se surpassé et devenir pratiquement invinsible, comme quand un perso se transforme pour la première fois en sayen ou quand un chevalier de bronze revéti une armure d'or.

J'aime aussi les mangas avec une fin de malade : Code geass entre autres ^^

ou même vampire knight :

On apprend que yuki est une princesse de sang-pur, qu'elle est ultra-puissante et qu'elle est la soeur de kaname

Bref j'adore les fins comme ça, ou les dénouements psychologique ou tout change d'un épisode a l'autre

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...