Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

C'est simple, Je me balader sur youtube est quand voulu créer mon speudo j'ai chercher (environ

2 minute) Vu que je suis unique sa commencera pas un THE , Vu que je suis FOU alors sa donne

THEFOLLIE et vu que j'aime les jeux sa donne : THEFOLLIEGAME ! :D ,En français LeGamerFou

Speudo ? C'est une nouvelle marque de voiture ?  :o) *okjesort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa viens de zetta du jeux makai kingdom

je les un peu modifier et voila ^^" Zaito

mon premier rpg ^^

 

La vraie histoire se jour la en 2008 je ne savais pas écrire Zetta j'écrivais ça Zaita, et je trouvais que ça fessait trop un pseudo éfféminé, du coup j'ai remplacé le A par un O. . . XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai mais parcontre je dois mettre un copyright aussinon renault vont l'utiliser ! D:

 Vrom vrom

C'est moi où ma blague ne lui à pas trop plus ... XD. Où alors il à voulu la continuer pour faire style sauf que bizarrement, elle vient de tomber à l'eau ... surtout le passage du Vrom Vrom qui fait un peu ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où ma blague ne lui à pas trop plus ... XD. Où alors il à voulu la continuer pour faire style sauf que bizarrement, elle vient de tomber à l'eau ... surtout le passage du Vrom Vrom qui fait un peu ridicule !

Je l'est bien pris t'inquiete pas ;) je suis pas un rageux qui ecris : ( Wech ta die koua ge v te tapé la , cou de boul de zizou en 2006 laul (seul les vrais connait la référence) ) traduction : Wesh ta dis quoi je vais te tapé la , cou de boule de zidane en 2006 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon pseudo est une création originale on va dire ^^ Je voulais un pseudo qui sonne bien et qui rappelle l'Antiquité (époque greco-romaine plus précisément), une période qui m'intéresse pas mal :) Et finalement j'ai fait un petit remix d'un nom cité dans une histoire de la mythologie romaine, Tremmos  (c'était le nom d'un jeune habitant parmi tant d'autres), et sur cette base j'ai essayé de modifier quelques lettres pour trouver LE pseudo qui me conviendrait le mieux : Bremmus  ;) Il m'a fallu quand même 3 heures de recherche sur WoW à l'époque pour le trouver, et c'est rarement déjà utilisé !  :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon pseudo vient d'un manga que j'ai particuliérement aprécié pour avoir réussit a combiné humour (assez décalé par moment) et la tristesse de la vie.

Ce que j'entend par tristesse de la vie dans ce manga :

C'est à quel point elle peut être compliqué et surtout qu'elle peut nous détruire mentalement en peu de temps. (Il faut voir les saisons 2 pour comprendre ce que j'entend par là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous, pour ma part mon pseudo est d'inspiration musicale : pendant mon adolencence j'avais découvert un groupe par hasard dans le MP3 de mon père (c'est des chansons déjà incluses dans le MP3, punaise ça date !) qui s'appelait justement Sinew, groupe allemand de rock alternatif, et j'avais adoré ces extraits. Du coup j'ai beaucoup écouté de leur musique et une chanson m'avait marqué en particulier, c'était Eidolon. Et depuis j'utilise ces deux pseudos et j'en suis très satifait :)

 

La chanson en question pour ceux que ça intèresse :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

Moi bah... fan d'animation japonaise que je suis, puis comme une idole qui veut monter de plus en plus haut dans le score, avec les caractères japonais, Narihari donne "Flèche montante". Oui c'est pas non plus très original XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi, j'ai pris mon prénom suivi de ma date de naissance (21/08) en enlevant le 0 ce qui a donné Logan218.

 

Mais le plus interésant n'ais pas ça , mais l'explication de mon futur pseudo( j'attends juste 2 3 paramètres) qui sera LonXag, alors EXPLICATION:

Dans Kingdom hearts, qui est un jeu que je vous conseille et dispo sur RS, lorsqu'on meurt une à deux créatures s'échappent de notre coeur, les Sans coeur qui sont l'expression des ténèbres de notre coeur, et parfois lorsque le coeur meurt, une autre créature appelé reflet peuvent apparaître si le coeur de la personne est assez vaillant mais si le coeur est aussi puissant, un simili peut être créé.

Ce simili a l'apparence et les souvenirs de la personne originel. Mais une organisation appelé Organisation XIII, elle même géré par des similis, cherche d'autres similis pour leur projets machiavéliques et lorsqu'ils les recrutent, ils leur donnent un nouveau nom en utilisant un anagrammes du leur en rjoutant la lettre X (ce qui transforme Sora en Roxas, Lea en Alex, Aeleus en Lexaeus, ect...), et moi j'ai pensé ce que cela donnerait avec mon nom, Logan et les noms LogXan et LonXag me sont apparus.

Alors j'ai choisis celui qui me semblait le plus joli et ce fut LonXag.

Maintenant vous savez tout et si jamais vous avez un autre anagramme à me proposer avec mon prénom plus la lettre X, je suis preneur.

Sur ce bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...