Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

jusqu'au moment où je suis une créature assidu de la nature, bien qu'aimant toutes les espèces d'arbres à feuilles caduques, j'ai choisis Hetre (Hêtre) depuis la nuit des temps.

c'est évident de m'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo- Ranga- est un surnom drole.... En Australie, C'est un seriés télé s'appelle "Summer Heights High" (c'est une comédie). Un charactère s'est appelé un jeune garçon avec cheveux rouges "ranga" (parce que les fourrure des orang-utans est orange, comme ses cheveux).

Il est dérogatoires, mais je le utilitse parce que cet surnom est amusant, pour moi.

(Aussi, il confond des gens!!!!! :rire2: )

Pour des membres qu'ils sont curieux encores....

Sorry, Ranga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

pour mon cas, biohazard provient du jeu video resident evil mais dans sa version japonnaise, etant, a une epoque fan de cette saga de capcom, il y a aussi le group de metal, mais la, j aime moin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narutokono

Voila ce sujet s connserne l'origine de votre pseudo.

cad si vous l'avez inventer, si vous avez assembler plusieur non, ou si ca vien d'un jeu/film.

Pour ma part mon pseudo je l'ai inventer , il vient d'un dessin que j'ai cree quand je m'ennuiai a l'ecole au cour de francais

Moi je l'ai inventer... :ouch2: lol pas vraiment jai vraiment un faible pour tous se qui touche Naruto pi comme il a beaucoup de monde qui le prenne aussi :fete: ben jai fait comme narutokono aussi pour le nom du vilage mais aussi parce que avant mon encien mot d'utulisateur etais Kongol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas vraiment choisi ce surnom,ce sont des amis proche qui on décidé de me surnommé BiiboO parceque sa fesait un ptit surnom tout mimi voili voilou ^^

Moi aussi j'ai un surnom dans la vraie vie :doute: :ouch2: mais je l'ai pas mis :

En vérité j'en ai 2 : Ghost : (mon nom de team de parkour : je voulait m'appeler SHADOW mais mon meilleur ami m'a volé ce pseudo : TRAITE ! :-(( )

Et le "Callofeur" allez pas me demander pourquoi ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Mon pseudo Kotaro360 vient de :

1) Kotaro c'est pour Kotaro Inugami de Negima qui est mon presonnage préféré de manga, il a un sacré style je trouve ! J'adore les loups !

2) J'y ai ajouter mon numéro porte-bohneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coyote

Slt,moi c est juste un pseudo que j ai souvent utilisé, pourquoi? je sais pas trop disons que j aime bien l animal et aussi la facon dont on le represente souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Mon nom n'a rien de spécial. E, c'est la première lettre de mon nom, 1, parce que je suis numéro 1 et Jordan(le nom d'un de mes amis), mais j'ai décidé de le racourcir. Donc, vous pouvez m'appeler soit E1J ou E1Jordan ou même E1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...