Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

Invité Shinizator

Les gars de Shiny Entertainment sont mes dévelloppeurs favoris de jeux vidéos et ce mot signifie aussi "brillant, lumineux" et "-ator" pour dire "-ateur". Shinizator est donc la fusion de ces deux mots et ça signifie donc "Le Brillantateur", autrement dit: "Le lumineux" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Mokosensei

Ca veut dire que t'as de gros yeux, du genre velue et pleine de pattes? :noel: Nan recule, recule j'ai dis aaaaargh!!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Non, non quand même pas ^^"

Mais c'est un boss que j'ai toujours apprécié et en plus j'aime bien les araignées moi :D (et pourtant je suis une fille ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thalissa

Et bien pour ma part, mon nom vient d'une BD que j'ai fait il y a quelques années et que je n'ai pas fini!!XD

C'est l'histoire d'une jeune fille qui a la capacité de se transformer en Dragonne mais là je n'ai que donner le nom de la dragonne!(en d'autre thermes, la jeune fille a un prénom humain et un prénom Dragon quand elle se transforme en Dragonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NIchigo

Moi c'est simple, en tant que fan de manga, je connais quelques mots et par conséquent mes amis aussi. C'est partit d'un délire avec l'une d'entre elle ou on parlait des fruits qu'on aimait. Je l'ai surnommé nashi (c'est une poire japonaise) et elle m'a surnommé ichigo (fraise quoi... pour la version féminine, comme beaucoup le savent, la version masculine signifie "premier protecteur") et depuis prés de 6 ans on s'appelle comme ca... et le "N" devant, c'est juste parce que j'ai la facheuse habitude de mettre des "n" devant pas mal de mot XD

vous allez mieux dormir ce soir sachant cela n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Hidden vient du jeu Assassin's creed. Vous savez, la lame cachée dans sa manche droite ? Bah sa s'appelle une : "Hidden Blade". Mon arme préféré à vrai dire :coeur: . Enfin bref, j'avais la flemme de rajouté " Blade " alors j'ai juste marquer Hidden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien2004

L'origine de mon pseudo est très conne aussi:

- Fabien est mon prénom (ça beaucoup l'ont déjà compris)

- 2004 est l'année où j'ai eu internet chez moi pour la première fois

Quand j'ai commencé à créer des comptes sur le web, j'avais pas tellement d'imagination pour me trouver un pseudo et le "fabien2004" est venu tout seul, mais derrière ce pseudo se cache aussi une petite référence à Lille2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoshiq

Mois c'est simple j'aime bien Yoshi donc jai mis une des létres de mon nom de famille ce qui donne Yoshiq.

Regarde le joueur du grenier ou lui aussie te consumera. :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois c'est simple j'aime bien Yoshi donc jai mis une des létres de mon nom de famille ce qui donne Yoshiq.

Tu t'appelles Yoshi et tu aimes le... Noooon !

Oublions cela.

Pour ma part, yakzawik est un pseudonyme à consonnance ouralo-altaïque de la période de l'akkadien en référence à la déperdition des armée d'Alexandre le Grand voulant conquérir le monde. Toute la symbolique représentatrice exprimée par le biais de ce lemme aux phonèmes inversés par un bêtatron créateur de particules d'anti-matière est l'expression celée d'un conflit psychogène trouvant ses racines dans l'histoire infantile de mon existence.

En gros, c'est la déformation de "yack the weak", que j'ai proférée dans un parc zoologique après que le yack en question a tenté de m'empaler... en vain ! Face à sa faiblesse je me suis boyauté, et j'ai, en concomitance, proféré cette objurgation insolente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JillValentine

Mon pseudo provient du jeu vidéo Resident Evil et qui à pour perso principal Jill Valentine ( qui est mon héroine favorite :coeur: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Les films de combat avec les chintok qui font du kung fu du karaté et pleins de sports de combat, quand ils se battent ils crient "Yahaaa !"

Alors pour ne pas faire trop trop geek et n'ayant pas du tout d'idée de pseudo pas trop pris j'ai décidé que mon pseudo serait Yahaaa, comme ça dès que j'arrive sur RS ça fait Yahaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Les films de combat avec les chintok qui font du kung fu du karaté et pleins de sports de combat, quand ils se battent ils crient "Yahaaa !"

Alors pour ne pas faire trop trop geek et n'ayant pas du tout d'idée de pseudo pas trop pris j'ai décidé que mon pseudo serait Yahaaa, comme ça dès que j'arrive sur RS ça fait Yahaaa !

Tu étais bourrer quand tu a fais le compte avoue x.x Mdr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Moi mon speudo vient de crows zero ( J'ai vue les deux ) =D

Certain vont me dire pourquoi hiromi kirishima en le vois pas beaucoup

J'ai choisie se speudo car c'est mon perso prefere dans le film meme si ont le vois pas beaucoup jle trouve grave classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...