Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

Invité kamasse93

moi avant je jouer a dofus et j'avé mit aleatoir le prenom et sa a fait grafa-fekaka vous vous douter bien que jaller pas mettre fekaka :malade:

mdr sa le fait pas kamasse

wsh grafafekaka

sava kamasse

sa le fait pas jprefere garder mon vrai nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Kurosensei

Moi Kuro ça fait un petit moment que j'ai choisi ce pseudo (qui signifie sombre en japonais) mais j'ai décidé de rajouter sensei à la fin pour faire plus stylé :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pseudo DEAD PASSENGER, je l'ai créer en 1999, j'étais à la Fac à l'époque et je devais me créer un pseudo pour ma 1ère adresse email.

j'ai réfléchis longtemps longtemps en cherchant dans tout ce qui m'entoure (univers musical), The Passenger, àa vien tout simplement d'une chanson interprétée par Iggy Pop, et il y a ausi un album, un projet de musique de film inventé , un projet monté par les membre de U2 et Brian Eno (une chanson connu de cette compilation : Miss Sarajevo), d'un coup donc, il me fallait trouver quelque chose en lien avec la MORT, DEAD, et PASSENGER ca colait trés bien.

en conclusion, ce pseudo je l'ai depuis + de 10 ans et c'est mon 2ième moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Woulness

Moi j'ai chercher pendant quelque jour avant de trouver se pseudo... Je jouer a Little Big Planet sur la ps3 quand soudain j'ai eu un flash... Ma partie gamer c'est révéler (je vous jure) depuis mon deuxieme moi me hante, enfin sa serait pas une malédiction mais une bénédiction. Donc merci les jeux pour ce pseudo court et stylée qui fait parti de moi maintenant ( j'ai meme une gourmette a cette éfigie lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...