Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

Pour mon pseudo, j'ai piqué "Light" d'un jeu que j'ai adoré (Jak 3), mais vue que ce nom est trop fameux j'ai rajouter "Monster" tout simplement :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sora-24 pour deux raisons de mon coté:

-Tout d'abord, car c'est le nom du héros de Kingdom hearts, surtout dans le 2, Forme Supreme :bave: :bave: :bave: Et 24, c'est pour mon jour de naissance, je suis née un 24 septembre

J'ai aussi un deuxieme pseudo pour les jeux en ligne: Kurosora, qui signifie en japonais " les cieux noirs ". J'ai trouvé ça classe, du coup, voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime juste mon nom. Ce n'est pas parce que je suis expert en jeuxvideo ou quelque chose comme ca( mais je veux pas dire que je suis nul! Je suis environs entre les 2(un petit peu + du coté bon)) :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voici l'histoire de mon pseudo. J'avais d'abord utilisé reterminator (me demander pas pourquoi, j'étais petit à l'époque :rouge: ) Le temps a passé, et je trouvais ce pseudo terne. Puis mes amis m'ont fait un magnifique cadeau d'anniversaire : FF7 crisis core.

Petit résumé : on incarne zack fair, un 2nde classe au SOLDIER, bras armé de la Shinra. Il reve de devenir ere classe (mais c'est pas le reve de cloud ??). Mais son mentor disparait un jour et notre zack tente d'élucider cette affaire.

J'ai trouvé le personnage de Zack tellemet attachant, charismatique, qui se sacrifie (regarder tous ou au moins écouter "the price of freedom")que c'est devenu mon peudo. le 21 c'est mon département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah, Zack est l'un des meilleurs persos tous FF confondus, prêt à tout pour vivre son rêve et protéger son honneur, c'est d'ailleurs ça devise n'est-ce pas ? ^^ de plus, son action pour protéger Cloud est mémorable, et je l'en remercie. Il est mort en héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est mignon,et pis surtout,il a été abbatu par la Shinra alors que au début (au Wutaï),il disait qu'il ferait tout pour protéger et servie la Shinra...quelle bande de couillons :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi mon pseudo c'est mon petit nom,c'est mon oncle qui m'appelait omme ça quand j'étais petit donc j'ai gardé le nom comme souvenir :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité MorphoCypris

Pour les lecteurs de Science fiction et de fantasy. Mon nouveau pseudo vient d'une trilogie de Anselm Audley qui se nomme Aquasilvia.

Il s'agit d'un prêtre du Domaine (culte unique de cette planète) que je détestait lors de la première lecture mais qui en y réfléchissant bien et l'un des plus grand héros de cette histoire. C'est grâce à lui que j'ai compris qu'il faut parfois faire le mal pour obtenir le bien.

De lui est aussi du livres les fables de l'Umpur de Pierre Bordage.

Lisez les si vous les trouvez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité John93440

moi j ai choisie de me nomé John93440 car sa soné mieux que Jonathan et pour 93440 siginifie le lieu de mon ancienne maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

Ben je suis Ghost DOG le samouraï et si vous ne connaissez pas le film...

vous ne pouvez pas comprendre :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...