Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

Invité Diozz RayLight

Diozz => Inspiré du méchant hyper classe de Jojo's Bizarre Adventure "Dio" j'ai juste rajouté deux Z

RayLight => Grandement inspiré de "Silvers rayleigh"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maelring

moi maelring mon pseudo est venu quand je chercher un pseudo pour wow voila 3ans et demi je chercher un pseudo unique que personne pouvait penser et l'idée met venu grace au orignine de mon prénom melvin en effet melvin vien du gaelique mael (qui ve dire prince ou petit prince mais on passera ...) puis j'ai rajouter le ring pour donner un ton que je trouver medieval a l'époque maitenant ce pseudo je l'ai gardé pour la pluspart des jeux ou forum ou je vais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok arthas sa vien du jeux warcraft 3 un jeux de stratégie en tempt réel et il fait son grand retour dans le jeux en ligne world of warcraft voila voilou :rire2:

Arthas le puissant :p

perso je ss plus fan de Archimonde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

Kurosensei car Kuro veut dire sombre en japonais et sensei bah pour faire plus stylé et moins court :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

Sa sonne Bien Kurosensei ^^

Bon pseudonyme ^^

Merci :rouge:

J'hésitais entre Kurosensei et Kurosenpai en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ,au fait, j'ai deja expliqué pour mon pseudo mais je tenais a vous dire, que mon pseudo ne venait pas du dernier maitre de l'air non plus, en plus si c'etait vraiment sa, il y aurait une faute d'ortho !

C'etait la parenthese de Iro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité veritable

Veritable, que je dit bien fort ne viens pas du Sel Veritable de Méditerannée... (Certains me le disent -_-)

Je sais pas enfaite, sa mes venu comme sa et depuis je l'utilise (depuis un Ans ou Deux)et sinon si il est prisz (c'est rare) j'utilise le pseudo : The1boss ou The2boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grafa

moi avant je jouer a dofus et j'avé mit aleatoir le prenom et sa a fait grafa-fekaka vous vous douter bien que jaller pas mettre fekaka :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veritable, que je dit bien fort ne viens pas du Sel Veritable de Méditerannée... (Certains me le disent -_-)

Je sais pas enfaite, sa mes venu comme sa et depuis je l'utilise (depuis un Ans ou Deux)et sinon si il est prisz (c'est rare) j'utilise le pseudo : The1boss ou The2boss.

Sans vouloir t'offenser garde "Véritable" car les pseudos avec "boss" , "best" ou autre marque de supériorité , j'ai toujours trouver ça trés noob...

Ah c'est cool de se faire appeller par son pseudo en dehors du net moi j'aimerai bien aussi. :fier:

C'est le cas pour moi on va dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bof beaucoup de mes amis m'appellent surtout Belasearius je ne sais pas pourquoi ou au pire ils m'appellent AizenHaddad ca dépend des jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShawnTails.

Bien pour commancer parce que mon vrai nom est Shawn et Tails parce que ses mon personnage preferer a vie. Puis un jour quand j'ai voulu jouer a mon tout premier jeux en ligne et qu'il me demandait un pseudonyme je me passais des nom au hasard dans la tete jusqu'a ce que je me suis passer mon nom et Tails en meme dans dans la tete et ses la que sa ma frapper.

(ce que je me suis dit): Shawn...Tails. Attend une minute. ShawnTails...hey sa va super bien en senmble!

Voila L'origine de mon pseudeu qui est aussi devenue mon surnom au pres de mes amis proche ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,BIǾKУRA,à la base c'est un nom de meetup que j'utilise pendant les rassemblement de goths sur Paris,après d'ù est-ce qu'il sort,bah c'est moi qui l'ai choisi au début pour mes pseudos de jeux vidéos online comme counter strike j'utilisait Ekyra,apres je sait pas ca m'est traverser la tête je me suis dit "pourquoi pas ajouter un coté un peu plus sombre tout en gardant le même pseudos pour qu'on puisse quand même me reconnaitre sur les jeux" et la j'ai pensé au poison,comme dans certains jeux vidéos,pour dire poison ils disent "Bio" donc je me suis dit BIOKYRA,et j'ai voulu donner une peu de forme,de classe au nom donc voila BIǾKУRA.Je sait c'est bizarre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dreamcastpro2010

L'origine de mon pseudo vien que j'aime beaucoup la dreamcast car quand j'avait 8ans ou 9 se fut la meilleur condole avec les meilleurs graphiques même mieux que mon première ordi il y a longtemp (quand windows xp venaisjuste de sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zikosakira

pou moi mon pseudo est deviser on 2 Parties

Zikos = mon surnom ( ZAKARIA )

Akira = un Manga cult japonai

Zikosakira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...