Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

Invité Time Traveler

Mon pseudo est inspiré par celui qui était utilisé par le personnage énigmatique, John Titor. (Timetravel_0)

(Bon désolé, il est tard, j'ai pas trop le temps de vous raconter l'histoire :sleep: )

Lien Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Titor

Depuis j'arrête pas de l'utiliser comme nom d'utilisateur dans des forums... :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo viens d'un ancien meilleur pote, Tony (abréviation de Anthony) et Max (à l'époque, y a ~10 ans, j'était super fan de MAX du StarSystem sur Fun Radio le soir !)

Donc quand il a commencé à m'appeler TonyMax, j'ai trouvé que ça m'allait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

A vous de devinez l'origine de mon pseudo :coeur:

euh le but est de presenter son psedo et sinon ça n'a pas d'interet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ikaruka

Au tout tout debut je me faisait appeler "BoB" puis vint part la suite "Fat_Jo3" ET ENFIN ... mon merveilleux pseudo actuel : :bravo: "Ikaruka" :bravo: ce pseudo me provient du jeu "IKARUGA" j'ai trouver que ce nom était fort sympathique et j en ai modifier le "g" pour en faire un "k" je trouvais cela assez prenant a l'époque[/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TalesOfGamer

Moi parce que je suis un fan des Tales of et bien sûr j'y joue beaucoup... Alors TalesOfGamer je trouvais que sa sonner bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wade Barrett

Moi parce que je suis un fan des Tales of et bien sûr j'y joue beaucoup... Alors TalesOfGamer je trouvais que sa sonner bien =)

Ouais c'est vrai que ca sonne bien, ca peut-être le sous-titre pour le Joueur du Grenier ! XD lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TalesOfGamer ? même pseudo que sur gamekult ou jv.com ^^"

sinon Perso, j'en ai eu plein plus ou moins connu / reconnu

mais étant papa d'une jeune petite famille qui va s'agrandir (encore) et ayant eu les minipets Panda dans les jeux en ligne et bien sûr , partisan de la sauvegarde de ces derniers, je suis connu en tant que Papa Panda .

De plus, maman Panda joue tout comme moi ;).

voilà notre humble famille Panda :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel horrible tragédie n_n'

Perso, c'est très simple, je tire mon pseudo du manga Death Note, plus particulièrement du personnage principale qui est Light (Ratio en japonais). "Ratio" se prononce "Lighto", mais tout le monde ne peut pas le savoir. Donc pour éviter que l'ont m'appel RATio, j'utilise la phonétique de son son, ce qui nous donne "Lighto" que je trouve plus beau à l'acrit que ratio.

Voila, voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quel horrible tragédie n_n'

Perso, c'est très simple, je tire mon pseudo du manga Death Note, plus particulièrement du personnage principale qui est Light (Ratio en japonais). "Ratio" se prononce "Lighto", mais tout le monde ne peut pas le savoir. Donc pour éviter que l'ont m'appel RATio, j'utilise la phonétique de son son, ce qui nous donne "Lighto" que je trouve plus beau à l'acrit que ratio.

Voila, voila ^^

Heu ... en faite Light (de Light Nagami issus du manga Death Note) en japonais se prononce Raito (et non Ratio) c'est un mot Anglophone Japonnisé garce au katakana ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulus bah alors c'est tout simple

quand j'etait jeune est inscousiant je croyais que je pouvais m'appeler lulu sur les sites ^^

mais mon reve se cassa bien vite en voyant que lulu tout le monde le prenait ^^

donc etant traumatiser par mon cour d'anglais a l'epoque je decida donc de rajouter un s a lulu et ce qui donne lulus ^^'

passionant non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Earwen

Passionnant, tu l'as dit :p

Euh... Moi Earwen... Pour tout vous dire, je n'en ai strictement aucune idée :rire:

En fait je voulais un pseudo qui fasse bien style Seigneur des anneaux, et tout et tout.

Et celui là m'est venu automatiquement. Je l'avais surement entendu quelque part avant, mais alors vous dire où... Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'était quand je voulais m'inscrire pour faire un Skyblog.

Avant moi j'étais link-melee(en rapport à Link et SSBM).

Elec vient d'en fait de quand j'étais petit j'avais inventé une histoire, qui mettait en scène un robot,qui avait le pouvoir de faire de l'électricité,le nom du mec ne va pas plus loin : Electricité :hum: (j'étais au CP !!^^).

Donc j'avais déjà Linkelec, mais je voulais un nombre.

Ce fut 69 car je suis du Rhône.

Donc Linkelec69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ireilas

Alors moi c'est tout simplement le nom de mon perso préféré lorsque je tenais un club de jeux de rôle papier dans mon ancien bahut.

Le nom complet est "Ireilas le Sombre" mais osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Kyo14 j'en étais sur avoir déjà vu cette image quelque part maintenant je me rapelles de ce mangas (vraiment pas mal)

Je le rappelles mon pseudo vient du perosnnages de bleach nommer Aizen et le Haddad vient du nom de famille de ma mére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Pour moi c'est "THE SHADOW"(L'OMBRE en français) car j'aime les choses s'ombres, furtif et discretes

Et je me fais appeler THE SHADOW dans tous ce que je fais depuis la primaire (Le CM1)

T'as pas l'impression de te répéter? Flood quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...