Jump to content
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Recommended Posts

Guest SnakeSolid

solidsnake : en faite je me présente prénom : snake dit le serpent

nom : solid dit aussi le solide

je suis connu sous different projet.... celui dont je suis le plu fièr est d'être entré dans la légende de la ps1

Link to comment
Share on other sites

pour moi ZsXSin (tention au majuscule sinon le coup de regle sur les doigts)

alor la ZsX c'est le nom de la toute premiere team de toute ma vie de gamer.

c'etait une team sur un jeu qui au debut etait uniquement sur portable et qui s'appellais urban rivals,

et pour moi c'etait la meilleure team du monde alor je continu a utiliser mon pseudo que javais labas et qui sait peut etre que une jour elle renaitra ailleur que sur urban.

et pour Sin ben c'est que j'aime bien Sin dans FF X, et puis c'est cour ca suffit pour les jeux d'arcade.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! Moi mon pseudo, c'est tout simplement mon prénom à l'envers... Je pensais être originale, avoir été la seule à trouver ça, et j'ai eu la désillusion le jour où j'ai eu internet et ou j'ai voulu m'appeler Siana sur des sites..

Sur RS j'ai eu de la chance !! =D Pas d'Anaïs à l'horizon...

Link to comment
Share on other sites

Guest Sephirth

I'm shalashaska!

also known as Revolver ...

OCELOT.

J'l'ai écouté en boucle j'sais pas combien de fois ce truc ^^

Pour moi, mon pseudo c'est Sephiroth (il a bercé mon enfance..) sans le "o" hein, jusqu'là ça va et puis en sonorité english ça sonnait bien, tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir/Bonjour à vous x),

Mon pseudo, lui vient, de l'esprit d'une amie. Je fais du RP sur des forums, et j'étais à la recherche d'un nom + prénom assez beau, simple et surtout, original. Après avoir trouvé, moi même, des pseudos catastrophiques, cette amie m'a proposé ceci : Azayaka Natsuki. J'ai trouvé ça assez bien et donc, depuis, pour les Forums, c'est ce que je viens de vous marquez et pour les sites comme Romstation ou autre, c'est Azayaka :3

Bonne journée ou Soirée.

Azayaka.

Link to comment
Share on other sites

Guest jooogo

Et bien moi a la base mon pseudo c'est johorpitagor car ça fesais réference a pitagor (fusion de mon prénom johor, et pitagor et oui j'aime les math surtout la géométri) mais j'ai racourci a jogo (plus cool et moin long surtout) puis j'ai aprit il y a pas longtemps que en portugais jogo signifi "jeux".donc du coups je met jooogo.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest mirtoz

moi mon pseudo je l'est inventer car je sui un grand fan des nain genre gimli et je dessiner un nain et j'ai penser a sa mon pseudo me sui partou et deviner quoi mon pseudo sert a un perso nain dans wow ^^ se qui lui va tres bien

Link to comment
Share on other sites

-Dagoth ===> référence à Conan le destructeur ^^

-On ajoute un "g" pour se démarquer

-C'était également le nom d'un PNJ important de ma 1ère partie de D&D en tant que MJ

-C'est le pseudo que j'utilise pour tout les RPG/MMO/en gros tout les jeux où il faut nommer son avatar(et également sur les forums ^^)

Et voilà :D

Link to comment
Share on other sites

Guest ChTBoner

Pour le mien :

Je m'appelle Thibault. Lorsque je bossais pour une boite américaine avec des anglichophones, ils n'ont pas compris mon nom.. Et il m'ont appelé T-Bone, une forme de viande dont ils raffolent outre Atlantique.

Puis comme je suis Ch'ti mi (personne n'est parfait... :D ), c'est devenu ChTBone, puis ChTBoner, pour faire une sorte de double sens avec "p'tit bonheur" en Ch'ti, et "boner" en anglais dont je vous laisse chercher la definition sur la toile! :p

Link to comment
Share on other sites

-Dagoth ===> référence à Conan le destructeur ^^

-On ajoute un "g" pour se démarquer

-C'était également le nom d'un PNJ important de ma 1ère partie de D&D en tant que MJ

-C'est le pseudo que j'utilise pour tout les RPG/MMO/en gros tout les jeux où il faut nommer son avatar(et également sur les forums ^^)

Et voilà :D

je pensais que c'etait en l'honneur d'un des cerebrates zergs de starcraft 1 bah j'avais tout faux :rire2:

Link to comment
Share on other sites

Guest EpoPat

Epo = Epona

Pat = Mon surnom

Avant c'était Epolink mais j'ai décider de mettre EpoPat ...

Epolink = Epona/Link

Je sais pas si j'ai déjà répondu à ce sujet et je suis trop fatigué pour chercher ( même si il est que 18:19 )

Link to comment
Share on other sites

hé bien, Mizuru vient de Mizuru Kyura, et il s'agit 1 de mon personnage fétiche pour le role play, mais aussi du personnage principale du livre que j'écris pour moi x) après il m'est venu comme ça ce nom (:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...