Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

Moi Ratapo ben au début c'était Ratapo78 mais comme personne ne prenais le pseudo Ratapo alors je l'ais adapter a tout mes pseudo de jeux de forums ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité khpro2for2

moi bein que dire??

kh car je suis fan de kingdom hearts

pro car je suis un pro de kingdom hearts

2 car c'est mon chiffre porte bonheur

et for2 car seul ma vie ne serait rien donc je me compte pour d'eux car je suis en osmose avec ''elle '' mais sa c'est un autre histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais paraître légèrement kikoolol mais ça viens d'un groupe de musique phare de ma jeunesse (Bon plus trop maintenant :malade: )

Linkin Park. (Et non le Link viens pas de Zelda ! quoi que j'adore Zelda aussi ! :p)

Et d'un des premiers mangas que j'ai vue (En comptant pas Dragon Ball et tout ceux du club dorothé ! :p)

Full Metal Alchemist

Donc j'aurais pu mettre LinkinMetal ou ParkAlchemist mais j'ai trouvé que LinkinFull ça allait bien ensemble. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité narutomani

Moi, c'est tout con.

Un jour, je voulais m'inscrire sur jeuxvidéo.com et j'étais dans ma période naruto et comme je connaissais pas trop de mots qui voulaient dire "fan" a l'époque, j'ai mis narutomaniac sauf que c'était déja pris alors j'ai rajouté un 2.

Sinon, sur la ds on peut pas mettre en entier donc ça fait narutomani.C'est pour ça que sur flipnote studio c'est narutomani

Vous avez trouvé ça chiant et vous avez pas lu hein?... :hum: je suis pas intéréssant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devasterror

Moi l'origine de Devasterror,c'est que en CE2,je m'amusais a creer des mini-cartes

Dessus je dessinais des monstres,je leur dannais un nom et ensuite

je leur donnais des points d'attaque et de défense...Un jour j'ai creer les freres Devast,

Devasterror,pointu ? en attaque et 99999999 de défense

Devastructeur,plat 99999999 en attaque et ? en défense

Bref,ils sont complémentaires et j'ai choisi de prendre Devasterror comme pseudo :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple aussi.

J'ai été (et est toujours hein) un gros gros gros gros fan de Buffy (série bien plus profonde et mature qu'il n'y parait... bref). Bref, et donc dans la série en VF c'est Alex (pour Alexandre) et en VO c'est Xander (pour Alexander), et comme à l'époque je jouais pas mal à Soulcalibur, ça m’énervait car en mode survival on pouvait mettre qu'un pseudo en 3 lettres quand on battait un record... Le truc chiant. Bref j'adorais Xander et j'ai donc contracté tout ça et ça a donné "xdr", que j'ai gardé depuis en allant sur le net il y a de ça maintenant plus de 10 ans, et je n'ai jamais changé de pseudo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yukirhodes2

Pour moi, cela vient de deux héros du dessin animé Yu-Gi-Oh GX :

- Jaden YUKI

et - Alexia RHODES

J'ai fusionné les deux noms et rajouté 2 (car c'est le second pseudo de ma vie), ça a fait Yukirhodes2! Oui, c'est moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Punipool

Moi mon pseudo viens de la fusion de deux personnages de comics, Deadpool et The Punisher, qui sont pour moi les personnages les plus "badass" de Marvel (mais mon pseudo fais con, je sais...) :

image.php?id=0.7462168699237188

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...