Guest alnoen Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Alnoen c'est tout simplement le prénom d'un des personnages d'un scénario que j ai écrit! Son nom complet est Alnoën Kaladel. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyborgs Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Pour certain connaisseur, mon pseudo peut frapper. Léorik, un des boss dans le jeu Diablo. Un maitre squellette. :fier: Je hais ce boss. Moi? Ben c'est l'nom d'un film que j'aime bien, Cyborgs =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hetre Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 jusqu'au moment où je suis une créature assidu de la nature, bien qu'aimant toutes les espèces d'arbres à feuilles caduques, j'ai choisis Hetre (Hêtre) depuis la nuit des temps. c'est évident de m'en servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ranga Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Mon pseudo- Ranga- est un surnom drole.... En Australie, C'est un seriés télé s'appelle "Summer Heights High" (c'est une comédie). Un charactère s'est appelé un jeune garçon avec cheveux rouges "ranga" (parce que les fourrure des orang-utans est orange, comme ses cheveux). Il est dérogatoires, mais je le utilitse parce que cet surnom est amusant, pour moi. (Aussi, il confond des gens!!!!! :rire2: ) Pour des membres qu'ils sont curieux encores.... Sorry, Ranga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 pour mon cas, biohazard provient du jeu video resident evil mais dans sa version japonnaise, etant, a une epoque fan de cette saga de capcom, il y a aussi le group de metal, mais la, j aime moin !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Narutokono Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Voila ce sujet s connserne l'origine de votre pseudo. cad si vous l'avez inventer, si vous avez assembler plusieur non, ou si ca vien d'un jeu/film. Pour ma part mon pseudo je l'ai inventer , il vient d'un dessin que j'ai cree quand je m'ennuiai a l'ecole au cour de francais Moi je l'ai inventer... :ouch2: lol pas vraiment jai vraiment un faible pour tous se qui touche Naruto pi comme il a beaucoup de monde qui le prenne aussi :fete: ben jai fait comme narutokono aussi pour le nom du vilage mais aussi parce que avant mon encien mot d'utulisateur etais Kongol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JillValentine Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Mon pseudo provient du jeu Resident Evil,je l'ai choisie car c'est mon perso préféré du jeu :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunkdeath Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Mon pseudo vien aussi du jeux resident evil, je kif trop ce perso il a trop la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Mon ma part,mon pseudo viens de l'empereur romain Titus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy56860 Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Ryu => c'est le héro de breath of fire 3 Au passage le hero de tous le breath of fire se nomme ryu sait pas pourquoi. Les développeurs devaient aimer le prenom Ryu. Et pour ma part mon pseudo vient de mon surnom " willy " et de mon ancien code postal.:gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Moi je n'ai pas vraiment choisi ce surnom,ce sont des amis proche qui on décidé de me surnommé BiiboO parceque sa fesait un ptit surnom tout mimi voili voilou Moi aussi j'ai un surnom dans la vraie vie :doute: :ouch2: mais je l'ai pas mis : En vérité j'en ai 2 : Ghost : (mon nom de team de parkour : je voulait m'appeler SHADOW mais mon meilleur ami m'a volé ce pseudo : TRAITE ! :-(( ) Et le "Callofeur" allez pas me demander pourquoi ? :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KratosAurion Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Mon pseudo vien de kratos aurion du jeu tales of symphonia . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Mon pseudo Kotaro360 vient de : 1) Kotaro c'est pour Kotaro Inugami de Negima qui est mon presonnage préféré de manga, il a un sacré style je trouve ! J'adore les loups ! 2) J'y ai ajouter mon numéro porte-bohneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crevettozor62 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Moi c'est un pote qui m'appelle Crevette en cours et le 62 c'est le département où que j'habite Link to comment Share on other sites More sharing options...
harduc Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Salut moi mon nom de compte a été inventé quand j'avais 6 ans et je ne me souvien pu ce qu'il veut dire vraiment mais bon je n'ai jamais changer de compte depuis je suis rendu a 18 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matamort Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Mon speudo... Tous juste de l'imagination. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Hmmm, Mlle car après tout pour l'instant je me considère comme telle, après Shou, je voulais changer de la banalité 'Chou' en mettant un 'S' à la place, car on me surnomme ainsi :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest coyote Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Slt,moi c est juste un pseudo que j ai souvent utilisé, pourquoi? je sais pas trop disons que j aime bien l animal et aussi la facon dont on le represente souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
liltOx Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Moi liltOx parsque je suis pas bien grand et mon surnom c'est le tox donc liltOx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thaelys Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Tout droit sortis de m tête ! jusqu'a ce que je m'apperçoive qu'il y ai un train qui s'apellais le THALYS, j'ai donc chang& mon THALYS, en THAELYS.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest filledepecheur Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 moi rien de surprement dans ma famille on est pecheur depuis des generation donc filledepecheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SLIDE Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Pour moi "SLIDE" : qui veut dire glisser en anglais , vient de ma passion pour le drift :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 moi angaym alliance de mon prénom angélique et du prénom de mon fiancé aymeric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E1J Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Mon nom n'a rien de spécial. E, c'est la première lettre de mon nom, 1, parce que je suis numéro 1 et Jordan(le nom d'un de mes amis), mais j'ai décidé de le racourcir. Donc, vous pouvez m'appeler soit E1J ou E1Jordan ou même E1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Edward Carnby est le détective dans Alone in the Dark et le 96 je l'ai choisie par hasard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts