Lardgreen Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 C'est simple, Je me balader sur youtube est quand voulu créer mon speudo j'ai chercher (environ 2 minute) Vu que je suis unique sa commencera pas un THE , Vu que je suis FOU alors sa donne THEFOLLIE et vu que j'aime les jeux sa donne : THEFOLLIEGAME ! :D ,En français LeGamerFou Speudo ? C'est une nouvelle marque de voiture ? :o) *okjesort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 J'ai dit quoi :non2: Je le savait que j'allais me faire defoncer Tu n'a rien dit, tu à juste crée un nouveau topic basé sur les origines des pseudo alors que de base, il en existe déjà un tout simplement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Je fusionne donc les deux. Merci de faire attention la prochaine fois ! Et on dit Pseudo, pas Speudo :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bienvenue à toi, TheFollieGame ! *court se cacher* Ah zut, ça n'est pas le topic des présentations ici. Je me suis un peu planté. Nnamhock and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 moi sa viens de zetta du jeux makai kingdom je les un peu modifier et voila ^^" Zaito mon premier rpg La vraie histoire se jour la en 2008 je ne savais pas écrire Zetta j'écrivais ça Zaita, et je trouvais que ça fessait trop un pseudo éfféminé, du coup j'ai remplacé le A par un O. . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheFollieGame Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Speudo ? C'est une nouvelle marque de voiture ? :o) *okjesort Bah ouai mais parcontre je dois mettre un copyright aussinon renault vont l'utiliser ! D: Vrom vrom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Bah ouai mais parcontre je dois mettre un copyright aussinon renault vont l'utiliser ! D: Vrom vrom C'est moi où ma blague ne lui à pas trop plus ... . Où alors il à voulu la continuer pour faire style sauf que bizarrement, elle vient de tomber à l'eau ... surtout le passage du Vrom Vrom qui fait un peu ridicule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheFollieGame Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 C'est moi où ma blague ne lui à pas trop plus ... . Où alors il à voulu la continuer pour faire style sauf que bizarrement, elle vient de tomber à l'eau ... surtout le passage du Vrom Vrom qui fait un peu ridicule ! Je l'est bien pris t'inquiete pas je suis pas un rageux qui ecris : ( Wech ta die koua ge v te tapé la , cou de boul de zizou en 2006 laul (seul les vrais connait la référence) ) traduction : Wesh ta dis quoi je vais te tapé la , cou de boule de zidane en 2006 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mama80 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Moi sa viens de mon prénom Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightNight Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Naruto Serait-ce trop demandé de faire une phrase complète plutôt de juste cité de quel animé provient ton pseudo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 En parlant de phrases complètes, il serait peut-être temps, au bout de six ans, de corriger la faute dans le titre, non ? Je viens de m'en apercevoir ! :D Lardgreen and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Voilà qui est fait. Je crois que tu es la seule personne qui s'en est aperçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
fyra Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 C'est le nom de ma oc une dragonne violette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Mon pseudo est une création originale on va dire Je voulais un pseudo qui sonne bien et qui rappelle l'Antiquité (époque greco-romaine plus précisément), une période qui m'intéresse pas mal Et finalement j'ai fait un petit remix d'un nom cité dans une histoire de la mythologie romaine, Tremmos (c'était le nom d'un jeune habitant parmi tant d'autres), et sur cette base j'ai essayé de modifier quelques lettres pour trouver LE pseudo qui me conviendrait le mieux : Bremmus Il m'a fallu quand même 3 heures de recherche sur WoW à l'époque pour le trouver, et c'est rarement déjà utilisé ! :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeloganSensei Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Bonjour, Ai-je besoin d'expliquer mon pseudo ?, Ah si pour le Logan38 devenu Logan69 : je suis passé de Grenoble à la région lyonnaise. @ + Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDonjonDeNahalbeuk Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 A vrai dire, mon pseudo n'est pas tres recherché, j'ai simplement pris le nom d'une saga mp3 (une histoire audio comique pour les incultes ) que j'aime bien et je l'ai gardé, pis je trouve que "LDDN" ça sonne bien Ps, j'adore ton pseudo Bremmus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Bonjour, Mon pseudo vient d'un manga que j'ai particuliérement aprécié pour avoir réussit a combiné humour (assez décalé par moment) et la tristesse de la vie. Ce que j'entend par tristesse de la vie dans ce manga : C'est à quel point elle peut être compliqué et surtout qu'elle peut nous détruire mentalement en peu de temps. (Il faut voir les saisons 2 pour comprendre ce que j'entend par là). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Mon pseudo viens des noms des deux vedettes de Nintendo bien sûr ce sont mario et Zelda du coup je me suis dit " et si je fusionnerais les deux noms pour faire un unique pseudo ? " Donc me voilà avec le pseudo Zelrio . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Du bol que tu n'ai pas choisi Marda... Tenebrame, CerberusLouloup and Zaito 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eido72 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Boujour à tous, pour ma part mon pseudo est d'inspiration musicale : pendant mon adolencence j'avais découvert un groupe par hasard dans le MP3 de mon père (c'est des chansons déjà incluses dans le MP3, punaise ça date !) qui s'appelait justement Sinew, groupe allemand de rock alternatif, et j'avais adoré ces extraits. Du coup j'ai beaucoup écouté de leur musique et une chanson m'avait marqué en particulier, c'était Eidolon. Et depuis j'utilise ces deux pseudos et j'en suis très satifait La chanson en question pour ceux que ça intèresse : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabilo Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 ben moi...Comme je me nomme Gabriel j'ai eu l'idée de le comprésser et sa donne gabilo que j'ai mis en 2007 sur wow c'est révolutionaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Narihari Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Moi bah... fan d'animation japonaise que je suis, puis comme une idole qui veut monter de plus en plus haut dans le score, avec les caractères japonais, Narihari donne "Flèche montante". Oui c'est pas non plus très original Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Personnellement moi, j'ai pris mon prénom suivi de ma date de naissance (21/08) en enlevant le 0 ce qui a donné Logan218. Mais le plus interésant n'ais pas ça , mais l'explication de mon futur pseudo( j'attends juste 2 3 paramètres) qui sera LonXag, alors EXPLICATION: Dans Kingdom hearts, qui est un jeu que je vous conseille et dispo sur RS, lorsqu'on meurt une à deux créatures s'échappent de notre coeur, les Sans coeur qui sont l'expression des ténèbres de notre coeur, et parfois lorsque le coeur meurt, une autre créature appelé reflet peuvent apparaître si le coeur de la personne est assez vaillant mais si le coeur est aussi puissant, un simili peut être créé. Ce simili a l'apparence et les souvenirs de la personne originel. Mais une organisation appelé Organisation XIII, elle même géré par des similis, cherche d'autres similis pour leur projets machiavéliques et lorsqu'ils les recrutent, ils leur donnent un nouveau nom en utilisant un anagrammes du leur en rjoutant la lettre X (ce qui transforme Sora en Roxas, Lea en Alex, Aeleus en Lexaeus, ect...), et moi j'ai pensé ce que cela donnerait avec mon nom, Logan et les noms LogXan et LonXag me sont apparus. Alors j'ai choisis celui qui me semblait le plus joli et ce fut LonXag. Maintenant vous savez tout et si jamais vous avez un autre anagramme à me proposer avec mon prénom plus la lettre X, je suis preneur. Sur ce bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazydu59 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 moi mon pseudo sasuke59 vient du mangas naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts