Guest Moodyqc Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Qu'elle bon rpg vous auriez a me proposer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Qu'elle bon rpg vous auriez a me proposer ? Quel support ? et quel genre ? classique ? action ? tactique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Quel support ? et quel genre ? classique ? action ? tactique ? donne lui juste des titres.... PS : lui même ne saura te répondre hihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutodu93 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Pour les jeux d'aventure je ne vous conseille que les Zelda. Vive Zelda !! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Moi je cherche un jeux bien dur, le genre de jeux qu'il faut faire d'un seul coup car il n'y a pas de sauvegarde, un jeux où on doit connaître le chemin par coeur pour espérer avancer de 3 mètres, un jeux où je puisse avoir les yeux qui sortent des orbites et où les tendons de mon cou se déchire à cause de l'énorme hurlement de rage que je peux faire à force de recommencer des dizaines et des dizaines de fois. Z'avez rien pour que j'en chie? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Moodyqc Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 boff pour les genres un rpg pour moi sa reste un rpg :bravo: . Pour les consoles tout sauf Ps2 et Gamecube . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 illusion of time , terranigma , chrono trigger , ff IV V VI , zelda 3 , secret of mana , breath of fire 2 sur snin. goden sun 1 et 2 et boktai sur GBA. breath of fire 3 et 4 , ff VII VIII et IX , chrono cross , alundra sur ps1 , si deja tu n'as pas fait un de ceux là tu peux t' y mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Oubliez pas ma demande deux posts au dessus hein :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 cadeau rik :o) http://www.romstation.fr/8991-rom-master-system-shinobi-usa-europe- http://www.romstation.fr/15404-rom-snes-the-simpsons-bart-s-nightmare-europe- Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Merci père noël J'ai hate de souffrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 " Amuses" toi bien :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 J'en chie déjà comme un porc, c'est fantastique. Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 ça c'est garanti et ça va pas aller en s'ameliorant :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 boff pour les genres un rpg pour moi sa reste un rpg :bravo: . Pour les consoles tout sauf Ps2 et Gamecube . en plus de la Longue liste de Vernes, Rajoute Suikoden 1 & 2 sur Ps1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Héhé, ça pourait t'aider :right: Bien sûr, tu as la série des "Final Fantasy": une légende qui perdure encore de nos jours, et ce, sur différentes plateformes :bave: "Chrono Cross",les "Valkyrie Profile" ainsi que les "Dragon Quest" sont pas mal non plus. Ce n'est pas demain que tu les auras fini avec les nombreux épisodes qui sont proposés Enfin, vernes m'a dévancé sur les autres titres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Moodyqc Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Merci vernes je vais commencer de suite :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipi260593 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 bonjour je cherche des vieux et bon jeux de plates formes. Pas besoin de me proposer les mario et les sonic j'ai fini presque tout les mario et je ne suis pas fan de sonic :-) merci d'avance pour la réponse ;-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 bonjour je cherche des vieux et bon jeux de plates formes. Pas besoin de me proposer les mario et les sonic j'ai fini presque tout les mario et je ne suis pas fan de sonic :-) merci d'avance pour la réponse ;-D Tombi sur ps1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 la série des Crash Bandicoot est tout simplement génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 ristar et aladdin sur megadrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Dans les jeux de plate-forme originaux que j'avais beaucoup apprécié sur Super Nes et Megadrive il y a: Les Earthworm Jim (à essayer, ce sont des jeux super sympas avec des univers totalement délirants) Avec le fameux passage des grands-mère qui tombent du ciel... :noel: Cool Spot, (funky!) The Magical Quest starring Mickey Mouse, (longue durée de vie celui-là si ma mémoire est bonne) Flink, (tu contrôles un sorcier et visite différents mondes, tu peux même en cours de route créer des potions pour faciliter ta progression) et James Pond, (et non pas James Bond, qui est parfois assez psychédélique, mais cool dans l'ensemble) J'ai mis quelques images pour que tu aies un aperçu du style des jeux en question. rik 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KennyHippy Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 En bon jeu de plateforne sur PS1 tu peux rajouter la série des Spyro tout simplement génial , qui offre plus de liberté que dans crash ou se sont des chemins a suivre . Ou encore les Rayman 1 et 2 vraiment bien fais , le 1er étant en 2D mais il offre un très bel OST :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 @SolarDropper: Oddworld et Heart of Darkness sont de bon titres sur PSOne. Ensuite, tu as aussiSuper Ghouls'n ghosts,Donkey Kong,Yoshi's IslandetCastlevenia qui sont des classiques dans le genre Sly , Megaman... et ça n'en finit pas (Sur Arcade, je suis pratiquement sûr que tu pourrais retrouver des volets précédents des séries mentionnées ci-dessus) Voilà, quelqu'un avait fait une demande simlaire à la tienne, donc je "remet sur la table" ce que j'avais dit bien avant Tous, ne sont pas "vieux" mais ça fera l'occasion de découvrir de nouvelles choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipi260593 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 merci pour tte ces réponses ça fait vraiment plaisir et pour vous remercier je vais faire tt ces jeux un par un a part certains que j'avais déja fait ;-) (les trois crash à 100%,aladdin sur mégadrive et sur la vraie mégadrive si si!,tout les spyro,tout les rayman,oddworld et heart of darkness aussi et enfin les 2 ou 3 DKC de SNES :-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest skooter Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 salut a tous je recherche des jeu rpg genre pokemon ou dragon quest ou final fantasy merci de vo reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts