Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Invité vernes

Breath of fire 3 et 4 sont de très bon niveau tout comme suikoden 1 et 2 et grandia , à ajouter chrono cross et xenogears deux jeux de niveau exceptionnel + alundra si tu n'as rien contre les actions RPG .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je cherche un ptit Visual Novel, ou un Point n Click, vu que j'adore ce style de jeu :)

J'ai adoré Hotel Dusk, Another Code, Phoenix Wright, 999 : 9 hours 9 persons 9 doors, etc...

Des bons jeux de ce style ? Sur n'importe quelle console :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je cherche un ptit Visual Novel, ou un Point n Click, vu que j'adore ce style de jeu :)

J'ai adoré Hotel Dusk, Another Code, Phoenix Wright, 999 : 9 hours 9 persons 9 doors, etc...

Des bons jeux de ce style ? Sur n'importe quelle console :p

Sur quelle console joues-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niven

Tout comme l'a proposé mon voisin du dessus je te conseille Last Window si tu ne l'as pas fait, très bonne suite à Hotel Dusk.

Tu as également Ghost Trick avec un scénario très prenant, ou encore Time Hollow (Cave du Temps en VF il me semble) un autre jeu d'aventure type visual novel que j'ai bien aimé. Le tout toujours sur DS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier message sur le forum !

Salut, je fais appel aux experts pour me conseiller un ou deux bons jeux qui passerait sur un vieux ordinateur (genre qui a plus de 10 ans). J'ai une préférence pour les jeux de guns ou de combat bien bourrin, ou à la limite genre diablo.

Vous pouvez me conseillez ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

jeu de combat bien bourrin => bloody roar

jeu de gun en first ou en 3 ème personne ?

diablo => blood omen : legacy of kain mais c'est un peu plus technique quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, je cherche de nouveaux jeux :)

Alors déjà, un bon RPG sur DS. J'ai adoré Suikoden Tierkreis, et j'aime bien le principe de persos qui existent vraiment (pas comme dans DQ9 par exemple)

Et aussi, même si c'est sur des consoles next-gen/PC, un bon jeu de flippe/thriller, à la Silent Hill et un peu Alan Wake (dans ce style, je connais pas trop Alan Wake). Je cherche un truc sympa, avec un bon scénario, pas trop trop d'action quoi (pas Dead Space quoi, je vois pas comment on pet avoir peur dedans :( )

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

RPG DS :right: Hoshigami , c'est un tactical bien moins bon que suikoden mais sympa quand même ^^ , Fire emblem , très bon tactical , et si tu y as jamais joué Chrono trigger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MGAM3R

Salut à tous, j'ai été un grand fan des vieux jeux Harry Potter sur PS1 et des jeux de courses futiristes (dont je ne me rappelles plus les noms ^^)

Des jeux à me conseiller sur la même plate-forme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...