Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Bonjours à tous , je suis en pleine depression car je ne sait pas choisir comme jeu PS3 >< , Proposez moi un jeu svp , communauté de Romstation :) ( plutot des nouveauté 2011/2012 qui vont sortir ) :) . Merci

PS : Sur PS3 bien sur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

j'me cherche des bons jeux PS1 et N64. Ce que je cherche comme jeux c'est des jeux d'action, first person shooter, third person shooter et beat em all. Jeux bourrins (classés T (13 et plus) et M (17 ans et plus) , sans prise de tête et sans bug seulement. Je me dis que jouer avec des jeux N64 avec ma manette ça devrait bien aller.

Que me proposez-vous comme jeux PS1 et N64?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

C'est parce que l'on sait tous à quel point tu es exigeante ^^' .

Crisis Beat qui vient d'etre uploadé pourrait corespondre sur ps1 et sur n64 il doit bien y avoir un final fight ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Lizzy, sur 64 je te propose

Shadowman

Castlevania

Lylat Wars

Perfect Dark

Turok dinosaur hunter (très dur commme fps)

Turok 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Turok, tu doit trouvé des clefs pour ouvrir les portes des niveaux suivants, et trouvé les pièces d'une armes surpuissante: le chronospector

Pour perfect dark je peux t'aidé je l'ai fini mainte et mainte fois.

Shadow man est un jeux génial, j'ai pas compris ce que tu voulais dire a son sujet

Aprés comme fps tu as:goldeneye, jet force gemini, les quake,armorines (pas terrible j'avou),daikatana,south park, doom64, duke nukem,

beat'em all: batman return of the joker, mortal kombat mythologie, fighting force 64

ce style n'est pas legion sur ce support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vernes, Crisis Beat je l'ai téléchargé, je l'ai essayé et ça semble bien. Merci pour ta suggestion. :-)

Cadaverian, Shadow Man a une suite qui est Shadow Man: 2econd Coming uniquement sorti sur ps2. Oulà comment t'as fais pour finir Perfect Dark? :ouch2: Au fait, 96 Mo en carte graphique est-ce suffisant pour l'émulateur N64? Si c'est suffisant je verrai pour Turok et Goldeneye. Et pour Fighting Force, j'ai déjà Fighting Force 1 et 2 sur ps1. Dans ceux que tu suggères il y en a pas mal que je connais pas. En tout cas merci pour tes suggestions. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Oui je savais qu'il y avait une suite, j'y ai joué un peu mais je prefere le 1er.

Comment j'ai fais pour le finir? je ne joue presque qu'au fps, je ne l'ai pas trouvé si difficile même en perfect (comparé a goldeneye pour tout débloqué). Quand tu rencontre elvis et commence a te battre contre les skeddar, là sa commence a être plus compliqué mais rien de surmontable. Certains objectifs demande de s'y reprendre a plusieurs fois mais bon, au moin on le boucle pas en 6h. :rire2:

Turok dinosaur hunter, je ne l'ai jamais fini complètement.certains passage sont compliqué et les niveaux sont énorme.le 2 est plus surmontable même si parfois tu tourne en rond pendant des heures pour trouvé ton chemin.

Je pense que sa devrai marché le project64, c'est pas une bete de course non plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

en agent goldeneye est relativement simple, après si tu cherche de la difficulté tu peux joué en secret agent ou OO agent. Après c'est sur que pour débloqué tout les secrets et les 2 niveau supplémentaire(pyramide et aztque ou tu affronte jaws et le baron samedi) tu peux t'accroché, tu dois finir les missions en un minimum de temps dans certaines difficultés.

Turok dinosaur hunter est beaucoup plus dur, a vrai dire c'est le Fps le plus dur auquel j'ai joué, tellement les level sont énorme, les ennemis réapparaissent et certaine clé et les pièces du chronospector sont bien planqué. Turok 2 est beaucoup moin dur que le premier, après je te laisse les essayé tu me dira ce que tu en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...