Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

tu veut un jeu sans prise de tete qui n'est pas un fps ni un jeu a la resident evil qui n'est pas un jeu de course qui n'est pas un jeu de combat pur et dur ce qui te faut c'est un jeu type street of rage sur Megadrive c'est du bourrinage a l'etat pur sur ps1 il n'y a rien de ce que tu cherche a part ce dont t'a joué et ce que je t'ai proposé a moins que quelqu'un en trouve un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Y a pas grand chose qui me vient là ^^', regardes loaded sur ps1 c'est pas completement du hack'n slash mais c'est pas prise de tête :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Caelwyd

Salut, je chercherais un jeu "d'aventure"(pas de nom plus précis désolé) dans le même genre que Medievil niveau univers / humour .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très difficile comme demande ^^', dans le genre aventure humour y a brave fencer mushiden ps1 ou mystical ninja goemon sur n64 mais les univers n'ont rien à voir ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connaiserai un jeux de mega drive qui se passe dans une ville est que ya un mec en helico ? J'ai que sa comme information apré m'en souvien plus trop pck je jouai a sa quand j'étai petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CarBitGTSaxen

bien sûr que la serie mario est suggeré mais je vais vous suggerer quelques jeux de plate-forme

si vous avez aimé SMB, vous aimerez la série adventure island (est dur comme jeu), vous aimerez également la série alex kidd (série de l'ancienne mascotte de SEGA), Armadillo (NES) est suggeré aussi, mais est en japonais seulment, essaiez Sonic megamix, Il est exellent, comme hack, le meilleur hack de sonic pour moi. vous aimerez sûrment la série Megaman (très dur comme jeu)

si vous aimez les bd, deux jeux de garfield sont suggeré: garfield a la recherche de pooky et garfield caught in the act (difficile, quand même)

si vous être accro de jeu de plate-formes extrèmement dur, essaiez Kaizo mario world

je connais un jeu de batman très bon sur la NES:Batma

mais il y en a qui ne sont pas recommandé:The adventure of capitain comic (trop d'enemis sur

l'écran), marsupilami,

il y a aussi Sonic the hedgehog 3 et sonic and knuckles qui est recomandé, sonic 3d aussi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les jeux de rôles qui mêlent les cartes au combat, je pense a baten kaitos ou encore les royaumes perdus.

Est ce que vous en voyez d'autres? (j'ai pas cité tout ce que je connaissai mais là sur l'instant j'en vois pas beaucoup lol)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...