Prytox

Active member
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

About Prytox

  • Birthday 05/02/1992
  1. Prytox

    Bug du mode Arcade de Tekken 3

    Désolé pour le temps de réponse ! Alors j'ai récupéré le EPSXE du site officiel et un Tekken 3 d'un autre site et le résultat est le même... J'ai alterné les roms et émulateurs aussi pour voir si une des deux versions que j'avait était foireuse mais ça bug toujours à la fin. J'ai laissé les paramètres de EPSXE de base pour éviter tout problème de plugin, comme ça plante seulement sur ce jeu j'ai pas essayé de jouer le fou x) J'ai essayé sur Bloody Roar 2 et Rival School puisque les deux sont aussi dotés d'un scoreboard à la fin (sait-on jamais que ce soit au moment de la save) et tout se passe nickel ; sauvegarde des points, retour au menu et c'est repartit pour un tour. Je t'avoue que je sèche un peu, surtout que la voix off est présente, je l'entend clairement donc bon. Je précise parce que j'ai eut un soucis similaire sur une autre ROM, sur PS2 cette fois, et que tout plantait au lancement de celle-ci ; son insupportable, image qui sautait, l'anarchie sur l'écran quoi, et que ce soucis s'est réglé en modifiant l'affichage mais que pour le coup, pour Tekken, ça ne fonctionne pas.
  2. Prytox

    Bug du mode Arcade de Tekken 3

    Merci de ta réponse mais j'ai changé d'émulateur et le problème persiste toujours. Et toujours le même bug en plus, j'ai retélécharger l'ISO mais ça change rien non plus. C'est pas le pire bug du siècle mais bon, y'a pas vraiment de progression possible x)
  3. Bonjour tout le monde ! J'ai repris ce jeu depuis peu et à ma grande déception le mode arcade plante à la fin de celui-ci donc impossible de finir le jeu et débloquer les persos ou même de ré-accéder au menu principal sans devoir fermer la rom. On entend la voix off mais aucun menu n’apparaît. J'ai essayé différente fin (sait-on jamais) mais le problème est toujours là. Je tourne avec PSX sur un MSI-GE73 Raider RGB8RE. Si vous avez une astuce je suis preneur, bon jeu ! 🙂
  4. Prytox

    Tekken 3

    Excellent jeu, je repasse de bon moment dessus ouais..MAIS le mode arcade plante à la fin, black screen avec la voix off et plus rien après
  5. Il y a une semaine, mon émulateur remarchait correctement. Et depuis ce matin il refuse de se relancer. J'ai un screen des 2 messages d'erreurs, oui 2 et non 1, histoire de me faire ch*** jusq'au bout Erreur 1 : Et Erreur 2 : Si quelqu'un a une idée car je désespère...
  6. Mon prblème s'est réglé tout seul!! A fermer. Merci aux personnes qui m'ont aidé =D.
  7. Merci bien =). DOnc voilà mon nouveau problème... =( En esperant que vous pourrez le résoudre... Mon lien
  8. Désolé du double post : J'ai bien installé visual studio redistribuable 2010 x86. NullDC S'est lancé mais un autre message d'erreur est apparu . Le point d'entré de procédure ??1_NonReentrantPPLLockHolder@Details@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique MSVCR100.dll J'ai fait un screen shot si tu veux mais j'arrive pas à le mettre avec mon commentaire.
  9. J'ai bien installé visual studio redistribuable 2010 x86. NullDC S'est lancé mais un autre message d'erreur est apparu . Le point d'entré de procédure ??1_NonReentrantPPLLockHolder@Details@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique MSVCR100.dll J'ai fait un screen shot si tu veux mais j'arrive pas à le mettre avec mon commentaire.
  10. Avant je pouvais jouer avec l'émulateur nullDC sans problème. Depuis avant hier, ce message apparaît lorsque je le lance. J'ai réinstallé Romstation, télécharger d'autre version de nullDc puis tout réinitialisé en réinstallant Rom. Mais ça n'a rien changé.