Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Guest Hidden

Recommended Posts

Guest redoom

ba dis donc, yen a des beaux trucs, je vais peut être m'y mettre moi même^^ (quand j'aurais du temps et pas l'envie d'écrire)

Link to comment
Share on other sites

haa zut moi j'avais fait sa mais j'ai pas été assez rapide

signaturemp2.png

j'aimerai un (meme plusieurs ^^) avi sur cette 1ere signature! (pas parfaite loin de la ^^")

banierey.png

Je trouve sa magnifique dommage que les images ne soit pas entières (je veut surtout parlée de l'épée de celle de droite ), et que les images soit un peu flou sinon rien a dire

Link to comment
Share on other sites

j'aimerai un (meme plusieurs ^^) avi sur cette 1ere signature! (pas parfaite loin de la ^^")

banierey.png

Je dois dire que ta signature est jolie ,cependant comme Kira l'a dit le katana est un peu coupe et je trouve que les femmes sont floues.Mais pour une premiere signature,c'est bien fait :ok:

Link to comment
Share on other sites

désolé mais va falloir me réexpliquer ça lentement je ne capte rien Xp

Je n'arrive pas prendre l'URL des 2 premières signatures

Lorsque je vais dans signature et que j'insère le lien URL en prenant la borne "image" j'ai cmme signature le...lien

Bon désolé, je n'ai jamais fait ça avant donc je suis un peu noob en la matière :honte:

Link to comment
Share on other sites

Guest dragonbleapiece

Shak, j'avais pensé à mettre gogeta au milieu, ichigo à droite et luffy à gauche (l'ordre des personnages est aléatoire par rapport à mon pseudo). Et puis l'image que j'ai modifiée, était-elle utilisable ? Ca prenait peut-être trop de place... Et j'avais pensé à mettre les caractères des titres des mangas à leurs couleurs (désolé si je suis exigeant). Mais en tout cas merci, Shak, elle était assez réussi je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Guest redoom

j'ai eu une nouvelle idée, libre à vous d'essayer ou pas.

le personnage de cet image (mon avatar sur second life)

image 1

aux cotés du deuxième personnage de celle la: le vert (l'avatar de mon chéri sur second life)

attention, je veux pas que vous preniez mon avatar sur la deuxième image mais sur la premire, avec les yeux qui luisent.

image 2

sur un fond de boite de nuit avec néon et cie,

plus la phrase "Redoom & Haku" en lettres adaptées au fond (style néon ou autre mais faut que ça en jette!)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...