Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité stessy22

Bonjour, est-ce que se serait possible que quelqu'un me fasse une bannière ? Si oui je vous donnerais les détails après :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Pour l'instant je ne peux pas t'aider désolé.

Comme je l'ai expliqué précédemment je suis en plein travail sur une immense découpe depuis 3 jours. (Finit à 80%.)

En tout cas il y-a déjà beaucoup de demandes libres :

:right: Tobi98 avec une signature de thème de Hatsuharu de Fruit Basket

:right: Angaym avec une signature de thème Tomb Raider

:right: Et ta demande Stessy ^^

Pour l'instant je suis sur la demande de Artemiis.

Juste pour vous donner un aperçue de l'immense découpe que j'ai à faire je vais vous montrer l'image de base :

cloudandsephiroth.jpg

Comme vous pouvez le voir l'image est vraiment immense donc ça me prend pas mal de temps.

Mais si quelqu'un veut donner un coup de main pour les autres demandes je suis totalement d'accord. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Je sais j'avais eu l'idée mais le problème c'est qu'en faisant ça les pixels de bords se fusionnent et ça fait que les bords des personnages deviennent plus clair donc ce n'est pas top top.

Alors je fais tout à la véritable taille même si ça prend tu temps le résultat sera parfait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Oui si on me dit qu'on aimerait un avatar assortit avec la signature j'essaye de voir ce que je peux faire. ^^

Et oui beaucoup de boulot. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Bien sûr que ça va me rendre service.

Ce que tu peux faire c'est quand tu aura appris à utiliser Gimp (ce qui n'est pas chose simple) tu pourras m'envoyer en message privé une signature que tu a créé pour que je vois ce que tu arrive a faire et je te marquerais sur le premier message de ce topic comme créateur de signature.

Actuellement nous ne somme que 4 pour les signatures.

Et 1 pour les jaquettes uniquement.

Donc oui bien sûr que je ne dis pas non à de l'aide.

Information sur la signature sur la quelle je travaille :

Trouver les images :right: 100%

Faire les découpes :right: 100%

Trouver un fond :right: 100%

Trouver la forme de la signature :right: 100%

Assemblage :right: 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Voilà donc après 4 jours de découpe, j'ai enfin finis cette signature en 2 niveaux.

Elle est toute simple mais la découpe a été vraiment la plus longue que j'ai eu a faire.

2558412863127_haut.png

15915409799850_bas.png

Par contre Tobi98 même avec l'aide de Farore en m'expliquant que ce n'est pas Haru mais Hatsuharu le personnage de Fruits Basket je ne trouve vraiment aucune image de ce personnage. À vrai dire je trouve que du cosplay.

Je vais donc m'occuper de la signature de Angaym avec une signature de thème Tomb Raider. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

Voilà donc après 4 jours de découpe, j'ai enfin finis cette signature en 2 niveaux.

Elle est toute simple mais la découpe a été vraiment la plus longue que j'ai eu a faire.

2558412863127_haut.png

15915409799850_bas.png

Par contre Tobi98 même avec l'aide de Farore en m'expliquant que ce n'est pas Haru mais Hatsuharu le personnage de Fruits Basket je ne trouve vraiment aucune image de ce personnage. À vrai dire je trouve que du cosplay.

Je vais donc m'occuper de la signature de Angaym avec une signature de thème Tomb Raider. :fier:

tu gères hidden c'est super beau et classe ! maintenant tu es a mes petits soins :coeur: ^^ bon courage et merci de ta patience

je sens que je trouverai jamais ma signature ne vous fatiguez pas pour moi je vais me débrouillez merci hidden tu peux te reposer pour ma signature :ok:

essayes de trouver des persos que tu voulais apres tu leurs transmet et ils te font ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Une signature sur le thème de Tomb Raider est plutôt simple.

Par contre j'ai trouvé des images assez bizarre d'elle. Je comprends mieux quand les gens disent que ça a été le sex symbol des jeux vidéos. :o)

Donc voilà une image sur Tomb Raider en 2 étages :

20539706943888_haut.png

12134972681370_bas.png

Stessy tu voulais une signature, sur quel thème :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Non c'est ce compliquer le travaille de faire ça. ^^

Tu sélectionne l'image et tu la fais glisser dans un onglet et tu obtiendra l'adresse URL de l'image.

(Ps : C'est une signature comportant 2 images)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

clique droit :right: enregistrer l'image sous :ok:

j'ai deja fait loul ^^ mais ca coupe l'image... test tu comprendras :)

Non c'est ce compliquer le travaille de faire ça. ^^

Tu sélectionne l'image et tu la fais glisser dans un onglet et tu obtiendra l'adresse URL de l'image.

(Ps : C'est une signature comportant 2 images)

marche pas ca coupe toujours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment tu fais pour tomber que sur du cosplay de Hatsuharu, personnellement sur google Images je suis tombée que sur des images du manga/de l'anime pratiquement. (ce n'est pas un reproche hein ^^)

Sinon là il y en a plein: http://photobucket.c...ages/hatsuharu/

[Mode Coquin ON] il a du certainement désactiver le filtre de recherche :noel: [Mode Coquin OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...