Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité redoom

le L de L pour L :rire: j'adore la répétition que tu as faite^^ d'autant que je lit les messages à voix haute.

Je me fout pas de ta gueule, je trouve juste ça marrant.7

Sinon merci à Hidden de s'occuper de ma signature^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Salut tout le monde , j'ai pas compris , c'est quoi un themes , ca sert a quoi ? "Hidden tu devrais mettre plus d'explication a propos du themes :ok: " Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonbleapiece

Est-ce que c'est possible d'avoir une signature avec ces images là ?

- http://www.one-piece-vostfr.com/wp-content/uploads/2011/04/ichigo_bleach_hollow.png

- http://5c.img.v4.skyrock.net/5c1/gotrunk-shin/pics/573588132.jpg (gogeta seulement)

Et écrire mon pseudo avec les caractères des titres des trois mangas (c'est-à-dire, dragon- : en caractère de DRAGON BALL ; -blea- : en caractère de BLEACH ; -piece : en caractère de ONE PIECE)

SANS fond s'il vous plaît. Et sachant qu'il y a la fumée sur l'image de luffy et du reatsu sur l'image d'ichigo, cela va-t-il poser problème ? Merci d'avance !

Edit Farore: fais attention aux liens de tes images, ils étaient beaucoup trop longs. Pense à faire :right: clic droit -> afficher l'image et ensuite prendre le lien.

De plus il y avait deux fois l'image de Gogéta, je ne sais pas si c'est volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rerouch
Ensuite je ne comprends pas un truc, tu veux que l'on découpe Cloud et Alice ?

Non, non je ne veux pas qu'ils soient découpés ^^. Je les vois redimensionnés en plus petits et figurants dans la signature en carreaux, quelque chose de bien simple, si tu vois ce que je veux dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , j'ai pas compris , c'est quoi un themes , ca sert a quoi ? "Hidden tu devrais mettre plus d'explication a propos du themes :ok: " Merci .

Un Thème sert a embellir le logiciel tu peut en voir quelques exemples dans la cateories extensions/thèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Sinon merci à Hidden de s'occuper de ma signature^^

Tu n'as pas répondu à ma question. :fou:

Je dois faire une signature gore avec les textes que tu m'as donné en lettre dégoulinantes ?

Et pour le reste ? Le fond et les images, j'ai carte blanche ?

non, j'ai vérifié ce matin et le lien est bien "vivant" :rire2:

il est jsute assez compliqué à charger, c'est tout (d'ailleurs, c'était une image assez....détoutante ^^ )

Chez moi le lien est mort il ne veut pas du tout s'ouvrir. :(

Salut tout le monde , j'ai pas compris , c'est quoi un themes , ca sert a quoi ? "Hidden tu devrais mettre plus d'explication a propos du themes :ok: " Merci .

Thème de signature ?

Thème de Romstation ?

Bon bah je vais expliquer les 2.

Thème de signature : Le thème d'une signature est tout simplement un "sujet", si vous me donnez un thème Call of Duty, ça voudra dire que je pourrais mettre toute les images que je veux qui sont en rapport avec Call of Duty. (Comme des soldats, des armes, des douilles.)

Par contre, certains thèmes sont impossible, comme un thème une fois demander sur l'amitier ce qui n'est pas vraiment faisable car l'amitié et quelque chose que l'on ressent et ça ne peut pas se montrer avec des images. (Sauf si c'est une amitié avec 2 personnages comme Naruto et Sasuke).

Thème de Romstation : Le logiciel de Romstation comporte des thèmes. Ils s'occupent de la couleur de fond, de l'image du haut, des bruitages, de la couleur des textes, etc..

Vous pouvez voir les thèmes de Romstation en cliquant ici :

:right: Romstation thèmes téléchargeables.

L'image d'ichigo peut être utilisé sans aucun problème je crois car elle est en format .png donc ce n'est pas un problème. Par contre elle est coupé à droite en en bas.

L'image de Gogeta par contre est d'une qualité très différente que l'image d'Ichigo cela provoquerait un effet J'allais dire que la découpe va être compliqué mais en 2 secondes j'ai trouvé cette image :

:right: http://img234.imageshack.us/img234/7613/gogeta1onib0.png

Donc le montage d'images sera très simple logiquement.

Et écrire mon pseudo avec les caractères des titres des trois mangas (c'est-à-dire, dragon- : en caractère de DRAGON BALL ; -blea- : en caractère de BLEACH ; -piece : en caractère de ONE PIECE)

Cela doit être faisable sans problème il suffira de trouver les police d'écriture sur internet.

Par contre je ne suis pas sûr du résultat. Alors la personne qui fera la signature devra l'enregistrer avec le texte comme tu veux et aussi sans texte au cas ou si tu n'aime pas l'effet de 3 polices d'écriture dans la même image.

Et sachant qu'il y a la fumée sur l'image de luffy et du reatsu sur l'image d'ichigo, cela va-t-il poser problème ? Merci d'avance !

Comme je l'ai déjà expliqué 3 fois je crois. ^^

:right: Fumée

:right: Lumière

:right: Flamme

:right: Eau

Ne peuvent pas être découpé car ils sont à moitié transparent donc on y aperçoit la couleur du fond précèdent, par contre une image .png avec une de ces quatre choses peut être utilisé sans problème.

Les images .png c'est le bien. :content:

Non, non je ne veux pas qu'ils soient découpés ^^. Je les vois redimensionnés en plus petits et figurants dans la signature en carreaux, quelque chose de bien simple, si tu vois ce que je veux dire ^^

Les images en carré l'une à coté de l'autre..?

Tu est vraiment sûr de vouloir ça..? Car ce n'est vraiment pas super au résultat de mettre plusieurs petits carrés dans l'image.. :sarcastic:

"Signature en carreaux" que veux tu dire par là ?

Signatures en attentes :

:right: Redoom << Je m'en charge

:right: Roniveque

:right: Rerouch

:right: Kira23270

:right: dragonbleapiece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Ok , j'ai compris ^^ Ben un avec Naruto Shippuden stp , mais que si ta le temps parce que je vois que la tes chargés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

tu as effectivement carte blanche du temps que ça reste dans le thème de la folie :fou:

D'accord ! :diable:

Ok , j'ai compris ^^ Ben un avec Naruto Shippuden stp , mais que si ta le temps parce que je vois que la tes chargés ...

Je ne m'occupe pas des thèmes, je ne sais pas les faire pour l'instant mais si un tutoriel bien expliqué est fait j'apprendrais peut-être à faire une signature. :ok:

La liste de personne faisant des thèmes est marqué sur le premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , j'ai compris ^^ Ben un avec Naruto Shippuden stp , mais que si ta le temps parce que je vois que la tes chargés

Pour le thèmes naruto shippuden il me fodrai une idée des couleurs et des personnage voulue et aussi si tu veux une ecriture speciale fo me donner le site ou on peut la trouver

il devrai etre pret demain dans la soirée ou lundi car en se moment j'ai pas trop le temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Oki , c'est pas grave si ta pas le temps ^^

:right: ( dans le petit cadre de telechargement )

:right: en haut

:right: la ou sa t'arrange

:right: Haitem ecrit en flamme rouge et Noir

:right: Fond : Orange enflammée

:right: Itachi

:right: Naruto sage mode

Et voila , Merci D'avance :ok:

PS : pour la couleur , propose moi d'abord et apres je te dirais si elle me va ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Voilà redoom, simple, gore et avec le texte dégoulinant comme tu voulais. :diable:

9290337323355_21105250893837_sans_titre.png

:right: en haut

J'avais expliqué que pour les signature ou pour même le thème il faut éviter les images carrés car elle seront déformées. :(

Sauf si il arrive à couper un rectangle dans l'image pour le mettre en haut, mais il n'aura pas toute l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonbleapiece

Est-ce que c'est possible d'avoir une signature avec ces images là ?

- http://www.one-piece-vostfr.com/wp-content/uploads/2011/04/ichigo_bleach_hollow.png

- http://5c.img.v4.skyrock.net/5c1/gotrunk-shin/pics/573588132.jpg (gogeta seulement)

Et écrire mon pseudo avec les caractères des titres des trois mangas (c'est-à-dire, dragon- : en caractère de DRAGON BALL ; -blea- : en caractère de BLEACH ; -piece : en caractère de ONE PIECE)

SANS fond s'il vous plaît. Et sachant qu'il y a la fumée sur l'image de luffy et du reatsu sur l'image d'ichigo, cela va-t-il poser problème ? Merci d'avance !

Edit Farore: fais attention aux liens de tes images, ils étaient beaucoup trop longs. Pense à faire :right: clic droit -> afficher l'image et ensuite prendre le lien.

De plus il y avait deux fois l'image de Gogéta, je ne sais pas si c'est volontaire.

Désolé pour la deuxième image de gogeta, le lien c'est :

- http://api.ning.com/files/U7XOuWLvxxVQS8C2xVZGcPJm0ZofbDAGrbqZTdzjy5Ink0sj5lgVC4lQ*9bmtDPHPmco2Afl5t9*GClSDcHzRW-LlqUlqmFq/Luffy_second_gear_by_Gandaresh.jpg

Donc, est-ce faisable (j'ai pas compris si la fumée de l'image de luffy dérange ou pas) ? Et l'image que tu as trouvé hidden a vraiment une qualité plus importante que la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Désolé pour la deuxième image de gogeta, le lien c'est :

- http://api.ning.com/files/U7XOuWLvxxVQS8C2xVZGcPJm0ZofbDAGrbqZTdzjy5Ink0sj5lgVC4lQ*9bmtDPHPmco2Afl5t9*GClSDcHzRW-LlqUlqmFq/Luffy_second_gear_by_Gandaresh.jpg

Donc, est-ce faisable (j'ai pas compris si la fumée de l'image de luffy dérange ou pas) ? Et l'image que tu as trouvé hidden a vraiment une qualité plus importante que la mienne.

Comme je l'ai déjà expliqué 3 fois je crois. ^^

:right: Fumée

:right: Lumière

:right: Flamme

:right: Eau

Ne peuvent pas être découpé car ils sont à moitié transparent donc on y aperçoit la couleur du fond précèdent, par contre une image .png avec une de ces quatre choses peut être utilisé sans problème.

Donc l'image de Luffy est inutilisable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonbleapiece

D'accord. Et si on change le format de l'image, c'est possible ? Désolé d'être aussi casse-pied... :hum: C'est dommage, elle était superbe l'image... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonbleapiece

Je cherche une image de luffy en gear second enragé de profil pour pouvoir mettre ichigo d'un côté et luffy de l'autre, avec gogeta au milieu. Et bien sûr mon pseudo en caractères demandés à l'endroit qui rend le mieux.

J'ai modifié l'image pour que le minimum de fond soit transparant, mais je ne sais pas comment le mettre sur ce poste. :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Je cherche une image de luffy en gear second enragé de profil pour pouvoir mettre ichigo d'un côté et luffy de l'autre, avec gogeta au milieu. Et bien sûr mon pseudo en caractères demandés à l'endroit qui rend le mieux.

J'ai modifié l'image pour que le minimum de fond soit transparant, mais je ne sais pas comment le mettre sur ce poste. :malade:

Change d'image. x)

La fumée et tout le reste ne peux pas être découpé manuellement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonbleapiece

Bah, le fond en haut à gauche je l'ai mis en transparant. Bon ce n'est que cet endroit là car si je m'étais transparant d'autres zones, ça n'aurait pas bien rendu par rapport à l'image d'ichigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...