Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité Hidden

Les images sur le site que tu me montre Farore je les avais aussi trouvé, mais elles ne sont pas utilisables. Car le plus souvent la tête est coupée. :snif2:

Alors alors, après avoir regardé les 68 pages avec un total de 1345 images je peux affirmer que j'en ai trouvé une ! :fete:

Je commence à croire que c'est un manga anti-capillaire :fou:

Quasiment toute les images de ce personnages sont coupées au niveau des cheveux.

Enfin bon je vais voir ce que je peux faire avec l'image que j'ai trouvé mais bon je pense que je vais devoir simplement faire une signature avec un effet miroir.

Résultat des recherches d'image sur le site :

90% d'image avec les cheveux découpés.

3% d'autre manga.

3% d'image de Scan.

2% d'image de vache.

1% d'image de dessin.

0,99% d'image d'objet.

0,1% d'image utilisable. \o/

Enfin voilà, je vais voir ce que je peux faire avec. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sur le site que tu me montre Farore je les avais aussi trouvé, mais elles ne sont pas utilisables. Car le plus souvent la tête est coupée. :snif2:

Alors alors, après avoir regardé les 68 pages avec un total de 1345 images je peux affirmer que j'en ai trouvé une ! :fete:

Je commence à croire que c'est un manga anti-capillaire :fou:

Quasiment toute les images de ce personnages sont coupées au niveau des cheveux.

Enfin bon je vais voir ce que je peux faire avec l'image que j'ai trouvé mais bon je pense que je vais devoir simplement faire une signature avec un effet miroir.

Résultat des recherches d'image sur le site :

90% d'image avec les cheveux découpés.

3% d'autre manga.

3% d'image de Scan.

2% d'image de vache.

1% d'image de dessin.

0,99% d'image d'objet.

0,1% d'image utilisable. \o/

Enfin voilà, je vais voir ce que je peux faire avec. :noel:

sinon, dans le mangas papier (s'il existe, et avec des pages en couleurs, là aussi, si ça existe pour lui), ne serait-ce pas plus simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% d'image avec les cheveux découpés.

3% d'autre manga.

3% d'image de Scan.

2% d'image de vache.

1% d'image de dessin.

0,99% d'image d'objet.

0,1% d'image utilisable. \o/

Enfin voilà, je vais voir ce que je peux faire avec. :noel:

Des images de ... Vaches :ouch2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EpoPat

Tu fais des avatars ? :D

Alors oui , si c'est possible j'aimerais en avoir un en lien avec la signature ^^

C'est possible de prendre Link en cartoon comme dans Wind Waker :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BIGTED

Dites, juste une question comme ca, y a pas moyen de mettre du .gif pour les signatures histoire de les animer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images de ... Vaches :ouch2:

Normal, le personnage en question se transforme en bœuf sous certaines conditions, mais ça, faut lire le manga pour le savoir. :p

Et sinon Hidden, en 5 minutes je t'ai trouvé ça:

Haru 1, Haru 2, Haru 3.

Il y en avait d'autres, mail il était un peu "obstrué" par la présence d'autres personnages, ou on voyait pas entièrement sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, juste une question comme ca, y a pas moyen de mettre du .gif pour les signatures histoire de les animer?

il me semble que cette extension n'est pas été retenue par les admins lors de la création, donc non

met cela peut faire une suggestion sur le topic approprié :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Voilà Tobi98 :

5157488089611_haut.png

20680556777496_bas.png

Ensuite pour cette question d'avatar EpoPat, un avatar comme ça tu voulais ?

9871876763595_epo.png

Ensuite pour les images que tu ma montré Farore, la toute première je suis aussi tombé dessus mais je ne peux pas l'utiliser. Enfin si, mais je ne vois pas trop où la placer.

Pour la deuxième image, le rendu aurait été bizarre car elle est de qualité dessin et avec la qualité graphique du texte ou même du fond, ça aurait donné une signature avec 2 qualités graphiques.

La troisième bah.. C'est celle que j'ai trouvé mais avec chance sans les mots sur le personnage. :fier:

Et oui je crois qu'une image .gif qui est animé est acceptée mais il y-a un certain poids de l'image à respecter.

Si je savais comment faire une signature animé ce serait assez fun pour quelques signatures. :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Tobi98 :

5157488089611_haut.png

20680556777496_bas.png

Ensuite pour cette question d'avatar EpoPat, un avatar comme ça tu voulais ?

9871876763595_epo.png

Ensuite pour les images que tu ma montré Farore, la toute première je suis aussi tombé dessus mais je ne peux pas l'utiliser. Enfin si, mais je ne vois pas trop où la placer.

Pour la deuxième image, le rendu aurait été bizarre car elle est de qualité dessin et avec la qualité graphique du texte ou même du fond, ça aurait donné une signature avec 2 qualités graphiques.

La troisième bah.. C'est celle que j'ai trouvé mais avec chance sans les mots sur le personnage. :fier:

Et oui je crois qu'une image .gif qui est animé est acceptée mais il y-a un certain poids de l'image à respecter.

Si je savais comment faire une signature animé ce serait assez fun pour quelques signatures. :o)

MERCI HIDDEN TES LE MEILLEUR ET TOI AUSSI FARORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment je la mais en signature si j'ai pas l'url desoler pour tout se que je vous demande

tu vas modifier ton profil puis modifier signature et là, tu cliques sur charger une image (faut bien regarder les icones et indiques l'adresse web) :ok:

donc pour la mettre, il faudra l'uploader sur un site comme noelshack :ok:

@ Hidden :right: pour les gif animés, j'ai ce logiciel, que j'ai pas encore utilisé et qu'il me faut absoulement utilisé ^^ : Video Avatar mais il est payant (j'ai une version pas originale ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Suite à une demande, j'ajoute dans ce topic la possibilité de faire une demande de thème pour Romstation. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Ah oui Hidden! Vernes en avait parlé sur un sujet lock d'hier^^

C'est super ça demande de thème *_*

Personnellement j'aimerai beaucoup un theme GoldenSun, avec n'importe quelle images, sont toutes bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Hidden! Vernes en avait parlé sur un sujet lock d'hier^^

C'est super ça demande de thème *_*

Personnellement j'aimerai beaucoup un theme GoldenSun, avec n'importe quelle images, sont toutes bien :p

Je m'en occupe ils sera la dans quelques heures euhhhh peut tu juste me donner une idée des couleurs que tu voudrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Ah ! Death Note ... J'adorais beaucoup ce manga :p

Bon par contre une signature sur Death Note était un peu vague car il y-a :

  • Light
  • L
  • Misa
  • Rem
  • Etc..

Et vu que ton avatar c'est Misa je me suis dis que je pouvais te faire une signature sur elle.

Une signature simple à un étage :

14064567272613_stessy22.png

Mais si tu veux un autre thème que Misa tu me le dis. :ok:

Édit : Le détail qui tue ! Le style d'écriture de "Stessy22" est le même que celui du Death Note. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...