Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Guest Hidden

Recommended Posts

Guest haitem

Non , ceux que ta lu , ce sont ce qui crée les banniere / signature / themes quand les autres font des demandes , tout les membres peuvent faire des commandes :ok:

Link to comment
Share on other sites

Nek0, je trouve ça très sympa ce que tu as fais pour la signature du concours de haitem, je trouve juste qu'on ne voit pas beaucoup l'inscription "Mai 2011", si j'étais toi je l'éclaircirai un peu, ou bien je mettrai un contour clair.

Je me demande même si la plume ne pourrait gagner à paraître encore plus dorée.

Après, faut pas que ce soit trop lumineux de partout, c'est pour ça qu'il faudrait faire des tests...

Link to comment
Share on other sites

Je me suis fait une nouvelle signature. Bon elle n'est pas mieux que celles de M1th253, mais je me débrouille, nan ? Qu'en pensez-vous ?

Elle reste quand même bien blindée je trouve, y'a trop de choses à mon goût. :hap:

Continue de t'entraîner ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Nek0

Je vais sûrement écouter ton conseil Farore, c'est vrai qu'on n'y vois presque rien :rouge:. Je vais te faire ça Haitem, laisses-moi quelques minutes :-).

Edition: Voilà le résultat :):

signature2d.png

signature3h.png

signatureio.png

Le seul problème, comme tu peux le voir, c'est que j'ai vraiment eu du mal pour gérer les pixels d'anti-alias, mais je peux toujours améliorer cet effet pixelisé si tu as l'image de la plume d'origine :-).

N'hésites-pas si tu as besoin d'autre chose :).

Link to comment
Share on other sites

Guest dragonbleapiece

Elle reste quand même bien blindée je trouve, y'a trop de choses à mon goût. :hap:

Continue de t'entraîner ;)

Merci, c'est sympa... Je vais faire de mon mieux ! :ok: Enfin, si je trouve une autre idée...

Link to comment
Share on other sites

Guest haitem

tu parles des creations qu'a fait Nek0 , c'est ca ? la ou il y a ecrit Mai 2011 , Gagnant Romstation ou autre chose ?

Ah non , j'ai compris tu parles de ma bagniere , non mais mais la page 24 tu verras ce quelle ma fait :ok: la la banniere c'est M1TH253 qu'il me la fait , et normalement le fond tout entier etait blanc donc je suis aller sur Paint.Net et j'ai mis un fond Rouge , mais sa ma mis ca j'arrive pas a changé mais s'est pas grave , desoler j'ai mal compris :ok:

Link to comment
Share on other sites

Guest IceChaos

Yop ici, j'aurais besoin d'aide pour un de mes dessins:

ice_co10.png

Tout ce que je demande, c'est si quelqu'un pourrait faire une petite retouche histoire d'approfondir les couleurs et donc les détails de l'image, ça serait simpa.

Merci d'avance (même si personne ne veut le faire x) )

Link to comment
Share on other sites

Guest Nek0

J'ai essayer de rendre ton dessin réaliste, mais comme j'étais à cours d'idées le résultat est un peu pauvre, enfin je poste comme même ^^:

iceco10.png

J'ai ajouter un effet de dégradé, c'est la première chose qui m'ai venu à l'esprit: un effet d'éclairage. Ensuite, j'ai voulu ajouter un effet d'anti-alias sur tes traits, mais malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu mais par contre ça a donner un jolie effet d'HDR qui m'a beaucoup plu :-). N'hésites-pas si tu veux modifier autre chose ;).

Edition: J'ai quelques problèmes d'upload par contre :rouge:

Link to comment
Share on other sites

Guest dragonbleapiece

Euh, Kira, j'attends toujours mon thème... ^^

Pour Haitem, j'ai essayé de lui faire sa signature en transparance, mais le problème, les couleurs sont plus foncées :

Original (fait par M1th253):

haitembase.jpg

Modifié par moi :

Haitem.png

Bon si tu le veux Haitem :

partie 1

partie 2

Je vais essayer de te l'améliorer pour Dimanche.

EDIT :

Modifié par moi (v2 final):

Haitem00.png

-Partie 1 (v2 final)

-Partie 2 (v2 final)

Link to comment
Share on other sites

Guest dragonbleapiece

Ouais je sais... *vantard* J'ai le don et la malchance d'être perfectionniste dans un travail qui me plaît. Pourquoi une malchance ? Ca demande beaucoup de temps, et je suis en retard si c'est un examen, un devoir. Je raconte ma vie... Désolé. Mais merci Nek0 !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...