Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité stessy22

Ah ! Death Note ... J'adorais beaucoup ce manga :p

Bon par contre une signature sur Death Note était un peu vague car il y-a :

  • Light
  • L
  • Misa
  • Rem
  • Etc..

Et vu que ton avatar c'est Misa je me suis dis que je pouvais te faire une signature sur elle.

Une signature simple à un étage :

14064567272613_stessy22.png

Mais si tu veux un autre thème que Misa tu me le dis. :ok:

Édit : Le détail qui tue ! Le style d'écriture de "Stessy22" est le même que celui du Death Note. :noel:

Merci ta bannière est tout simplement MAGNIFIQUE !

Ne t'inquiète pas, Misame convient :p

Merci beaucoup Hidden =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Merci beaucoup Kira pour ce thème :ok: tu gères

Et bien sûr merci à toi mon Hidden pour avoir mis le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Bon Hidden bannière féroce pour toi :þ

J'en aimerai une qui a la niaque, du sang chaud!

Je te propose deux renders vraiment bons:

Image de droite

image de gauche

Désolé si c'est un peu grand le deuxième^^'

Je te laisse le choix du background

En esperant que tu auras une imagination débordante et que le résultat final sera bien chan-mé XD

Pourrais-tu le faire en une seule partie et non en deux? merci bien

Cordialement, versus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée du thème très bonne :ok: en revanche je suis sceptique sur la qualité du resultat (sans vouloir etre mechant :)) je vois souvent un probleme du a l'image tout en haut qui est mega etiré et sa rend pas top ^^" mais j'en ai vu des très reussi. Désolé si je suis bléssant se n'est aucunement mon intention... petite question au passage on est obligé de prendre un theme en rapport aux animés, manga ou jeux video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Petite explication.

Pourquoi les images carrés ne peuvent pas toujours être utilisées ?

Pour une signature ou bien même un thème l'image doit être très large mais pas très haute. C'est à dire qu'elle doit être sous la forme d'un rectangle.

Vous voyez cette image :

5071310728209_kon19806267e2.jpg

C'est la seule et unique image ou mon "personnage" existe. (Car c'est une fusion de 2 personnages)

Imaginons que je veuille cette image entière comme signature. Comme vous pouvez le voir c'est une image de forme carré et voilà ce qu'il ce passe si je la transforme entièrement en forme rectangulaire :

11967247305585_kon19806267e2222.jpg

Comme vous pouvez le constater, l'image est totalement déformé. Le seul moyen d'avoir ce personnage dans ma signature c'est de le découper et ensuite de le redimensionner hauteur et largeur.

Par contre certaines images carré peuvent être utiliser car il est possible de découper un rectangle dans l'image elle même. (Je ne pouvais pas dans l'image précédente car je voulais tout le personnage plus le fond.)

(Si vous voulez une découpe dans l'image vous m'expliquez à peu près ou vous voulez que je découpe le rectangle)

Voilà ce que ça donne :

9040769322651_flammers.png

Un simple rectangle découpé dans une très grande image.

En résumé le meilleur moyen pour faire une image belle et net c'est d'avoir un fond de la bonne taille. (En le découpant dans une image) Et ensuite incorporer les personnages découpés et redimensionné sur le fond ce qui vous donne quelque chose comme cela :

6496669928034_sig2.jpg

Comme vous pouvez le voir, le fond n'est qu'un simple décor qui a du être découpé sur une plus grande image (L'image n'est pas à moi) et les personnages y ont étés rajoutés ce qui donne une image de la bonne taille sans aucun étirement.

petite question au passage on est obligé de prendre un theme en rapport aux animés, manga ou jeux video?

Non pas forcément, mais prenons un exemple. Si vous prenez un thème sur le joueur du grenier et que vous voulez qu'on incorpore des photos de lui dans la signature.

Faire une découpe de photo n'est absolument pas la même chose, c'est beaucoup, beaucoup plus compliqué. (Chose que je ne sais pas encore faire.)

Ensuite il peut y avoir les thème généraliste c'est à dire un thème sur l'évolution du monde des jeux vidéo ou il suffirait de trouver des images comme celle-ci :

evolution-of-mario.jpg

Pour faire un thème sur l'évolution du monde des jeux vidéo.

Mais par contre un thème aussi gros prendra plus de temps à faire car les images ne sont pas toujours facile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Je dirais à vue d'œil 150 pixels de hauteur et 700 de largeur, mais comme je l'ais expliqué juste avant, une image trop grande redimensionnée ne sera pas très net. :non2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Très jolie je dois admettre, tu as tenté quelque chose de risqué c'est de mettre de la couleur chaude (rouge) avec de la couleur froide (bleu) mais ça rend super bien. :ok:

(ps : Il y-a quelque pixels blanc sous le pied du personnage de droite)

Tu veux que je te marque dans la liste, à la première page :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:), j'ai enlever les pixels ( mais c'était Nyu le personnage de gauche qui avait des pixel blanc^^.) d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je ne les avaient pas vue plus tôt m'enfin >.<

Euh pour la proposition , je ne pense pas que tu doit me mettre dans la liste, je ne suis qu'un débutant encore dans ce genre de chose ( c'est que la 2ème bannière ) donc sa me prendrai trop trop de temps a faire quelque petit truc, là ou toi tu mettra 2 minute XD, de plus je n'utilise pas votre logiciel , j'utilise photofiltre studio X qui me conviens ( pour l'instant ) très bien :).

Mais merci pour t'as proposition ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

moi je suis pas exigent, une signature sur le thème de la folie (gore si possible) avec "i'm trapped and so lonesome, won't you join me?" et "Redoom" en lettres dégoulinantes.

Je sais que je suis vague mais j'accepterais à peu près n'importe quoi du temps que c'est assez sinistre et subversif :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

C'est normale que ça coupe. Il y-a 2 images.

Une qui est en haut.

Une qui est en bas.

Elle est en 2 parties. :ok:

Tien je suis gentil :

Image du haut :right: http://s3.noelshack....943888_haut.png

Image du bas :right: http://s3.noelshack....2681370_bas.png

je ne voyais pas dans ce sens la...merci hidden :coeur:

mais ne s'affiche pas dans la signature :snif: bon pas grave je les mis en lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

moi je suis pas exigent, une signature sur le thème de la folie (gore si possible) avec "i'm trapped and so lonesome, won't you join me?" et "Redoom" en lettres dégoulinantes.

Je sais que je suis vague mais j'accepterais à peu près n'importe quoi du temps que c'est assez sinistre et subversif :diable:

Donc tu veux un thème gore avec écrit : "i'm trapped and so lonesome, won't you join me?" et "Redoom" en lettres dégoulinantes. Donc j'ai carte blanche pour le choix du fond et les images ?

Voilà pour Versus ^^

14827488622848_sans_titredragon.png

En y rajoutant discrètement un dragon car l'image était coupée alors je me suis dis que le personnage devait faire comme si il tuais quelque chose, et comme dernièrement j'ai télécharger beaucoup d'image de dragon j'en ai mis un tout noir et je l'ai ajouté dans l'image. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Niquel Hidden, c'est super; ya même le sang noir et tout :diable; thumbs up!

Jsuis saucé :gni: Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BIGTED

Salut les gens,

Petite question, pour créer un thème y a besoin de faire un script ou simplement d'en modifier un déjà existant?

Au passage, vous moquez pas de ma sign' je faisai un test en speed sur photohsop pour voir si j'avais pas un problême de transparence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roniveque

Bonjour, Je voudrai un signature dans le thème de bleach avec Barragan dessus. Je voudrais ça comme image : http://i220.photobucket.com/albums/dd276/EndofHypnosis/Arrogante.png

Pour le fond, je vous laisse choisir tant que cela va bien avec l'image. Je voudrais le même style de texte que sur ma signature de fairy tail ^^'.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Je me charge de la signature de Redoom et si personne ne s'occupe de ta signature je m'en chargerais après. :ok:

Salut les gens,

Petite question, pour créer un thème y a besoin de faire un script ou simplement d'en modifier un déjà existant?

Je sais pas mais je pense qu'il faut en faire un. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rerouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Bah eu..

Déjà le premier lien est mort x)

Ensuite je ne comprends pas un truc, tu veux que l'on découpe Cloud et Alice ?

L'image de Cloud est une image de qualité assez étrange car elle est un peu brillante et l'image de Alice ne l'est pas et mettre 2 images qui ne sont pas de la même qualité est très risqué.

Ensuite Alice à le bas du corps coupé donc tu n'aurais pas le bas du personnage. Elle serait coupé au 3/4.

Ps : Pour l'instant je me charge de la signature de Redoom et il reste la signature de Roniveque à faire aussi.

Donc si quelqu'un veut proposer de l'aide pour Roniveque ou Rerouch. Je ne suis pas contre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...