Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité Hidden

Il n'a pas trouvé les polices, il a utilisé une technique que je n'avais même pas imaginé, c'est qu'il a trouvé les images :

Dragon Ball Z

Bleach

One Piece

Et dans l'image il a découper Dragon/Bleach/piece

Et il a laissé le calque rouge pour que les textes apparaissent rouge. (Vraiment malin :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonbleapiece

J'ai fait ma signature. J'ai suivi la technique de Shak et ça a donné ça :

smalldbp.png

Qu'est-ce que vous en dites ?

Mais le problème : je ne sais pas comment je peux mettre l'image dans ma signature, à quel endroit la découper et tout ça ? Merci d'avance...

D'ailleurs, pour ceux qui veulent avoir les polices de bleach et de one piece les sites sont :

One piece

Bleach (et autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème : je ne sais pas comment je peux mettre l'image dans ma signature, à quel endroit la découper et tout ça ? Merci d'avance...

tu vas sur ton profil puis le modifie :ok:

puis modifier ma signature

enfin, clique sur "insérer une image" (icône ressemblant à un cadre) :ok: (mettre l'iamge sur noelshack puis copier l'adresse dans le champ)

et si elle est aux normes (600*160 pixel) donc 600 ou moins et 160 ou moins, après avoir cliqué sur "enregistré les modifs", elle apparaîtra :ok:

ensuite, pour ce qui est de l'iamge elle-même, elle est pas mal (surtout le mélange des titres des séries) mais trop carrée et sera donc trop grande pour passer les 600*160 pixels autorisés : va falloir la redimensionner :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonbleapiece

Merci beaucoup Lelouch !

Est-ce que je peux avoir un thème avec les héros du shonen jump ? Je voudrais avoir les persos en couleurs (n'importe lequel) et comme fond des pages de manga du shonen mis un peu dans n'importe quel sens. Bien sûr il faudra aussi le logo. Est-ce faisable ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BoumBond

Désolé, je suis un vrai boulet, mais j'aimerais savoir comment intégrer cette espèce de carte de visite, où l'on voit notre rang et tout ça dans notre signature... :rouge:

J'ai cherché, sans trouver. :-(

(répondez en MP s'il vous plait :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

hum hum!! hidden, pourrais-tu me refaire une signature style "rpg" avec des personnages de "tales of vesperia" par exemple? fais ce que tu veux j'ai confiance :fier:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Désolé, je suis un vrai boulet, mais j'aimerais savoir comment intégrer cette espèce de carte de visite, où l'on voit notre rang et tout ça dans notre signature... :rouge:

J'ai cherché, sans trouver. :-(

(répondez en MP s'il vous plait :ange: )

Tu ouvre le logiciel de romstation est c'est tout en haut à droite tu verras 2, 3 logos et l'un des logos est la GameCard.

hum hum!! hidden, pourrais-tu me refaire une signature style "rpg" avec des personnages de "tales of vesperia" par exemple? fais ce que tu veux j'ai confiance :fier:

merci

Bien c'est que actuellement je ne m'occupe pas des signatures ...

Pourquoi ? Car j'ai 2, 3 gros problèmes dans la vie réelle (oui je suis pas un geek à 100% :p )

Et je préfère régler les problèmes et après m'occuper des signatures, mais sinon je remercie les membres qui s'occupent des signatures durant mon "absence". :D

Je vous tiendrais au courant quand cette histoire sera résolue. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis un vrai boulet, mais j'aimerais savoir comment intégrer cette espèce de carte de visite, où l'on voit notre rang et tout ça dans notre signature... :rouge:

et une fois ta carte récupérée, il faut la mettre sur un hébergeur (noelshack)

enfin, tu vas sur ton profil et modifie-le :ok:

clique sur modifier la signature puis sur l'espèce de cadre photo, tu ajoutes l'adresse de l'image :ok:

et si elle tient dans les 600*160 pixels, après avoir cliqué sur "enregistré les modifs", elle apparaîtra :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Tu ouvre le logiciel de romstation est c'est tout en haut à droite tu verras 2, 3 logos et l'un des logos est la GameCard.

Bien c'est que actuellement je ne m'occupe pas des signatures ...

Pourquoi ? Car j'ai 2, 3 gros problèmes dans la vie réelle (oui je suis pas un geek à 100% :p )

Et je préfère régler les problèmes et après m'occuper des signatures, mais sinon je remercie les membres qui s'occupent des signatures durant mon "absence". :D

Je vous tiendrais au courant quand cette histoire sera résolue. :ok:

ok merci hidden et tiens bon :p je patienterai :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien2004

et une fois ta carte récupérée, il faut la mettre sur un hébergeur (noelshack)

enfin, tu vas sur ton profil et modifie-le :ok:

clique sur modifier la signature puis sur l'espèce de cadre photo, tu ajoutes l'adresse de l'image :ok:

et si elle tient dans les 600*160 pixels, après avoir cliqué sur "enregistré les modifs", elle apparaîtra :ok:

Il n'y a pas à mettre la gamercard sur un hébergeur, il faut prendre le lien indiqué en-dessous dans le logiciel et le mettre dans la signature (en passant par la fonction d'ajout d'image bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à mettre la gamercard sur un hébergeur, il faut prendre le lien indiqué en-dessous dans le logiciel et le mettre dans la signature (en passant par la fonction d'ajout d'image bien sûr).

ah oui, pas bête ^^

je pensais en fait aux images des signatures surtout et j'avais oublié qu'il y a un lien pour la GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

J'en ai un peu marre de ma GC donc je viens demander ici si il y aurait moyen de me faire une signature et un nouvel avatar svp :D

Pour la signature : Avec Happy (Exemple d'image) et Natsu (Exemple d'image) + Mon pseudo

Pour l'avatar : Juste avec Natsu + Mon pseudo

Les images peuvent etre changée, peut m'importe :)

Merci d'avance :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

hum hum!! hidden, pourrais-tu me refaire une signature style "rpg" avec des personnages de "tales of vesperia" par exemple? fais ce que tu veux j'ai confiance :fier:

merci

si quelqu'un pourrait se charger de cette signature ce serai sympa :fier:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait à la va vite, donc ça vaut ce que ça vaut :o)

nedria.png

stp.png

J'aime bien l'avatar mais la signature pas trop, mais merci beaucoup quand meme, j'espere que d'autre s'essayerons pour avoir plusieurs modèles :D

EDIT : Il y a une légère fail dans l'avatar, une ligne orange qui dépasse a la droite, tu serais la retirer svp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

moi, je suis pas pressé non plus mais la.........carrément personne n'a remarqué ma demande!

Oui je vois ça, je vais remarquer ta demande ^^ :

j'ai eu une nouvelle idée, libre à vous d'essayer ou pas.

le personnage de cet image (mon avatar sur second life)

image 1

aux cotés du deuxième personnage de celle la: le vert (l'avatar de mon chéri sur second life)

attention, je veux pas que vous preniez mon avatar sur la deuxième image mais sur la premire, avec les yeux qui luisent.

image 2

sur un fond de boite de nuit avec néon et cie,

plus la phrase "Redoom & Haku" en lettres adaptées au fond (style néon ou autre mais faut que ça en jette!)

Et pour plus d'explication sur mon "absence" disons que ma demande de fiançailles est en danger, donc vous comprendrez que je préfère en priorité régler cette histoire.

Et si vous vous dîtes "Mais pourtant il est sur le chat" c'est pas parce que j'y suis que je participe aux discutions, car je passe mes journées au téléphone et à écrire des sms avec ma copine pour régler cette histoire. Donc si je devais faire une signature elle me prendrait vraiment beaucoup.. Beaucoup.. Beaucoup de temps.

Désolé. :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hidden tu peux me faire une signature sur le thème de crysis ou il y a mon pseudo dessus stp :ange:

Jpense pas qu'il ai vraiment le temps en ce moment comme cité plus haut ^^'

Bonne chance avec ta copine hidden :-)

Shark, ta modif est pas déjà faites ? (ou alors ca a été réglé par mp :question: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonbleapiece

Est-ce que je peux avoir un thème avec les héros du shonen jump ? Je voudrais avoir les persos en couleurs (n'importe lequel) et comme fond des pages de manga du shonen mis un peu dans n'importe quel sens. Bien sûr il faudra aussi le logo. Est-ce faisable ? Merci d'avance !

J'espère qu'elle se réglera très vite cette histoire avec ta copine... Mais si tu te maries avec elle (espérons que ça sera le cas), je vous souhaites tout les bonheurs du monde ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...