Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité Hidden

Je ne peux pas utiliser le fond que tu me donne car il est de forme carré.

Une image carré ne peut pas être utiliser comme fond car il faudrait le transformer en rectangle mais si je fais ça l'image serait vraiment pas net.

Et si je coupe un canevas dans l'image il serait trop petit pour voir toute l'image.

Et je ne vois pas comment je peux mettre des images d'un jeu ?

Mettre une image de tomb raider 1 consiste à quoi ? Mettre la jaquette du jeu :question:

Je ne vois vraiment pas là. Désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

en gros elle voudrait un image de tomb raider 8 en fond et tout plein de lara ou autres images de tomb raider sur sa signature (du 1.2.3.4.5.6.7) enfin si je ne dis pas de bêtises :p

sinon encore merci pour cette signature, t'as vraiment fais du bon boulot comme d'habitude :oui:

comment t'as devinner que j'aimais le rose? (je fais pas gay j'espère :rire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mart189

En gros c'est comme avec une banniere, sauf que la tu dois avoir des images d'assez bonne qualité pour que cela rende bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Mais je vois pas comment on peut différencier les Lara du tomb raider 1 et 2 ?

Et pour le fond rose vu que tu voulais un thème sur l'amitié je me suis dis qu'un fond de couleur chaude et clair rendrait bien, donc.. Du rose. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo hidden :) pour ma signature j'aimerai (si possible) se cloud et se sephiroth

cloudandsephiroth.jpg

avec mon pseudo ecris dans cette orthographe que voici la ou tu trouve que se sera le mieux pour le fond fait toi plaisir ^^ avec ou sans sa me vas voila je t'ai donné les details important pour le reste je te laisse faire! s'il te plait merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

De rien. :fier:

Il est 5h du matin je vais arrêter et dormir. ^^"

J'ai déjà fais 1/3 de découpe pour Cloud.

Par contre si un membre qui veut bien m'aider en faisant la découpe de Sephiroth je ne suis pas contre. ^^

(Ps : Un membre qui sait utiliser Gimp et faire des découpes)

Car les tailles des images sont assez impressionnantes et faire la découpe est compliqué car il faut d'abord enlever le plus gros et ensuite supprimer les pixels restants pixel par pixel et c'est assez long. Donc un peu d'aide ne serait pas de refus. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas utiliser le fond que tu me donne car il est de forme carré.

Une image carré ne peut pas être utiliser comme fond car il faudrait le transformer en rectangle mais si je fais ça l'image serait vraiment pas net.

Et si je coupe un canevas dans l'image il serait trop petit pour voir toute l'image.

Et je ne vois pas comment je peux mettre des images d'un jeu ?

Mettre une image de tomb raider 1 consiste à quoi ? Mettre la jaquette du jeu :question:

Je ne vois vraiment pas là. Désolé ^^

Pour le coup je te file un exemple de ce que tu aurais pu faire de ce fond =)

banaf.jpg

Fait en 30 sec pour t'inspirer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Merci Killian, c'est un fond tout simple que je n'avais même pas remarqué. :rouge:

Pour expliquer pourquoi je ne prends aucune demande en ce moment. C'est que je travaille sur une découpe.

Je pense que vous allez comprendre en vous montrant une image de cette découpe :

nouveauimagebitmap2r.png

Comme vous pouvez le voir ce sont des pixels que je dois supprimer à la main pour rendre la découpe net et précise.

L'imagine est zoomé à 2300%.

Je pense que vous pouvez donc imaginer tout le travaille que j'ai à faire.

ça fait 3 jours que je travaille dessus.

Sur ce. Dés que la découpe et le montage est finit je m'occupe des autres demandes.

Édit pour Angaym : D'accord je ferais un fond sur tomb raider. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...