Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Et papa-panda ose critiquer un FF ?

ben pour le coup vis a vis de ffX-2 je suis d'accord c'est de très loin le pire de la série, le seul ff que je n'hésite pas a qualifier de mauvais.Déjà que j'etait pas fan du ffX....

Il est vrai qu'a première vue, le x-2 est vraiment pas terrib' mais après y avoir re-joué j'ai appris à l'aprécier et finalement je me suis pas mal amusé dessus ^^

bon j'ai fait un multi citation ^^"

oui alors ces deux ff sont vraiment mauvais et indigne d'un ff car ce ne sont pas des ff ... voilà

après , le jeu en lui même (le ffX-2) fût appréciait par certain , et je le concois.

mais étant fan des ff, et un nostalgique (cela vous avez du le comprendre ^^") des vrais ff (du zéro au 6) en acceptant le VII et le 9 , bin le X et X-2 ainsi que le XIII du coup, sont une honte marketing ...

enfin bref, ^^ pour moi, ils sont parmi les pires jeux (après à chacun son opinion ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Par contre pour le 8 je ne suis pas d'accord, il est d'une profondeur rarement atteinte dans aucun autre jeu et c'est finalement le premier de la série à avoir tenté d'apporter des améliorations majeures en termes de gameplay vis à vis des rpg dis "classiques". En effet le système de magies à associer à ses caracs, les GF qu'on commence a considérer comme personnages à part entière et qui apportent des modifications sur les persos sont des innovations que je trouve prodigieuses, les invocations et magies ne sont plus de vulgaires accessoires à utiliser en cas de besoins, ils s'integrent entierement dans ce qu'est le personnage.

Niveau scenario le tout est extremement bien ficelé en laissant assez de parts d'ombres pour avoir à réfléchir un peu à ce qui se passe, mais en donnant assez d'indices pour entrevoir les réponses.

Il faut aussi savoir que la version réelle du 8 aurait dû contenir pas moins de 8 disques (4 pour Squall et sa clique et 4 autres entièrement dédiés à l'histoire de Laguna), donc l'histoire a été tronqué de pas mal d'éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TalesOfGamer

L'jeu le plus pourri que j'ai joué ( Jusqu'ici ) C'est Kane & Lynch dead man sur 360 ( Un truc comme sa ) Vraiment nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ikaruka

Je ne comprend pas que les développeurs arrivent encore a créer des jeux pourris . D'ou sortent-ils ces merdes ?

Pour qui surtout ? Y a t il des gens qui aiment la merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TalesOfGamer

XD Bah franchement tu me pose une colle U_u"

J'en suis sûr qu'avant la sorti il croient que sa va faire un carton... Je me marre bien moi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou de gros flemmards, simplement.

Après tout, certains jeux sont si attendus qu'au final, "même si c'est une *****, il se vendra tout seul", alors...

Je pense surtout qu'ils attendent que des abruties les achètes en regardant juste la jaquette ou quelque image sur certain jeux

Oui, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Après il reste toujours vrai que tout les gouts son dans la nature et donc qu'un jeu pourrit pour vous serait peut-être cool pour un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ryuuken
oui alors ces deux ff sont vraiment mauvais et indigne d'un ff car ce ne sont pas des ff ... voilà

après , le jeu en lui même (le ffX-2) fût appréciait par certain , et je le concois.

mais étant fan des ff, et un nostalgique (cela vous avez du le comprendre ^^") des vrais ff (du zéro au 6) en acceptant le VII et le 9 , bin le X et X-2 ainsi que le XIII du coup, sont une honte marketing ...

enfin bref, ^^ pour moi, ils sont parmi les pires jeux (après à chacun son opinion ;) )

Je passerais sur FF X-2 mais pour FF X ... :banzai:

Je connais pas tous les FF, j'ai vraiement joué seulement au I, II, VII et X et rapidement touché au VIII, IX et X-2.

Que le X (et surtout le X-2) s'éloignent d'un FF traditionnel, ça peut déranger, voire dégouter certains je comprend. J'avoue FF X a été l'un de mes premiers FF auquel j'ai joué (je m'y suis interessé tard aux FF), j'ai donc pas pu avoir un tel ressenti en y jouant.

Mais de là à dire que ce sont des daubes ... impossible de laisser passer ça ! ^^

Sérieusement, FF X a eu des graphismes pourris ? Non, au contraire, surement le jeu avec les meilleurs graphismes du moment, avec des cinématiques inouies. Je me souviens y être resté ébahi en voyant la première cinématique.

Les musiques du X vous cassent tant que ça les oreilles ? Moi, je les ai trouvé bonnes, plutôt variées et globalement bien en phase avec "l'ambiance visuelle".

Le déroulement des combats ? Le même que dans les autres FF.

Le scénario ? Loin d'être mauvais, un brin poétique. On est très bien imprégné à l'histoire.

On a un peu la même chose pour les Zelda : Zelda 1, A Link To The Past et Ocarina Of Time par exemple sont pour beaucoup de "vrai" Zelda, contrairement à Zelda 2, Link's Awakening ou Majora's Mask.

Pourtant en toute sincérité, A Link To The Past j'ai pas accroché alors que Link's Awakening et Majora's Mask j'ai adoré.

Les licences comme FF évoluent, se renouvellent. C'est parfois pas plus mal ...

J'ose citer Pokemon comme licence qui, après avoir pondu une perle, n'a pas su évoluer. Je pense pas me tromper en disant qu'un gamin qui joue à son premier Pokemon en ce moment est à des années lumières d'éprouver le plaisir de ce que j'ai ressenti en jouant aux versions Bleu et Rouge quand moi même j'étais gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerais sur FF X-2 mais pour FF X ... :banzai:

Je connais pas tous les FF, j'ai vraiement joué seulement au I, II, VII et X et rapidement touché au VIII, IX et X-2.

Que le X (et surtout le X-2) s'éloignent d'un FF traditionnel, ça peut déranger, voire dégouter certains je comprend. J'avoue FF X a été l'un de mes premiers FF auquel j'ai joué (je m'y suis interessé tard aux FF), j'ai donc pas pu avoir un tel ressenti en y jouant.

Mais de là à dire que ce sont des daubes ... impossible de laisser passer ça ! ^^

Sérieusement, FF X a eu des graphismes pourris ? Non, au contraire, surement le jeu avec les meilleurs graphismes du moment, avec des cinématiques inouies. Je me souviens y être resté ébahi en voyant la première cinématique.

Les musiques du X vous cassent tant que ça les oreilles ? Moi, je les ai trouvé bonnes, plutôt variées et globalement bien en phase avec "l'ambiance visuelle".

Le déroulement des combats ? Le même que dans les autres FF.

Le scénario ? Loin d'être mauvais, un brin poétique. On est très bien imprégné à l'histoire.

On a un peu la même chose pour les Zelda : Zelda 1, A Link To The Past et Ocarina Of Time par exemple sont pour beaucoup de "vrai" Zelda, contrairement à Zelda 2, Link's Awakening ou Majora's Mask.

Pourtant en toute sincérité, A Link To The Past j'ai pas accroché alors que Link's Awakening et Majora's Mask j'ai adoré.

Les licences comme FF évoluent, se renouvellent. C'est parfois pas plus mal ...

J'ose citer Pokemon comme licence qui, après avoir pondu une perle, n'a pas su évoluer. Je pense pas me tromper en disant qu'un gamin qui joue à son premier Pokemon en ce moment est à des années lumières d'éprouver le plaisir de ce que j'ai ressenti en jouant aux versions Bleu et Rouge quand moi même j'étais gamin.

Pour pokémon ,entièrement d'accord.

et le pire c'est que les derniers faut aller très loin pour découvrir les réelles nouveautés dans le monde que l'on découvre, très dommage.

Pour Zelda, je dirai que le fait que le 1 et le 2 ont un gameplay totalement différent fait que nous nous attendons jamais à un zelda identique au précédent.(même si la base est similaire, les donjons sont variés, les armes ont un gameplay qui varie un peu d'un épisode à l'autre et l'environnement du jeu change (ocarina, vent, mer, train etc...).

Par contre, les FF se renouvelle alors là non ...surtout vu le Xiii ... couloir puis monde faussement ouvert pour faire quasi rien d'un monde rpg ...

FF-X beau ..juste les cinématique défaut de ps2 d'ailleurs.

Tu vois les cinématiques superbes et tu reviens avec ton perso moches aliaisés ....vraiment moyen

les zik franchement n'ont rien avoir avec les épisodes précédents, l'auteur le dit lui même avec regret.

Et niveau sonore ce que c'est rébarbatif sur FF-X et XIII ...

bon, c'est bcp mon point de vue ,je suis d'accord mais bon.

essaye le FF VI tu ne le regrettera pas une seconde !

Sur le XII, moi j'ai bcp aimé (même si le bashing devenait lassant/leveling) car ils ont pris un risque , un mode de prise de combat que j'ai apprécié pas comme FFX où pof tu passes en zone de combat .... chiant

Après, j'estime pourri pas que sur certains aspects ou je ne dis pas que c'est pourri alors que les graphismes peut être bien ou au top tel que FF XIII y a pas photos c'est sublime et passer des cinématiques au ig, ne te dégoute pas ...enfin mais c'est tout avec les combats, y a rien d'autres.

L'histoire limite obsolète, pas de pnj divers et variés, pas d'explo, pas de rpg propre à FF, plus de quêtes annexes farfelues ^^ et des choix d'interface douteuse (genre les compteur de temps sur ta tronche ...)

Ensuite, dire qu'un tel jeu soit une "daube", faut voir une chose.

FF une licence créée et défini à la base par Square Soft devient une référence, on ne peut pas utiliser le nom de "FF" comme cela sans en assumer les conséquences ou se croient permis de met ce nom alors que le jeu n' a plus l'esprit défini à l'origine.

Que le jeu évolue bien sûr mais qu'il n'ait plus rien avec la référence créée de base , non ^^.

( l'exemple les FF CC, portent "FF" juste pour vendre alors que le concept CC m'a plus même si bcp de taff avant une licence phare , j'espère)

Je suis assez objectif croyez le.

J'ai eu des frissons en découvrant la première fois FFVI, bien plus que les précédents mais y a tjs eu qquechose.

FFVII (sur pc pour ma part) a eu aussi son effet, FF9 sort du lot un petit ovni.

Mais FF-X (X-2) ,FF XIII, non rien pourtant j'ai attendu , j'ai essayé, j'ai fait ...mais non pas d'étincelles, l'esprit FF n'y était plus, le commercial si.

Et

bon ,je me relie , et je rassure ce n'est pas une attaque contre l'auteur de ma citation au début ^^, juste un point de vue plus détaillé

mais bon tant de licences qui étaient sur une console (la plus part sur nintendo) bien avant sur les consoles de sony qui ont perdu de leur superbe (même si certains ont eu un succès et ont été de bons jeux tel les mgs, certains Ys ...).Et les joueurs qui crachent sur ces licences qui quittent ou sortent sur une autre console.... comme si cela était une traitrise car pour eux ,c'est sony un point c'est tout ....un comble pour un gamer tel que moi ;).

Edit:

je re dit autrement une idée:

- un jeu peut être considéré "pourri" lorsqu'il ne réponds plus à sa définition / référence première un peu comme l''exemple avec FF que j'ai voulu montré précédemment

- mais il peut être considéré comme bon par d'autres personnes qui prennent le jeu sans connaitre ses origines / ses versions antérieures comme tu as voulu le dire ^^

je connais bcp de monde qui trouve très bon le XIII, parce qu'il ne s'attendait pas à jouer un ff anthologique,

pareil pour le XII où la c'est l'inverse:

je m'explique.

Bcp de monde ayant adoré le FF-X, on regrettait les choix de gameplay du XII alors que personnellement, j'ai apprécié car plus proche des premiers opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Superman N64 sorti en 1999

Considéré comme un des pires jeux de tous les temps.

Genre graphisme pourrie avec du brouillard partout ( les développeur dise que c'est du brouillard de Kryptonit en tout cas c'est laid).

On passe 90% de son temps a essayer de passer dans des cerceaux avec la maniabilité HORRIBLE!!!!

enfaite c'est même pas un jeux, même les testeur de chez N64 magazine ne sont pas arrive au niveau 2 tant le jeux était mauvais. superman641249569995.jpg

super12-600x330.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu et devenue une légende il y a plein de taree qui vont le trouver sur e-bay.

Si vous voulez vous faire une idée télécharger le , il est dispo dans la section navigation.

Vous n'oublierez jamais cette expérience unique (surtout le niveaux 1 avec les cercle).

Cette étape grandiose dans l'histoire vidéo ludique.

quelque conseils

_ ne jouer pas trop loin des toilettes

_ si vous avez des bugs d'affichage pendent que vous jouez (couleur psychédéliques, mur qui disparaissent ect...) ceci et tout a fait normal, sachez que la section technique ne pourra pas vous aider.

_ce jeux et déconseille aux personne avec des antécédent en matiere de crise de nerf ou d'épilepsie.

:right: Attendez j'en ai trouvez un autre.

Sa s'appele big rigs sorti uniquement sur PC.

C'est un jeu de course de camion super euh..... stupéfiant.

le jeu ne gere pas les colision donc on peut passer a traver tout ( les maisons les montagnes) on peut meme sortir de la carte.

il ny a pas de limite de vitesse ( on peu aller a 1000000000000 km par heure)

Bref a chier.

Regardez la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...