Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Invité Tesla

Virus sur PS1, après avoir vu le test du Joueur du Grenier, j'ai voulu voir si c'était réellement une vraie daube et en effet, c'est une vraie daube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa doit erte sacred 2 jamais auta, degouter d avoir acheter un jeux

Ah bon ? Pourquoi ?

Ça m'intéresse, j'ai Sacred 1 et quand j'aurai un PC un peu plus puissant, je pensais prendre le 2... Qu'est-ce qui ne t'a pas plu dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c est les sims 2 sur GBA

quand jlai acheté je pensais que j allais jouer au sims mais enfaite vous etes un acteurs mais les autres ne le savent pas et le but est d enchainé des missions complètement ridicul comme reprendre sa taille normal parce que j ai bu un soda magique ou enpécher le roi des taupes de conquérir la ville ...

et le système pour avoir des copines des amis ou des enemis est dans le jeux mais ne change absolument rien a l histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dreamboum

Perso :le jeu le plus pouri que jai jamais joué :

Fade to Black

C'est moi ou t'es en train de critiquer un jeu fait par Delphine Software, la société qui a accueilli Eric Chahi et à permis à l'élaboration d'Another World ou même Alone in the Dark, l'un des premiers survival horrors qui est venu au monde bien avant la série des Resident Evil ou ils se sont clairement inspiré du début à la fin ? T'en en train de critiquer les seuls jeux de qualités de fabrication française !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

moi sa doit erte sacred 2 jamais auta, degouter d avoir acheter un jeux

Argumente,car c'est facile de dire que un jeux est nul sans avoir d'argument valabe.

Sacred 2 est un jeu excellent car la durée de vie est énorme on a énormément de quéte secondaire le monde est vaste on peut se que l'on veut c'est un excellent hack'n slash et j'attend avec beaucoup d'impatience Sacred 3 :bave:

Sinon le jeu le plus nul ca reste Dragon's Lair sur Nes il est même considére comme l'un des jeux les plus durs de tout les temps,et aussi E.T sur Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite a raison

je sais pas pour vous mais quand on met un message dans un topic pour faire part de son avis sur le sujet le tout c est de justifié non :ouch2:

si dans un topic on demande qu elle est votre humoriste préféré

vous allez pas dire dubosc

faut justifié dire ce pourquoi on l aime.Je conseil d allieur de lire les réponses de gladii qui sont toujours trés bien décripte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pire jeu est sur megadrive, c'est Dark castle, ce jeu est tout simplement ignoble :) les controle pour jouer sont tres difficile et je vous conseille daller voir les video du joueur du grenier qui vous montre le jeu dans son ensemble, et la vous comprendrez bien plus pourquoi ce jeu est un des pire jeu que je connaisse voir le pire ^^.

Au passage il fait des test sur pas mal de jeu et je suis mort de rire a chaque foi que je le vois :D

----> you tube ---> joueur du grenier dark castle.

voila :)

Ultra Man sur SNES

je confirme ^^ les boos sont imbattable si on ne sai pas une combinaison de touche speciale, que vous ne pouvez savoir QUE si vous aller voir sur internet. Le joueur du grenier test ce jeu ^^ a voir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dreamboum

Si tu dis pas pourquoi ça sert a rien a de poster.

N'essayez pas de les changer, ca servira à rien, vous vous ne rendez pas compte que cela sert uniquement à augmenter leurs rangs, il s'en foutent complétement de justifier ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le pire jeu auquel j'ai été amené à jouer est 148iy4l.jpg

Je suis fan de la BD, mais là... Le jeu est totalement raté! L'histoire : Jon, le maître du célèbre et grassouillet chat orange s'en va faire les courses. Après une bagarre avec Odie le chien, la maison est sens dessus dessous. Alors, Garfield décide de ranger avant le retour de son maître. Votre but : remettre tous les objets éparpillés à leur place.

Rien que par le scénar, on est dans de la pure SF! Jamais il ne viendrait à l'idée de Garfield de ranger la maison!

Ensuite, on se retrouve avec une jouabilité horrible, rigide et des problèmes de caméra omniprésents.

Question graphisme, on a vu pire, mais quand même, Garfield devrait rester en 2D, dans les salles de ciné comme dans les jeux vidéo!

Et enfin, après avoir quand même passé une bonne aprem sur le jeu (ne voulant pas dire "non" au jeu sans tester), je touche au but, me reste plus qu'une objet à ranger pour finir le jeu à 100% en un coup, celui-ci plante lamentablement, freeze et ne revient pas...

Une deuxième tentative avec un plantage au même endroit et une recherche rapide qui m'apprend que je ne suis pas le seul à subir ce problème m'ont définitivement faché avec ce jeu qui fut, est et restera à éviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

N'essayez pas de les changer, ca servira à rien, vous vous ne rendez pas compte que cela sert uniquement à augmenter leurs rangs, il s'en foutent complétement de justifier ou non.

Si, on s'en rend bien compte, mais on va pas delete directement les posts quand même, on les previent quand meme un peu avant :) Après oui on delete :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

XD si tu veux mais c'est vraiment nul. En fait tu contrôles un oiseau trop moche et tu dois sauver des canaris sans te faire avoir par les chats. C'est un jeu en 2d avec une musique vraiment bidon. Le pire c'est que l'oiseau a une tête qui donne envie de se suicider :mort:

frd48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...