Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Yu-Gi-Oh l'empire des illusions sur nintendo Gamecube, une véritable daube.

Graphiquement, le jeu est à vomir car les effets sont vraiment très moches à voir et les lieux de combats sont grotesque.

Au niveau de la durée de vie, ça peut aller si vous avez la patience d'attendre votre monstre parcourir toutes les cartes à la vitesse d'une tortue pour attaquer un petit monstre abandonné.

Le jeu ne respecte en rien le scénario, la seule chose qui respecte, ce sont la présence des monstres qui n'ont qu'une seule attaque ou deux si vous êtes un veinard.

Bref, lorsque je l'avais acheté à l'époque, je m'attendais à passer un excellent moment, que du contraire...enfin ne l'essayez même pas, c'est un conseil d'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est ff cc echoes of time

toi jtaime pas tes un baka

et pour le jeux le plus pourri auquel j'ai jouer c winnie l'ourson sur ps1 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu le plus pourri que j'ai jouer :

3820961665620_20257130149x14900_jeuxplaystation1produitdoccasionherculesver.jpg

@Nicolasdu40 : Crée ton propre sujet et ne répond pas sur les autres qui n'ont rien a voir avec ton problème.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le jeu le plus pourri que j'ai jouer :

3820961665620_20257130149x14900_jeuxplaystation1produitdoccasionherculesver.jpg

@Nicolasdu40 : Crée ton propre sujet et ne répond pas sur les autres qui n'ont rien a voir avec ton problème.

Cordialement,

Hercule est loin d'être aussi pourrit que ça pourtant, enfin dans mes souvenir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu le plus pourri cétait au nintendo galaxian...et ce genre de style de jeu...garocher des pins sur des insectes...ouach fallait tu etre pas avancer comme la wii daujourdhui...jai pour mon dire que les jeux de playstation et snes sont les meilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est gta chinatown wars sur psp

franchement acheter le pour voir le graphisme mais completement pourrit on dirait qu'on est de retour dans les année ou y'avait gta 2 sur ps1 ou gameboy

ta fumer mon petit kenshi c'est un très bon jeu il l'on fait avec la vue du dessus pour innover un petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...