Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Je sais que c'est un jeu populaire mais moi Tetris j'aime pas, après je veux pas vraiment dire pourri, j'aime pas c'est tout.

Belle perception de la vie en tout cas Dan91 avec ce jeu :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les chtis sur WII acheter 5€ neuf ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille heureuse revendu 4€ 2 jours auprés une perte minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis degouter d'avoir payer 50€ pour prison break il disent que c'est pour les fan ca doit être pour les fan ou il y que ca qui existe pour eux. Ce jeu est une pure d'aube côté heure de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strife sur PC...

au début j'étais super extatique, je me disais "excellent! un doom-like avec un vrai background, une histoire complexe avec des factions et tout et tout!"

2h de jeu plus tard :banzai:

on capte rien, la jouabilité est plus que limitée, je n'ai jamais su comment faire avancer le scénar malgré un bon niveau d'anglais... quelle horreur...

mention spéciale aussi à Evil Dead sur Dreamcast... les squelettes qui saignent quand on les blesse...?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu que j'ai trouver le plus pourrie est vraiment Doom le premier les graphique etait nul et l'histoire aussi.

Faut prendre chaque jeux dans son époque aussi...

Sinon moi le jeu le plus pourrie euh... Tout de suite je pense à Batman Forever sur game boy, vraiment pourrie j'ai dut y passer près de 5h (pas d'affilé) et j'ai jamais rien compris à ce qui ce passer XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bonjour à tous je crois que les jeux les plus pourris qui existe sont:

E.T sur Atari 2600 voici une image 0.jpg

et Ghostbusteur sur Atari 2600 aussi pour vous dire à la fin on affrontait le bonhomme chamalot presque aussi ramolis que lui voici une autre image de ce jeu absolument naze:retro-ghostbusters-20080801031934265.jpg

Voila admirez ces jeux absolument nul pour vous donner une idée E.T à été baclée en 8 semaine et Ghostbusteur est sortit pile au moment du crack du jeu vidéo en 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux les plus pourries que j'ai jamais joué sont :

_ Ribbit King ( franchement du golf avec des grenouilles c'est totalement con et trop répétitif)

_ Bienvenue chez les ch'tis sur wii ( le summum de la nulité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est lethal weapon ou l'arme fatal sur super nintendo maniabilité et difficulté juste horrible peut etre pas le plus pourri me souvient pas de tout les jeux auxquels j'ai joué mais c'est le seul pourri dans ma boite de jeux snes :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...