Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Ce jeu m'a carrément dégouté :

doshin-the-giant.428956.jpg

J'ai adoré ce jeux, enfin adoré, le concept de la divinité qui a tout les pouvoirs existe depuis longtemps, mais j'ai trouvé ce jeux pas trop mal.

Sinon pour moi, le jeux que je qualifierais de plus " nul " auquel j'ai joué, ce serait ça :

Hamtaro-Ham-Ham-Heartbreak-gba.jpg

Je teste tout ce que je trouve et franchement, je tombe sur des perles parfois, donc ce n'est pas le seul, mais c'est disons celui qui ma le plus " frappé " et pas par le fait que c'est hamtaro même si ça joue un peu, je sais pas, je peux pas voir ce jeux °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

ça donne plutot envie d'etre du coté des chats^^

Oh oui pour faire de la purée de la sale tête de ce Flicky trop moche :banzai:

*en train de s'énerver tout seul devant son PC*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci au test de pitfighter ça m'a permis de me souvenir de rise of the robot l'un des plus mauvais jeu de baston des années 90, persos tous identiques , memes techniques, charismes d'huitres et en plus c'etait moche :content: , que du bonheur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour moi, le jeu le plus pourri auquel j'ai joué c'est The Legend of Spyro : The Eternal Night sur NDS vraiment horrible. La saga Spyro, c'est plus ce que c'était, parce que j'ai joué à la trilogie sur PS1 pour moi y avait une âme dans ces jeux que l'on ne retrouve pas dans d'autres. Je trouve le jeu baclé niveau gameplay parce que attaqué chaque ennemi de la même manière avec quatre pouvoirs c'est bien mais sa lasse, bon les puzzle c'est bien. tlends0ft.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi je dirais plutôt Dreams to Reality sur PlayStation.

OH..MY..GOSH!

dreamstorealitypsxpal.jpg

regardez regardez alalala.. vraiment énormissime! le plus pourri à l'époque. :ouch:

je me suis BIEN fait défoncer la gueule avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus pourri? Je vois.

Eh bien, j'peux citer un exemple que personne regrettra.

Dragon Ball Z, le tout pourri sur Xbox360... Un gameplay à Chier, le scénario est le même qui va jusqu'à Cell mais dans Budokai premier du nom ben on avait beaucoup plus de perso. En plus les animations sont pas terribles et sont toujours les mêmes...

Non mais les DBZ après Budokai 3 limite Tenkaichi 3 c'est mort quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jak and Daxter: The lost frontier sur PS2...

Par raport aux ancien épisodes, ils ont vraiment fait n'importe quoi. Mit a part quelque nom dans le scénario, c'est pas un Jak and Daxter.

J'ai vraiment été déçus par ce jeu, mais mon avis ne tient qu'a moi jusqu'a ce qu'un autre approuve. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Woulness

Je dis que l'on ne peut pas dire que c'est un mauvais jeu parce que faut penser que il y a du travaille derriere. Faut pas critiquer les gens comme sa. Il font de leur mieux et éssaie de plaire au gamers. Si ils font moins que le dernier épisode tant pis mais si il est mieux tant mieux. Je pense que les gars ils se sont défonce a faire ce jeu. Enfin a par si le jeu est une vrai daub la vous pouvez critiquer mais soyer pas trop dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Pour ma part ce jeu est carrément pourri,un conseil,ne l'acheter jamais pour ceux qui on une 360. :malade:

Dead_to_Rights_xbox.jpg

Perso tu nous montre une image de xbox 1ère génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car déjà coté graphismes ta l'impression de joué à une PS1,coté chargement t'attend une plombe avant de pouvoir jouer et la durée de vie est assez limité,coté maniabilité les commandes ne sont pas à 100% de leurs capacitées,l'IA est casiment ramolis du cerveau (c'est cas de le dire),les mini-jeux n'ont aucun punch ils donnent pas de plaisir au jeu,nombreux bugs à certaines cinématiques (souvent quand ya beaucoup d'actions du genre fusillade,explosion...ect) et j'en passe...bref une pure daube pour moi. :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Moi c'était oui-oui sur gameboy color pour un enfant c'est le jeu parfait mais à plus tu grandit à plus tu te dit pourquoi j'ai jouer à ce jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était oui-oui sur gameboy color pour un enfant c'est le jeu parfait mais à plus tu grandit à plus tu te dit pourquoi j'ai jouer à ce jeux.

C'est clair,pourquoi a tu joué à ce jeu,j'avais lu un bouquin Oui-Oui quand j'étais gosse bas j'en suis encore traumatisé. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimategamer

moi le plus pourri c'est transformers animited sur ds c'est horrible a la fin tu peut même plus y jouer a la place y te mette une blague pa du tout marrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup de monde confond " jeu merdique en tous points " et " cruelle déception sur des jeux pas forcément mauvais ". Faites la différence, les gars ! Les concernés se reconnaîtront.

En voici un jeu bien pourrave : Terminator 2 sur Super Nintendo et Megadrive. Graphismes à gerber, animation à 1 image/s, jouabilité calamiteuse, fun inexistant, bref un foutage de gueule signé Midway. J'ai tenu 1m30s en faisant des efforts, qui m'a battu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...