Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Pas d'accord pas si mal pour un jeu qui était au départ adapter que pour le PC.

C'est un peu le problème, certains jeux ne sont pas adaptés sur des consoles portables comme la DS.

Dans un tout autre style, j'ai testé le Assassin's Creed sorti sur DS, qui n'est pas du tout adaptée à ce type de jeu où, quand même, la liberté est importante. Là, tout y est guidé (avec de grosses flèches au sol histoire que tu te plantes pas, alors que de toute façon t'as pas trop de choix niveau direction... Soit en avant, soit en arrière..), des graphismes qui sont sympa sur grand écran mais pas sur DS, puisque c'est nettement moins poussé.

Et puis mince quoi, les combats... Ils attendent sagement leur tour pour attaquer, pas plus d'un ennemi à la fois... Qui sont tués en trois coups, même pas besoin des attaques spéciales...

Non vraiment, tous les jeux ne sont pas faits pour toutes les consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ryuuken

Le nombre de bouses dans le marché du jeux vidéo est énorme.

A mon avis, sur l'ensemble des jeux sortis, env la moitié sont des bouses, l'autre moitié seulement est "jouable".

J'ai eu joué à pas mal de daubes, la plupart m'ont tellement marqué (ironie inside ;)) que je les ai oublié (ou oublié le titre du jeu).

Deux daubes me viennent à l'esprit :

Mortal Kombat (premier du nom) Super Nes

Graphismes et animations honteux; chaque combattant a 1 (ou 2 peut être) coup spécial pas plus..

Harvest Moon 64 N64

Jeu absolument soporifique. Le principe est de gérer et faire prospérer sa ferme. L'idée est originale mais bon sang, pourquoi faut il qu'il fasse déjà nuit au bout de 3 coups de pelles (dodo, 3 coups de pelles, dodo, 3 coups de pelles etc...) ?!

Sinon par expérience, il y a de très grandes chances qu'un jeu adapté d'un autre support (film, livre, BD) soit un jeu baclé (la généralisation à un produit issu d'un autre support est aussi vraie :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Raoul Duke Ulrikkk

2e3vnk2.jpg

Celui là , il m'a fait de la peine , une daube que je n'aurait jamais du acheter :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

ben pour le coup vis a vis de ffX-2 je suis d'accord c'est de très loin le pire de la série, le seul ff que je n'hésite pas a qualifier de mauvais.Déjà que j'etait pas fan du ffX....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...