Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Les jeux les plus pourries que j'ai jamais joué sont :

_ Ribbit King ( franchement du golf avec des grenouilles c'est totalement con et trop répétitif)

_ Bienvenue chez les ch'tis sur wii ( le summum de la nulité )

je croit que jai essayer ribbit king le principe c'est pas d'aller dans la flote multicolore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fable nul omg!!

Un pur bonheur j'trouve :).Rien que le choix d'être gentil,méchant sa me fait tripé.Et y'a beaucoup plus nul.N'hésite pas à acheté le deux,c'est un jeux vraiment sympa et puis n'écoute pas l'opinion des autres y'a que la tienne qui compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a essayer fable 2 ? Car je me tate à l'acheter.

j'ai pas aimée fable alors je crois que je vais torturer une nouvelle fois mon cerveau

les graphismes sont peut etre beau mais regarde la tete du héros il bouge pas ses sourcils a un seul moments du jeu lol

comment tu veut etre maléfique si que d'ai que tu tue un ennemi tu gagne des points de gentillese

marier ca sert a rien ni d'avoir un rapport sexuel t'auras jamais d'enfant:il prenne le préservatif tout le temps meme quand y en n'auras plus

les créateurs nous avait promis une grande libérté et d'ai qu'on joue on nous balance dans des couloirs

le jeu tu le finis en a peine 13h et il ya peu de quetes annexes et ne sont meme pas longue

la bande son est nul

coté armure il ya rien alors que coté arme elles sont plus nombreuses

le seul truc qui remonte sa note,c'est le gameplay sauf les magies pas assez mis en valeur donc elle servent a rien sauf la magie de soin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c est code lyoko sur wii et pokemonsur wii oh y a aussi dog's life qui est sympas mais que tu peux finir en 9h maximum et puis c est presque tout le temps les memes choses a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est shadows the hedgeohg sur ps2 tres nul on comprend rien a lhistoire on te dis de faire un trucs et 2 minutes plus tard il te demande autre chose

scénario bien pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était LA Rush sur ps2 (on ne pouvait pas tuner sa voiture comme on voulait), Teletubbies, Mulan sur ps1. Et ainsi R Type Delta sur ps1, qui m'a vite pris la tête... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mois le jeux le plus pourit auquelle j'ai jamais joué c inspecteur gadjet sut snes maniabilité 0/10 grafisme 1/10 histoire -10/10 :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...