Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Invité toorop

le jeux le plus pourie au quelle j jouet est mario galaxie sur wii sen ésitation il è trop cour sa ma surprie et désue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon c vrai mario galaxy au début tu te dit " c'est pas génial" mais aprés tu téclates ya beaucoup pire comme jeux !!!

ex: TOMB raider underwolrd

p**** le début ma dégouté dans la mer!! :nonnon:

mais sinon elle la héroiine sa va :rire2:

elle est lol :coeur: larriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vous allez surment etre tous surprie mais...

ocarina-of-time-logo.jpg

Oui j'y ai jouer et oui je l'ai fini mais je trouve que le jeux est un peu trop facile, j'aime pas trop faire des quest en enfant ET en adulte, ya quelque quest ultra dur pour des chose pas tres bonne et autre et aussi je joue juste a des bon jeux alors je devait choisir parmie les jeux que j'ai jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité veritable

+100 0000 000 :hum: :hum: :hum:

c'est grave vrai ça >< activision avec spiderman là ><

Spiderman, au purer la DOb qui nous on vendu et Bienvenue chez les Chti's = Films Génials !!! Jeux... hum pourri...

Sinon y aussi Final Fantasy Chocobo Tales qui est un peu minable, surtout l'idée de Jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AirborneCody

hpcfpc0ft.jpg

Nullissime pour un jeu harry potter, surtout en le comparant aux 3 premiers. Autrement, tous les jeux que j'achète sont bons ou très bons, donc je n'ai pas beaucoup de choix^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu le plus nul auquel j'ai joué, C'est sonic the Hedgehog sur Xbox360, où on se fouttait completement de la gueule du fan : personnages aussi rapide qu'un escargot tétraplégique, scénario à pleurer de nullité, gameplay extrement brouillon et bordélique, des bugs constants dans le parcours du hérisson, et le pire je trouve, des PNJS qui n'ont qu'une seule animation et qui se contente d'une onomatopée et d'un texte à lire, alors qu'on est à l'ère du HD! Vraiment un scandale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...