Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

moi c'est FFVII !

On m'en a dit que du bien je l'ai essayé et j'ai du me forcé a joué en me disant : "c'est normal que le debut soit chian, sa arrive souvent dans les jeux"

Mais ya un truc qui m'as fait pété un cable c'est les perso et l'histoire ! OMG

Jamais vu autant de cliché, de stéréotype et autre manque de créativité !

Le systeme de combat est bien en revanche

mais les graphisme in game c'est une horreur ! et qu'on me dise pas que c'est l'epoque car Parasite Eve est sorti a peine 6mois plustard et il autrement plus beau (c'est pas Dan qui me dirat le contrair je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est FFVII !

On m'en a dit que du bien je l'ai essayé et j'ai du me forcé a joué en me disant : "c'est normal que le debut soit chian, sa arrive souvent dans les jeux"

Mais ya un truc qui m'as fait pété un cable c'est les perso et l'histoire ! OMG

Jamais vu autant de cliché, de stéréotype et autre manque de créativité !

Le systeme de combat est bien en revanche

mais les graphisme in game c'est une horreur ! et qu'on me dise pas que c'est l'epoque car Parasite Eve est sorti a peine 6mois plustard et il autrement plus beau (c'est pas Dan qui me dirat le contrair je pense)

En effet, tu as vu je te surveille :-p

Sinon, FF7, je m'y mets après le 8, je dirai ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Moi je dis rien ne faut Big Race Racing le jeu le plus honteux de la planéte avec des graphismes pourri une maniabilité à en vomir une bande son alors la ils ont fait fort il y'a 2 cd (no fake :)) le cd1 c'est le jeu et 2éme c'est les musiques et comme vous l'avez deviné il faut le 2éme cd dans notre chaine hifi et encore les musiques sont ennuyeuse à mourir bref l'un des jeux les plus pourris de l'histoire et qui j'ai vité fait jeté par la fenétre

Ps:Regardez un Hall of shame ils parleront du jeu Big Race Racing et vous verez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est FFVII !

On m'en a dit que du bien je l'ai essayé et j'ai du me forcé a joué en me disant : "c'est normal que le debut soit chian, sa arrive souvent dans les jeux"

Mais ya un truc qui m'as fait pété un cable c'est les perso et l'histoire ! OMG

Jamais vu autant de cliché, de stéréotype et autre manque de créativité !

Le systeme de combat est bien en revanche

mais les graphisme in game c'est une horreur ! et qu'on me dise pas que c'est l'epoque car Parasite Eve est sorti a peine 6mois plustard et il autrement plus beau (c'est pas Dan qui me dirat le contrair je pense)

Pour une fois que je ne suis pas le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un jeu qui fait vraiment honte a ses createurs car il ne sont peu nombreux c'est alcatraz: prison escape avec les graphisme les plus pourris et une histoire a la con et irrealiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai plusieur :

my sims wii

shrek smash and crash racing sur gba

un jeux de ps2 ou yavai 30 jeux d'arcade dessus

spiderman allié ou enemi

wwe legend of wrestlemania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part... Je dirais Final Fantasy XII :gni:

Oui , c'est peut-être un superbe jeux , avec des beaux graphismes , mais les personnages sont tous plus ridicules les uns que les autres , le scénario ne tiens pas la route , le système de combat/gambit/permis... :malade:

Et la " Fuite" où on se fais poutrer même en courant de toutes nos jambes...

I am disappoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hop hop, je remonte le topic...

J'ai testé donc Assassin's Creed (attendez ! Criez pas !) : Altair's Chronicles, de la Nintendo DS.

Que dire, outre le fait qu'en quelques heures de jeu, je suis morte deux fois juste en passant à côté des pieux (donc, je ne suis pas tombée dessus... Je les ai tout au plus frôlés.), ce qui est quand même quelque peu excessif...

Les combats ne sont pas franchement durs... C'est même assez ridicule : tu auras beau avoir une nuée d'ennemis contre toi, ils attendront bien sagement chacun leur tour pour te taper (et mourir en deux/trois coups). D'ailleurs, pas besoin d'attaque spéciale. Le bourrinage est amplement suffisant.

On n'a absolument aucune liberté de mouvement dans ce jeu. Tout est guidé, impossible de sortir du chemin, et genre au cas où on est assez glandu pour se perdre malgré tout, il y a d'énormes flèches vertes au sol pour indiquer la direction à prendre...

Niveau scénario, je ne pense pas être rendue assez loin dans l'histoire pour pouvoir en parler. Ça ne m'a pas l'air extrêmement complexe non plus.

Néanmoins je pense le finir, parce qu'à ce qu'il parait, il est excessivement court... :) (c'est habituellement négatif qu'un jeu soit court, mais avec de tels points négatifs, ça devient plutôt positif en fait, la torture est moins longue.)

Vraiment pas une bombe, quoi. Bien dommage...

J'suis déçue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ni Xbox 360, ni PS3, promis, ceux là je les laisse tranquille. ;)

En fait, le point positif de ce jeu, ce sont les graphismes, qui sont quand même relativement jolis. Mais sinon...

C'est plutôt pas très palpitant.

Ah oui, et ce système de sauvegarde... Gaaargl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai la palme du jeux le plus mauvais sur PS2 avec Opération Winback ..

Ce jeu est d'une médiocrité sans nom. Entre le doublage, l'immersion dans le jeux, les déplacements, y'a tellement de défaut dans ce jeu que je sais pas comment ils ont pu le sortir.. :honte: :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai la palme du jeux le plus mauvais sur PS2 avec Opération Winback ..

Ce jeu est d'une médiocrité sans nom. Entre le doublage, l'immersion dans le jeux, les déplacements, y'a tellement de défaut dans ce jeu que je sais pas comment ils ont pu le sortir.. :honte: :honte:

tu parle de winback covert operation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PLUS pourri, ça va être dur... enfin un bien pourrave quand même, heu...

My sims sur DS (j'ai essayé que le premier), Echo of time version wii, et... et... :snif2: Tales of Symphonia 2 :snif2: !!!!! Je sais que c'était une sorte de "bonus" ce jeu... pour les fans quoi... mais... mais... Ah ! Diantre !

Bon y'en a sûrement d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Crash bandicoot sur ps1 le plus pourris

Crash bandicoot est l'un des meilleur jeux qui existe alor j'imagine pas les ps2 qui sont pouris mais pour toi ils sont harchi ultra mega pouris.

Le jeu que je trouve pouris c'est rox ps1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...