Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus marquant de toute votre enfance


led zep123

Messages recommandés

Invité RiVal

Spyro 3 sur PSOne (ma première console à moi avec mon premier jeu) et aussi Super Mario All Stars sur SNES (la console de mon père avec le jeu sur lequel j'ai le plus jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KarelSerkan

Alors, il y a eu:

- The Legend Of Zelda: Link's Awakening

- Final Fantasy VII

- Kirby's Dreamland

- Alundra (le premier)

- Tail Concerto

- The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time & Majora's Mask

- Mario Kart 64

- Super Smash Bros.

ET ENFIN XD

- Super Mario 64.

Voilà voilà o/

EDIT: ET j'oubliais Pokémon Édition Spéciale Pikachu sur GB, bon sang, comment ais-je pu?! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hallooween

Pour moi c'est sans hésiter Zelda the Wink Waker !!

Ce jeu est un epure merveille , dans sa réalisation comme dans ses graphisme pétillants et colorés !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

moi mon jeu le plus marquant de quand j'étais gamin, ca serait le tout premier resident evil sur ma sega saturn en 1996 sa bande son ,son ambiance,l'athmosphere oppressante de ce jeu, tu avais peur de faire trois pas parce que tu te disais "qu'est ce qui va me tomber sur la tronche"ca me rappelle des bon souvenir tout ca :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jeu le plus marquant est quand j'ai commencé Final fantasy II sur Super NES , c'était deja un grand jeu à l'epoque et ça l'est toujours. c'est d'ailleurs grace à ce genre de jeu que je me suis passioné à tout types de RPG :)

Al'epoque on m'aurait parlé de rpg à mes 8 ans je me serait demandé ce que c'était comme bestiole mais le systeme de final fantasy II vu sa complexité son histoire sa musique mythique m'a permis de m'mouvrir aux RPG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyesm

Il y en a tellement qui me rappellent des bons souvenirs de mon enfance...

Zelda, Spyro (1 et 3 surtout), MGS, Ape Escape, Mario 64, Bloody Roar sans oublier FF VII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité caylayratz

Hmm les jeux les plus marquant pour moi ont été deux jeux Playstation et un Game Boy Advance :

- Crash Team Racing, un excellent jeu de kart copié sur Mario Kart, dans l'univers de Crash Bandicoot. Très bien fait, et je l'ai jamais fini...

- Digimon World 2003, un RPG s'inspirant de FF et un peu de Pokemon, pour y avoir rejoué récemment (grâce à Romstation), il est excellent ! De magnifiques décors en 2D iso, des combats classiques mais efficaces, et puis je suis un vieux fan des digimons...dommage que des énigmes ennuyeuses qui nécessitent des allés-retours chiants et une difficulté parfois très mal calculée obligent à des heures de leveling et plombent complètement le rythme du jeu...

- Le remake de Super Mario World sur GBA : Super Mario Advance 2 ! Un déjà excellent jeu de plateforme (qui reste mon jeu de plate-forme 2D préféré avec Megaman X) avec plus de niveaux, de meilleurs graphismes et de meilleures couleurs et un Luigi vraiment différent, mieux que le bête Mario vert qu'il était dans le jeu d'origine xp. Un excellent souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, un des premiers jeu auquel j'ai joué c'était Pokémon Jaune avec lequel j'ai commencer a jouer a partir de mes 3-4 ans déjà et depuis je n'ai jamais raté un jeu de l'aventure, mais je n'ai pas tout les spin-off que je considère comme vraiment différents comparés a l'aventure a part la série des Pokémons Ranger que j'apprécie, surtour le 2.

Sinon, d'autres jeu m'on aussi marqués comme Mario Sunshine, Sonic 2 Battle, Dragon Ball Z Budokai, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité gamplayman

Bonjour les insomniaque

Comment oublier un des premier jeu de son enfance(presque enfant)

Celui sur lequel j'y ai mis une parti ma fortune dans cette borne d'arcade

Je veux parler de virtual figther 1 & 2 et 3

J'en perdais tellement mon soufle qu'à l'époque

que je ne pensais pas par la suite on pouvait faire mieux en miniature

(console et autre...)Vive la technologie

Bon mais c'est pas tout il faut que j'aille

Bonne journée :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Crash Team Racing, un excellent jeu de kart copié sur Mario Kart, dans l'univers de Crash Bandicoot. Très bien fait, et je l'ai jamais fini...

Pareil que toi,j'arrivais jamais à attraper toutes les reliques... Crash team racing est vraiment un jeu genial aussi bien quand on joue en solo avec le mode aventure ou entre potes . Un nombre incalculable d'heures passsée dessus.Un de mes jeu préféré et meme encore aujourd'hui.

3 autres jeux qui m'ont marqué aussi : pokémon version jaune?donkey kong country sur GBC et duke nukem 3d sur pc:un de mes premiers jeux video avec adibou (mais bon celui la il m'a moins marqué :gni:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moodyqc

Donkey Kong 2 j'aimais bien écraser des crocodiles :rouge:

Le Masque :content:

Zelda Ocarina of Time :banzai: Mon jeux d'Enfance préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shamrodia64

Faut dire que je suis passer de la Ness a la ps1... (oui,le choc^^). Mais je jouai a la N64 chez mes voisins,et c'est là que j'ai trouver ce jeux, auquel je joue encore aujourd'hui. Goldeneye. Cest vraiment lui qui ma le + marquer, étant petit je pigeai rien mais c'était marrant de shooter tout le monde, les cheats étaient cool aussi. On peut jouer a 4 etc... Aujourd'hui j'ai pour mission de le finir dans la plus grande difficultée,mais que de nostalgie quand j'y joue =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VGE3K

Pour moi c'est Medievil 2 sur Playstation, j'aimais bien l'ambiance du jeu et c'était plaisant à jouer. Mais il y a aussi "Super Mario All-Stars" où j'ai découvert "Super Mario Bros", mon premier jeu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...