Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus marquant de toute votre enfance


led zep123

Messages recommandés

Invité hellsing59

Ma Sa a était mario kart 64 qui ma marqué ! et en plus c'était un très très bon jeux pour le passer =)

Puis quelque année plus tard vers 2003, les graphismes des jeux vidéo n'était pas encre parfait mais the legend of zelda : the Wind Waker Ma marqué avec ses décor si magnifique et ce jeux si intesse c'était un jeux incroyable et la il y a peu de temps j'y est rejouer et sa ma fait un grand plaiirs =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belzebuth

pour moi sans hesitation ses ff7 qui ma bluffait de la par son realisme a lepoque et son scenario trés prenant sans compter lopus sur psp et celui sur ps2 en gros une saga mithyque qui resteras a jamais dans ma memoire a y jouer sans moderation :p meme si a se jour il y a des tas de rpg sur console ff7 resteras pour moi lun des plus beau rpg de lhistoire du jeux vidéos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thalissa

Pour ma part, je suis rentré dans la chambre de mon frère qui avait reçus une console en pret par un de c'est ami et il jouai a Zelda (link to the past) et je le regardai jouer (avec la bave aux levres!XD) et je suis tomber illico amoureuse de Zelda!wow le mélanges entre reflexion et action m'ont tout de suite accroché ainsi que la difficulté des énigmes!

Plus trad ce fut le tour des ff!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"LE" jeu qui a marquer notre enfance..? Personnellement et pour beaucoup de gens je suppose, ce n'est pas un jeu qui à marquer mon enfance, mais une série de jeux. Je parle bien entendu des " Pokémon " (surtout : Jaune, bleu, rouge, or, argent) mais personnellement c'est pokémon argent qui m'a le plus marquer, toute ces heures à jouer sur ma bonne vielle game boy color.. Alala.. Inoubliable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NIchigo

XD Le jeu de mon enfance... bah Sonic sur séga. J'adorais y jouer !

Sinon les mirifique Zelda m'ont énormément fait passer le temps >< (comme beaucoup, je suis passé au FF mais me lasse pas d'un petit link une fois de temps en temps)

sinon y a aussi les médievil XD ca me faisait rire et la toute la famille y jouaient.

Les mario aussi >< bah quoi >< surtout le mario kart voir aussi donkey kong

Et puis les jeux de game boy (souvenez vous... l'enceinte énorme et grise) avec mario et tetris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LINKocarina

moi c zelda se jeux il a grandi avec moi des que j ai su lire ji et jouer et depui je ne marete plus je sui gekk de se jeux j ai tous se qui va avec statu poster livre en anglai meme le statu de link a cheval en or qui coute trai cher il et merveuille se zelda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

La console qui m'as le plus marqué c'est l'amstrad CPC, avec le vieux Fruity Franck.

Les premiers jeux resteront les meilleurs ! J'ai passé des heures sur un jeu qu'on trouve aujourd'hui très largement dépassé à battre mon score quand j'étais môme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

En faite les jeux qui ont le plus marquer nos enfance, c'est :

- Mario

- Zelda

- Final fantasy

- Pokémon

- Sonic

Car ce sont les jeux que l'ont jouaient (pour la plus part) quand nous étions petit, des heures et des heures devant l'écran à jouer sans cesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

J'ai oublier de préciser aussi que " Grand Theft Auto (GTA) Vice city " Est aussi un des jeux les plus marquant qu'il existe (ce jeu a propulser la série des GTA d'un bond phénoménal) et pour d'autre le " GTA San Andreas "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour moi ce fut:

1-Crash Bandicoot(Partie PS1):Ma série de jeu vidéo préféré jusqu’à qu'il y ait des suites pourries comme Crash and the Titans et Crash Génération Mutant.Bref,seuls ceux sur PS1 resta dans mes mémoires de mon enfance

2-Tomb Raider:Tomb raider restera dans mes mémoires.Quand j'était petit,seul le niveau 1 du premier jeu était facile,après j'avais trop peur de continuer(niveau 2:l'ours et le niveau 3:le T-Rex),du coup c'est mon père qui m'a continuer le jeu, jusqu’à que je le recommence et que je le finnise.je preferais le niveau de la maison de Lara quand j'éait petit.

3-Pandemonium:Souvenir,souvenir avec ce jeu 2.5D,je me rappel que le boss de fin m'avait fait des cauchemar

Le boss de fin est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalala y en tellement :ange:

- Final fantasy 7, sont histoire exelente, des personnages inoubliable et de superbe musique.

- Suikoden 2, manifique histoire, des moments ou ta une larme a l'oeil :snif: et des fin tragique ou heureuse selon les choix que l'on fait.

- MGS premier jeux du genre que je fait.

- Final fantasy 6, pour l'absence de héro chaque personnage a une raison de se joindre a l'équipe

- Star Ocean, une histoire qui tien bien la route, choix entre 2 personnage principal et l'arene de la ville de la Joie (des heure de up pour le donjon caché) :banzai:.

The end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ordhoise

Secret of Mana, un des rares RPGs même à l'heure actuelle où on pouvait jouer à deux sur le même écran.

Finis le coté autisme du RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3,4 jeux qui ont bercer mon enfance, tous sur Megadrive, je veux parler de:

Sonic, j'y jouais très souvent.

Spot goes to Hollywood, j'aimais beaucoup ce jeu.

Earthworm Jim 2, son univers déjanté est un exellent souvenir.

Et un jeu, toujours sur MD, on l'on faisait un gars qui livrait les journaux sur un vélo, si vous avez le nom de ce jeu, donnez-le moi s'il vous plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité insector

je pense que le meilleur jeu de mon enfance a été zelda twilight princesse: ce jeu regorge d'énigme :ok: , il est très biens fait pour un jeu de son époque même si un peu court :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Crash Bash sur psone car on pouvait y jouer à plusieurs (oui c'etait rare), on avait un port special pour controler 3 persos^^...

Et il y a bien sûr le rire de dingue de Neo Cortex Hihihohohahaaaaaaa

C'est vraiment un jeu marquant et fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...