Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus marquant de toute votre enfance


led zep123

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Invité FFSnake

sonic the edgehog sur megadrive ma premiere console quand j'avait 6 ans,sur la meme serie il y a monaco gp toujours sur md vient ensuite tekken 3 pour le nombre d'heure(ou d'années, on compte plus arriver a un certain point lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier jeux toutes consoles confondues pokemon version jaune ( :hap: avec la gameboy noir et blanc )J'ai passer plus de 8h par jours pendant 3 semaine j’étais a l’hôpital puis j'ai continuer a y jouer 1h ou 2h par jours pendant une bonne année mon rêve était d'avoir tout les pokemons a fond en lvl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité noonroukmoute

Comme beaucoup pour moi ya Pokémon Bleu : mon premier jeu et auquel j'ai toujours du plaisir à jouer. Mais plus encore, c'est Final Fantasy Tactics Advance : le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps (au moins 200 heures :gni: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokémon !

Pokemon, une série ( de jeux, de dessin animé, de s'que tu veux ) de drogué ? Effectivement mon chère ami ! Pokemon a été créer par une bande de drogué qui pense que la vie c'est envoyé un garçon MÊME PAS MAJEUR voler un animal pour le faire ce battre avec ceux de son espèces, c'est dégueulasse.(En plus si vous avez bien remarqué : sa mère dort dans la cuisine -_- ) M'voilà, j'ai rien d'autre à dire.

:hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valturion

Celui que je retiens plus précisément car j'ai eu l'heureux plaisir de vivre ce moment ces le passage de mario en 3D cet a dire Mario 64 a l'époque je pense que ces nintendo qui maitrisé parfaitement la 3D , sega malheureusement ne la pas aussi bien maitrisé avec sa mascotte sonic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça été : Super mario 64 et Paper Mario, tout les deux sur nintendo 64. Deux jeux vraiment amusants qui mont donné Tant de plaisir dans mon enfance (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sans hesiter Metal gear et ff8 au debut je detestait ses 2 jeux mais a force de regarder et d avoir essayer 1 fois je suis devenus un vrai fan de ces 2 series. Les Boss sont geniaux une histoire et un scenario memorable pour les 2 et la bande son je me passe de commentaire! Mais pour siter un peu autre choseje dirais Tomb Raider pas pour les meme raison j aimais bien la difficulte de ce jeu et que j adorais la belle Lara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Super Mario World car c'était un jeux énorme tout simplement. ensuite FF7 car ça m'a fait aimé cette saga. mais je vais choisir Fifa98 pour moi c'était le 1er jeux de foot où il y avait un grand nombre d'équipe, plusieurs championnats... mais surtout les cinématiques de présentation de la ville qui accueille le stade où on a décidé de jouer la rencontre. c'est ce qui manque vraiment dans les jeux de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony89

Pour moi sa remonte à avant les NES et c'est PAC-MAN sur Arcade, sa été le 1er jeu vidéo que j'ai et bien-entendu le plus marquant

J'adorais ce jeu, et quand il est resortit sur console je me suis direct acheter

Je suis un fan de PAC-MAN, il suffit que je vois un jeu PAC-Man dans un bistro ..., eut non on est plus de ce temps ^^, dans les fêtes foraines ou genre les parks d'attractions ou autre pour que je y joue.

A que des souvenir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monstreencage

super mario 1 sur nes avec duck hunt

mario 1 a l'epoque on savais meme pas jouer on faisait le saut avec la manette croyant que le bonhomme allait sauter avec

a mourir de rire quand on y repense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPixel

Daytona USA sur Sega Saturn ! Parce que ça a été mon tout premier jeu sur ma premiere console et que j'y joue depuis que j'ai 3 ans ! Et aussi peut-être la série des Phoenix Wright sur DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sans doutes Final Fantasy VII, pour la simple et bonne raison que ça a été mon tout premier RPG, et qu'en plus de toutes les libertés qu'offrent un RPG par rapport a des jeux plus classiques (surtout à l'époque (gerer son propre argent, acheter des armes ou magies, très limité en fin de compte mais tout ça me semblait énorme à l'époque...), j'ai découvert avec ce jeu qu'un jeu vidéo pouvait aussi proposer un réél scénario (la fin du premier CD, j'étais tout simplement scotché devant mon écran et je n'arrivais pas à croire qu'ils aient osé aller aussi loin dans un jeu vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...