Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Mon tout premier jeu ... mmmhhhh ... mon tout premier jeux a moi, qu'on m'a offert, sa a été Hercules de Disney sur la PS1 (PS1 que j'ai eu en même temps que le jeu), et oui j'ai commencé bien tard les jeux vidéos (selon moi ^^) mais bon ... je me suis bien rattrapé depuis x3

*sifflotte*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yurietsute

Sur la console portable ce fut super mario bros sur gb

Sur console de salon se fut super mario sur nd 64, une très bonne console & jeu (tellement que je me suis rachetée celle ci il y a 3 ans <3 (la première fois que je l'avais eu c'était en 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mamat314

oulala comment ce rappeler , je devais avoir 3ans x)

J’hésite . C'était sur mégadrive je me souviens du roi lion , ecco the dolphin ou xmen 2 mais incapable de dire lequel :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dargol

mon tout premier jeu etait (hang on) sur master system) il faut dire que je suis vieu pour un jeune de 15ans :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mario world.

J'ai d'ailleurs du avoir LE 1er bug du jeux. Mon petit plombier est passé entre l'angle d'une marche sur LE 1er niveau et je me suis retrouvé coincé dans le vide sans possibilité de mouvement autre que celui d’éteindre la console ou de faire reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est exactement comme mon voisin du dessus : "Teenage Mutant Hero Turtles" sur Nes, ce que je me souvient surtout c'est de l'enorme difficulté de ce jeu, franchement impossible a finir :snif2:

Pour répondre a slyscoub, ton jeu s'apelle : Kabuki Quantum Fighter ! énorme ce jeu a l'époque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TestnoPlay

Moi je ne sais plus, mais un jeu qui m'a particulièrement frappé est Tintin : Objectif lune sur PS1 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xMadDogx

Sega Rally sur Sega Saturn, directement enchainé avec Loaded ... en évitant le flicage parental bien sur :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Premier jeu vidéo joué c'était Super Mario Bros. chez mon cousin, la galère pour dépasser le monde 1-2 :rire:

Sinon mon premier vrai jeu à moi c'était Wario Land sur Game Boy, j'ai mis des jours et des jours pour passer la course 2, juste parce que je savais comment faire une pièce en or (Haut + B) pour ouvrir la porte. :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité lacarte07

Alors le premier jeux vidéo au quel j'ai joué s'était avec mon frangin sur super nitendo, s'était un street fighter. :banzai: :banzai:

Je vous dis pas le nombre de cloques que j'ai chopé avec ce jeu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franckygen

premier jeu de tennis sur atari en noir et blanc !!! :ouch2:

mon meilleur souvenir est zelda a past of link sur snes , j'ai kiffé ce jeu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...