Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Invité solidusMan

mon premier jeu ou plutot console était la Phillips c'était une borne ou tu mettais des casettes dedans, tu avais le clavier azerty.... et les jeux étaient en noir et blanc " quoi que c'était peut être ma tv qui était en noir et blanc hihihi "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monstreencage

tout comme solidusman

ma premiere console dont je ne me rappel memepas le nom elle etait carree avec deux "manettes joystick" qui s'encastrai dedans avec un joystick et juste un bouton blanc dessous et pareil c'etait noir et blanc genre tennis avec juste des barres a faire monter et descendre

comment s'appelai cette console ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPixel

Moi c'etait Daytona USA sur Sega Saturn, un jeu de course très arcade sorti en 1995. J'y joue encore aujourd'hui et je m'en lasse pas malgré ses 3 pauvres circuits :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Metal Gear Solid, my best game ever...

Moi c'etait Daytona USA sur Sega Saturn, un jeu de course très arcade sorti en 1995. J'y joue encore aujourd'hui et je m'en lasse pas malgré ses 3 pauvres circuits :rire2:

mon premier jeux mr Nutz sur super nintendo

Ok, je vous dis juste un truc...vos messages n'ont Rien à Voir avec le sujet de ce topic.

Merci de bien voir les précédents messages avant de poster, pour éviter du travail aux modos, déjà qu'il y a beaucoup de membres...je comprends après qu'ils sont crevés en voyant ça... :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à toutes et à tous ^^ Bah pour ma part, mon premier jeu tout à moi était.....tetris :3 C'était du grand art, avec cette musique encore présente dans ma tête, et la grosse machine grise nommée Gameboy ! Par contre, celui auquel j'ai joué en premier était soit Metal Slug sur borne d'arcade, soit Panzer dragoon sur la Sega Saturn, soit Alex Kidd in Miracle World...faut dire que je n'étais pas encore très grand pour me souvenir lequel en premier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vitordu11160

moi mon premier jeu c'est rayman le tout premier sur ps1 ce jeu est merveilleux ,500 niveaux env d'amusement et mister dark... hou lala jai du recommencer 3 foi pour avoir assez de vies, jl'ai fini en 2ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayman et Spyro premiers du nom sur PS1.

J'avais 7 ans, mon grand frère voulait pas que je touche à sa play, j'y allais en cachette quand il était pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shoudin

Mes deux premiers jeux ont été Super Mario Land et SpiderMan 2 sur Gameboy.

Le pire etant que je bloqué tout le temps au troisieme niveau de Spiderman, avec Carnage dans la fete foraine, avant de decouvrir, 10 ans apres, que non seulement je bloquais vraiment sur un truc ridicule, mais en plus c'etait l'avant dernier niveau. Mon dernier record sur ce jeu etant environ 8 minutes pour le finir... :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...