Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Invité GamerOne59

Resident Evil 3 : Nemesis ! A l'âge de 5 ans :cool: sa fais peur croyez-moi, certes il y a pire, mais quand même, et c'était un peu compliqué comme premier jeu, mais je l'adoré, et je l'adore encore aujourd'hui ! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resident Evil 3 : Nemesis ! A l'âge de 5 ans :cool: sa fais peur croyez-moi, certes il y a pire, mais quand même, et c'était un peu compliqué comme premier jeu, mais je l'adoré, et je l'adore encore aujourd'hui ! :coeur:

Je te comprend moi c'était resident evil code Veronica mes j'était un peu plus vieux de 2 ans quand même XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah qu'est-ce que j'ai commencé jeune les jeu vidéo , mon premier jeu auquel j'ai joué fut Super Mario Bros 3 sur NES (je devais avoir pas loin de 4 ou 5 ans a l'époque :rouge: ) mon père cachait la clé de la commode ou était rangé la console pck on devais en faire trop avec mon frère et ma soeur :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tortue ninja sur nes en bundle avec, c'étais une tuerie ce jeu bien qu'un peu dure (voyez le test fait par le joueur du grenier). Faudrait qu'ils pensent à en faire un remake avec les graphismes au gout du jour il traumatiserait surement les jeunes joueurs d'aujourd'hui habituer aux jeux "facile". :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier jeux... Pokémon Version Jaune : Edition Spéciale Pikachu sur GameBoy Color ! C'était d'ailleurs mon seul et unique jeux, et malgrès le fait que j'y joué beaucoup, je n'es jamais réussi à passer le Parc Safari, quand on droit trouver la CS Surf... ^^' [Heureusement, en y rejouant j'ai réussi à trouver la CS Surf, enfin. XD] D'ailleurs, le deuxième jeux que j'ai à était Pokémon Version Perle, en même temps que ma DS. ^^[Oui, grand fan de Pokémon. x)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tout premier jeux à été Pokemon jaune avec ma belle petite GameBoy Color verte :coeur:. Rhalalala que de souvenir, d'ailleurs si je peux me permettre, Pokemon a mal veilli. Vive la génération des 151 !

Sinon après j'ai beaucoup joué à la trilogie de Spyro ainsi qu'à Tombi 2 et bien entendu Crash bandicoot (les phases où le rocher roulait derrière j'appelai mon frère :ange: )

Bref voili voilou :pacr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnnnn j'ai failli oublier, un de mes jeux favoris sur PS1 : ApeEscape. La playstation a vraiment été la plus grosse source de geekage :D

D'ailleurs c'est bien rare de ne pas voir une PS2 chez quelqu'un. (Kingdom Hearts :bave:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic, sur Mégadrive. Cependant, j'ai vraiment commencé à aimer les jeux vidéo à partir de la PS2 et, surtout, de la série des Final Fantasy, mon premier ayant été le X (aujourd'hui j'ai quasiment tous les épisodes centraux en dur ou sur RomStation). Grâce à RomStation, je me replonge dans les anciens jeux, mais ma priorité reste dans les consoles de nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atchoom17

mon premier jeu, ou plutôt mes 3 premiers jeux était paperboy, duck tales et... l'indétronable super mario bros 3!!! le tout sur NES. je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai fini que ce soit sur émulateur, nintendo DS ou wii. Le pire était quand même de le finir sur NES: démarrer la console le matin, mettre en pause pour aller manger et finir tard dans la nuit (j'attend jeune d'où le temps de jeu énorme)

Mon meilleur jeu de tous les temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DjidaneTribal26

Mon premier jeu ... J'étais vraiment gamin ( aux alentours des 5 ans donc je jouais pour rien ^^ ) et c'était Gran Turismo 2. Depuis j'ai toujours adoré la série des GT ( en particulier le 4 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier jeu et NEED FOR SPEED undergroude mais la premiere fois ou j'ai touché une manette c'est super mario 64 quant jipensse sa remonte il y a 7ans

Mon premier jeu ... J'étais vraiment gamin ( aux alentours des 5 ans donc je jouais pour rien ^^ ) et c'était Gran Turismo 2. Depuis j'ai toujours adoré la série des GT ( en particulier le 4 ).

tu a raison d'aimer GT et comme-toi mon préférait et le 4 mai le premier que j'ai eu c'est le 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...