Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Invité DjidaneTribal26

Le 1er jeu auquel j'ai joué: Rayman PS1

Le 1er jeu qui était vraiment à moi: Pokémon bleu (avec ma gameboy color vert pomme :coeur: )

Oh mon Dieu, vert pomme ! Combien j'en aurais vu de celles - là ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pokémon Jaune sur Game Boy Color. Et j'ai l'impression d'être un des seuls "vieux de la vieille" à ne pas cracher sur la dernière génération. :sarcastic:

Et sur console de salon, il me semble que j'ai eu au même moment Sonic Adventure 1 et Rayman 2 sur Dreamcast. Mais c'était assez tard, j'avais eu le temps de faire pas mal de jeux sur Nintendo64 chez des potes avant ça. :rire2:

Edit : J'me suis planté, c'étaient Sonic Adventure 1 et Virtua Tennis 1 mes premiers jeux. Rayman 2 je l'ai eu un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cardinal34

Le premier jeu que j'ai eu entre mes mains c'était Super Mario 64, sur la Nintendo 64 évidemment :p Que je l'aime ce jeu :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier jeu à été V-rally mais à l'époque les consoles ça représentait pas grand chose... c'est avec Final Fantasy VII que j'ai vraiment collé à l'univers des jeux vidéo... dire que sans lui j'aurai jamais pris le tournant que j'ai choisis de prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LudoBedo

Houla je vois qu'il y a du monde penser pas qu'il y aurai autan de monde bon ben au moin j'ai pas fait un comme qui dirai un "Fail"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était Alex Kidd in Miracle World sur Master System, la particularité de ce jeux est qu'il était intégré dans la console! Mais le point négatif il y avait juste 3vies et aucun moyen de sauvegarde!! Quel bonheur d'y rejouer!! Et vous quel était votre premier jeux??

Moi c'était Zelda sur la Nes un des premier jeu à avoir une sauvegarde avec pile. Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Freeguun

Mon premier jeu est Mario & Luigi Superstar Sage sur GBA. Ce jeu est la raison pour laquelle j'ai rejoins votre communauté. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tout premier jeu fut Alex Kidd in miracle world sur Master System II (c'était intégré à la console, d'ailleurs je me rappelle vaguement d'un jeu qui était sur cartouche avec des avions... Mais impossible d'en connaitre le nom...). c'était la vieille console de ma mère et, je devais avoir 4-5 ans pas plus. J'adorais ce jeu, autant dire que ce fut une grande perte pour moi lorsque la console est morte ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

moi c était soit dbz l appel du destin sur megadrive soit mario all star sur snes c était top meme si j savais pas faire d combos sur dbz :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait je me souviens de 4 game & watch quand j'étais petit : Donkey Kong, Oil Panic, un jeu tennis Snoopy & un game & watch double écran (coque verte) mais je ne me souviens absolument pas de celui là (juste de l'objet, ironique car c'est celui auquel je jouais le plus)

Sur console, c'est Super Mario Bros sur nes (original, isn't it ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPixel

Mon premier jeu à moi tout seul c'etait "Jak II : Hors la Loi" en bundle avec la PS2. Sinon le tout premier jeu auquel j'ai joué c'est Daytona USA sur Sega Saturn ! J'avais 2 ans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

Eh bien, ça commence à date ;)

Mon premier jeu a été "Tarzan" sur PsOne pour fêter le Noël de mes quatre ans :)

Il faut un début à tout :)

Un excellent jeu, amusant et qui a "bercé mon enfance". J'ai adoré le concept étant plus petit, mais plus on avançait dans le jeu et plus il devenait (sombre et) difficile de parvenir à ses fins. De plus, les graphismes étaient plus que convenables à l'époque. Enfin, je redoutais souvent le moment où j'aurai à me confronter à ce satané jaguar :p

D'ailleurs, jme ferai bien une petite pause "Gaming" entre deux textes de FR :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...