Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Alors voila, j'ai un peu avancé :D

-Maintenant on bouge "normalement"

-Premier mob ajouter (déplacement aléatoire)

-Si on s'approche => fight

-2 sorts disponibles

-Quand vous avez fait 2 sorts (identiques ou pas), c'est le tour du méchant phoenix, il vous frappe et voila, fini ^^"

On peut pas finir le combat, ouais je sais :(

http://www.megaupload.com/?d=AOIBEN1G

J'aimerai savoir si chez tout le monde, les elements sont bien placé (sachant que je joues sur un 1920*1080, faudrai voir si des gens avec quelque choses de plus grand, ou moins grand, ça marche aussi =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KuroiShiffer

Alors voila, j'ai un peu avancé :D

-Maintenant on bouge "normalement"

-Premier mob ajouter (déplacement aléatoire)

-Si on s'approche => fight

-2 sorts disponibles

-Quand vous avez fait 2 sorts (identiques ou pas), c'est le tour du méchant phoenix, il vous frappe et voila, fini ^^"

On peut pas finir le combat, ouais je sais :(

http://www.megaupload.com/?d=AOIBEN1G

J'aimerai savoir si chez tout le monde, les elements sont bien placé (sachant que je joues sur un 1920*1080, faudrai voir si des gens avec quelque choses de plus grand, ou moins grand, ça marche aussi =) )

J'ai remarqué que le jeu se bloque après 2 attaques consécutives et il faudrait améliorer un peu les sorts d'attaques ( le cinématique des sorts d'attaques (ça se dit comme ça D: ? ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop avancé (maintenant ya une animation d'attaques du mobs ^^), j'ai surtout tous refait en passant par des classes (flemme de vous expliquez ce que c'est, en gros, c'est long à démarrer mais ça accelere la suite =) )

Et j'ai corrigé plusieurs fuites de mémoire :D (et bah voui hein, le but c'est de m’entraîner à programmer, alors ok il consomme rien, mais quand même =P )

Edit: et j'ai aussi corrigé un peu le code pour qu'il utilise un peu moins de ressources processeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KuroiShiffer

Bah, Amélioration = Up XD (pour moi D: )

Mais bon x), lorsque tu vois que c'est prêt ou qu'une nouvelle Bêta-Test.. Upload-la e__e .... e__e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er jeu: Castlevania 1er du nom sur NES, j'avais piqué la manette à mon frère, et joué, j'avais 3 ans, mais bon, j'étais nul et j'ai joué 15min max XD

Donc mon 1er vrai jeu auquel j'ai réellement joué, c'était Sonic sur Megadrive. Mythique, que des souvenirs :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en fait non =( jsuis bloqué pour quelque chose ...

Je peux quand même le mettre, mais ya un ptit bug qui fait qu'on peut plus bougé à un moment sur le 2éme map, et je comprend pas ourquoi T___T

Bah j'ai trouvé en fait =D

DOnc ducoup, je poste une 3ème release, si vous trouvez des bugs ou si vous avez des suggestions, n'hesitez pas (en particulier sur le fond juste horrible de la 2nd map :D )

http://www.megaupload.com/?d=GJXDQ8BB ou http://www.mediafire.com/?2m2165accp8o3sp

(Si MU vous dit que le fichier n'est pas dispo, il suffit de spam F5 ou d'attendre 10/15min).

Je viens juste de corriger quelques ptits bugs, j'ai la flemme de reup le jeu pour si peu :/ peut être une prochaine fois =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

Je me souviens plus du titre de mon premier jeu c'etait sur amiga on incarnait un chien qui devait proteger son maitre somnambulle qui se balladait dans la ville en lui collant des coup de pied au fesse on evitait au maitre des ennuis et se jeu etait génial probléme je me souvient plus du titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ezekiels

Je me souviens pas très bien,c'etait soit The legend of Zelda : ocarina of time sur Nintendo 64,soit un pokémon sur game boy,difficile de m'en souvenir...*clique sur son emulateur VBA* mwahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

j'ai retrouvé le nom de mon premier jeux vidéo sa s'apellait sleep walker ce jeu était génial une sorte de lemmings avec un chien et son maitre somnambule c'etait sur amiga j'aimerai trop y rejouer mais bon je pense pas pouvoir le retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...