Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Invité Maxdrop

Mouahaha c'est vieux tout ça , si je me rappel bien c'est sur la NES , il me semble...

Le jeu avec le pistolet orange ou y faut tuer les canards qui s'envolent et quand ont les rates , le chien en sortant des buissons ce moque de nous ( Traumatisé a vie ) XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu avec le pistolet orange ou y faut tuer les canards qui s'envolent et quand ont les rates , le chien en sortant des buissons ce moque de nous ( Traumatisé a vie ) XD

Tu parles de Duck hunt !! J'ai toujours voulu essayé de tué ce p*** de clebs mais je n'y suis jamais arrivé. T'es pas le seul qui a été traumatissé par ses moqueries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité koopa812

Mon tout premier jeu était The Legend of Zelda sur Nes. J'avais 2 ans. J'avais pas encore l'âge de me soucier de faire la quête principal mais je me baladais en tuant des monstres. Ah les vieux souvenirs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxdrop

Tu parles de Duck hunt !! J'ai toujours voulu essayé de tué ce p*** de clebs mais je n'y suis jamais arrivé. T'es pas le seul qui a été traumatissé par ses moqueries.

oui woouua je me sens moin seul du coup :D On va mettre une prime sur la tête du chien XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier jeu joué ou acquis ? :p

le premier jeux que j'ai joué pour ma part c'était vroom sur atari st de manière très brève.

sinon les premiers jeux que j'ai eu c'était sur master system, hang on avec captain silver et wonderboy 3.

mais wonderboy 3 était le premier que j'ai test, un jeu de plateforme rpg bien retro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...