Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Invité loiclae

pour moi mon premier jeu c'etait alex kidd sur master system et spyro year of the dragon ainsi que tomb rider c'etait sur ps1 les premiers jeux qui restent mes préférés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dredalus

c'été 1 vieux jeux sur "commodor 64" où il fallé collé dans 1sens ou dans 1autres(selon les mondes) des sortes de feuilles plastique sur l'écran,il fallé récupére des cléfs pour changer de monde et esquivé les méchans,mais malheuresement je ne me souvient pas de son nom jété trop jeunes( 5-6ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier jeu ? Je crois que c'était sur la NES, je ne me souviens plus du titre, mais je sais que c'était avec Mario, on pouvait jouer à plusieurs et écraser Mario grâce aux tuyaux aux sol et plafond, je faisais une fixation à ce jeu quand j'étais gosse, mais c'est tout ce dont je me souviens à propos de ce jeu !!

Sinon je me souviens très bien de ZELDA : LINK AWAKENING sur la game boy gris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Battlelio

Mon premier jeu a été Zelda;The Wind Waker,à l'époque je ne savais pas encore lire donc je ne comprenais rien mais je m'amusais quand même et je joue encore et toujours a ce jeu...

ça doit être pour ça que je suis accro a Zelda ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Zavavore

Salut ! Moi personnellement je me souviens plus trop mais j'me rappelle de tout les zeldas sur gameboy color mais celui dont je me souviens le mieux c'est Morrowind sur PC, The Elder Scroll III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gigatens

slt tous le monde, le miens c'etais heroes 2 le je de strategie en tour par tour, super mon souvenir, j'etais tout petit et je n'y comprener rien du tout ^^ ce qui est domage c'est que je suis tres decu par les succeseurs a part le 3 meme si l'ont peut dire qu'il y a plus de fonctionnaliter, je suis quand meme decu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...