Jump to content
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Recommended Posts

Mon tout premier jeu ... mmmhhhh ... mon tout premier jeux a moi, qu'on m'a offert, sa a été Hercules de Disney sur la PS1 (PS1 que j'ai eu en même temps que le jeu), et oui j'ai commencé bien tard les jeux vidéos (selon moi ^^) mais bon ... je me suis bien rattrapé depuis x3

*sifflotte*

Link to comment
Share on other sites

Guest Yurietsute

Sur la console portable ce fut super mario bros sur gb

Sur console de salon se fut super mario sur nd 64, une très bonne console & jeu (tellement que je me suis rachetée celle ci il y a 3 ans <3 (la première fois que je l'avais eu c'était en 1999)

Link to comment
Share on other sites

Guest mamat314

oulala comment ce rappeler , je devais avoir 3ans x)

J’hésite . C'était sur mégadrive je me souviens du roi lion , ecco the dolphin ou xmen 2 mais incapable de dire lequel :rouge:

Link to comment
Share on other sites

Guest dargol

mon tout premier jeu etait (hang on) sur master system) il faut dire que je suis vieu pour un jeune de 15ans :content:

Link to comment
Share on other sites

Super mario world.

J'ai d'ailleurs du avoir LE 1er bug du jeux. Mon petit plombier est passé entre l'angle d'une marche sur LE 1er niveau et je me suis retrouvé coincé dans le vide sans possibilité de mouvement autre que celui d’éteindre la console ou de faire reset.

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est exactement comme mon voisin du dessus : "Teenage Mutant Hero Turtles" sur Nes, ce que je me souvient surtout c'est de l'enorme difficulté de ce jeu, franchement impossible a finir :snif2:

Pour répondre a slyscoub, ton jeu s'apelle : Kabuki Quantum Fighter ! énorme ce jeu a l'époque !!

Link to comment
Share on other sites

Guest xMadDogx

Sega Rally sur Sega Saturn, directement enchainé avec Loaded ... en évitant le flicage parental bien sur :banzai:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Premier jeu vidéo joué c'était Super Mario Bros. chez mon cousin, la galère pour dépasser le monde 1-2 :rire:

Sinon mon premier vrai jeu à moi c'était Wario Land sur Game Boy, j'ai mis des jours et des jours pour passer la course 2, juste parce que je savais comment faire une pièce en or (Haut + B) pour ouvrir la porte. :gni:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest lacarte07

Alors le premier jeux vidéo au quel j'ai joué s'était avec mon frangin sur super nitendo, s'était un street fighter. :banzai: :banzai:

Je vous dis pas le nombre de cloques que j'ai chopé avec ce jeu. ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest franckygen

premier jeu de tennis sur atari en noir et blanc !!! :ouch2:

mon meilleur souvenir est zelda a past of link sur snes , j'ai kiffé ce jeu ! ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...