Quazarn Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 "Anonymous déclenche l'OperationBlackout suite à la fermeture de MegaUpload : la guerre numérique à officiellement commencé..." Demain le FBI mangera de la purée de micro puce et de disque dur! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Smb-cFSDXrw Ceci est un appel aux armes comme il se doit. Voyez ça comme vous voulez mais une chose est sur. Anonymous à l'avantage de captiver les foules! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liroyes Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 ╲╲╲╲╲╲╲╲╲╲╲╲╭━━━ ╲╲╲╭━━━━╮╲╲╲┃TANGO ╲╲╲┃╭╯╰╮┃╲╲╲┃DOWN ╲╲╰┫┏━━┓┣╯╭━┫LULZ! ╲╲╲┃╰━━╯┃━╯╲╰━━━ ╲╲╲╰┳━━┳╯╲╲╲╲╲╲╲ ▔▔▔▔┛▔▔┗▔▔▔▔▔▔▔▔ Source des dessins Anonymous qui s’ennuie entre deux attaque visiblement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Cyber War episode IV: a new hope. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liroyes Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 www.fbi.gov/ Est down !!!!! Vous voulez voir un peut les attaque pas regardé sa : http://www.akamai.com/html/technology/dataviz1.html La map des attaque en tant réelle allez dans attaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 J'ai l'impression que quand on va se lever demain matin le monde aura un nouveau visage... :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Pourquoi ils ne réflechissent jamais avant de faire des conneries? Pourquoi les dirigeants ne prennent pas les avis des autres à coeur (hacker... mouahaha je place un jeu de mot pourri dans la phrase)? Ils ont déclenché un conflit qu'ils ne peuvent gagner... On détruit plus facilement qu'on ne créer. Le prochain site qui est en danger est Youtube. Moi je met du coeur dans mes vidéos, je laisserai pas ces fumier détruire ce qui me permet de partager ce que je crée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Ils s'attaquent à I-tunes maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 C'est la prediction des mayas avant l'heure mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Le monde devient fou. Y'a une prise d'otage qui s'est déclencher dans une université aux EU. On est trois accroché à nos pc pour rassembler des infos. Merci à Liroyes et Garldak12345 de m'aider à tenir sur ce coup. Un type s'est fait tiré dans les jambes apparament. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liroyes Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Derien mon quazou c'est vrai que l'on est actif tout les trois sur skype là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 La page FB du FBI commence à être down, ça lag à mort. On approche des 20 000 commentaires, et je continue donc mon flood haut de gamme en invitant à voter pour Newt Gingrinch. x) (Merci à vous trois pour les informations. A 20 000 commentaires, j'irai voir ce qu'il se passe ailleurs.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Je savait pas se que c'était que les Anonymous mes maintenant je sais.(clicker sur Anonymous ces une page wiki qui explique qui il sont.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Des manifestants contre la fermeture de MU ont été agressé à l'arme à bille en caoutchouc. J'attends plus d'info (branché sur une mobile cam) pour vérifier si il s'agit bien d'une attaque des autorités à l'arme anti-émeute sur les manifestants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Je confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Présence confirmé de militaire à Riverside. Ce sont donc bien des troupes anti-émeutes qui ont fait feu sur la population. Si je pouvais poser UNE question à Sarkozy, ça serait : Et vous les soutenez toujours dans leur connerie? EDIT 1 : Apparement les étudiants ont forcé les troupes mobilisé à se retirer après leur attaque sur le campus. EDIT 2 : Nouveau communiqué d'Anonymous. Ils montrent bien aux dirigeant que ce n'est pas finis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Les lois SOPA-PIPA n'ont jamais été autant en danger, grâce aux basculements de 80 parlementaires américains http://techcrunch.com/2012/01/19/sopa-opponents-supporters/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Nous verrons bien la réaction finale de Sarkozy dans la journée de demain... ça va être mouvementé à l'Assemblée Nationale, je regarderai peut-être pour l'occasion. club: Je rêve où les républicains contestent cette loi davantage que les démocrates ? A suivre de très près, ça va peser lourd dans la balance électorale et donner de la crédibilité au candidat républicain, que ce soit Gingrinch, Romney, Paul ou Perry (laule). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 L'unification des internautes est quelque chose de merveilleux... Et de puissant, terriblement puissant. Nul doute qu'en prime d'avoir transgresser des lois, les états unis se sont rendu coupable de violence sur leur propre population en agressant ces manifestants. Leurs action de cette nuit ne seront jamais oubliés. Ils oppriment et contestent la liberté elle même. Violente ceux qui la défende... Les Etats Unis sont ce qu'ils ont combattut pendant tant de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 "Opponents tend to be younger, especially in the house. So yes, old people don’t understand the internet." Tout est dit. :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Nous verrons bien la réaction finale de Sarkozy dans la journée de demain... ça va être mouvementé à l'Assemblée Nationale, je regarderai peut-être pour l'occasion. club: Je rêve où les républicains contestent cette loi davantage que les démocrates ? A suivre de très près, ça va peser lourd dans la balance électorale et donner de la crédibilité au candidat républicain, que ce soit Gingrinch, Romney, Paul ou Perry (laule). Non, tu ne rêves pas. Assez étonnant, mais dans ce pays, tout est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=rsQdmWYJQq4&feature=youtu.be => Petit bonus pour ceux qui sont restés jusqu'à maintenant, et hommage artistique à MU. Kent: C'est quoi ce vilain troll sur les générations précédentes ? :sournois: club: Le paradoxe et l'ironie sont tout simplement saisissants. Les démocrates votent contre la liberté (bah non, fini le "pouvoir au peuple par le peuple", comme le disait Périclès) tandis que la "droite" (disons-le ainsi) se réveille... du bon pied. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Comme quoi... sur ce ce, je vous laisse, et je finis sur un HS: la bande-annonce de resident evil 6 est sortie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bon je suis HS, j'attendrai les infos qui m'acceuilleront à mon réveil. Pour être à l'affût de la moindre info, faut être bien éveillé et là... ça m'a tellement fatigué que c'est plus le cas. Mais juste un truc, faut les arrêter ces dictateurs du net qui veulent nous ôter toutes libertés. Aujourd'hui MegaUpload, demain Youtube et un jour même les sites comme RS. Va falloir les arrêter quitte à les vaporiser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Sarkozy-salue-la-fermeture-du-site-Megaupload_6346-2034041-fils-tous_filDMA.Htm J'ai trouvé l'article où il se targue de soutenir le FBI. Bonne nuitée à vous deux, et merci pour votre contribution à cette nuit un peu spéciale qui pourrait se prolonger encore un peu. Je vais aller voir ladite bande-annonce... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Sarkozy-salue-la-fermeture-du-site-Megaupload_6346-2034041-fils-tous_filDMA.Htm J'ai trouvé l'article où il se targue de soutenir le FBI. Bonne nuitée à vous deux, et merci pour votre contribution à cette nuit un peu spéciale qui pourrait se prolonger encore un peu. Je vais aller voir ladite bande-annonce... Je vous avais donné le lien plus haut dans les infos. Sur ce bonne nuit, j'ai besoin de dormir surtout que c'est ma belle qui va me réveiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts