Jump to content
Download RomStation

Pour ou contre les lois anti-téléchargement


Guest Hidden

Recommended Posts

cool la létre en plus il dit vrais ^^ on n'ai curieux nous rien d'autre ^^ je connnais pas mal de hackeur et franchement quand je vois ce qu'il font ils change de monde ils vont dans la réalité ce qui faudrais faire c de hacké l'ordinateur centrale du gouvernement la ou tout passe et tout bousier pour l'heur montrais qu'il ne controler rien mais moi je sais pas comment on fait ^^. et puis on n'ais pas des criminel nous au moin on ne tue pas des être huamin on ne fiat que reprendre ce qui est a nous ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest so2xcode

J'ai tellement rigoler quand j'ai vue le site de Justin Bieber hacker. :'D Pauvre fan. :p

Maintenant que j'ai installer un VPN dans mon ordi je suis en sécurité non ?

Link to comment
Share on other sites

mdrr un pc ne serra jamais en sécuriter sauf si c toi qui crée ton propre logisielle de sécuriter pck ce qui on crée le logisil de sécuriter son a l'origine du hack

Link to comment
Share on other sites

RTL, notre journal :coeur:

"Les hackers exigent que MegaUpload soit rétabli dans les 72 heures, sinon ils attaqueront différents sites web et services comme le PlayStation NetWork et le Xbox Live, mais aussi certaines banques américaines, l’ONU, Twitter, Facebook et YouTube !"

Je serais curieux de voir la suite.

Link to comment
Share on other sites

Pour pouvoir participer aux attaques d'Anonymous en toute sécurité il faut un VPN correct :p

Le VPN sert à "délocaliser" ton IP là ou tu le désire :hap:

Je pense que c'est la raison pour laquelle sur le site que Quazarn a linké avant-hier on voyait beaucoup d'attaques venir des pays de l'est.

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas caché que ça m'étonnerait que la dernière liste des attaques à venir soit bidon. Facebook, Twitter et Youtube ils s'en servent pour communiquer. A moins qu'ils ne prennent pour cible des comptes spécifiques. Ce qui semble dès lors beaucoup plus réalistes. Ils risqueraient de perdre du soutient en attaque de tels supports. Alors que ces supports sont anti-SOPA justement. Par contre je sais toujours pas si Sony s'est retiré de la SOPA donc qu'ils canardent le PSN ne risque pas de me chagriner.

Link to comment
Share on other sites

moi perso je men fout un peut qu'il hacke Xbox live ou le truc de la playe3 ou même du reste pck j'utiliste que Romstation, ou des FPS donc bon du temps que j'ai une conection internéte moi sa ne me fair rien, mais si ils veul fair vraiment mal ils faudrais qu'il hacke les boite d'envoi internet comme free box ou sfr box... et la ils bloquerrais le monde entier.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...