GOONIES Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 Yes Nika ! Le chanteur ! Dam dida dida dam Dida dida dou Dida dida dam love love me ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 Le raton-laveur tourne en rond et illustre le discours. C'est ça le lien au cas où... Minou33, akumasan and GOONIES 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 Il y a 1 heure, Aflow a dit : Le raton-laveur tourne en rond et illustre le discours. C'est ça le lien au cas où... CopyCat, Minou33 and GOONIES 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 4, 2024 Author Share Posted September 4, 2024 Malheureusement celà illustré parfaitement votre handicap, vous compenez avec des broutilles votre manque de perspicacité et de critiques. Pas étonnant venant de vous. Minou33, Ear, GambierBae and 3 others 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 il y a 35 minutes, emmily a dit : Malheureusement celà illustré parfaitement votre handicap, vous compenez avec des broutilles votre manque de perspicacité et de critiques. Pas étonnant venant de vous. Je ne vois pas d'autres solutions à te proposer, vu que tu gonfles tout le monde avec ton prosélytisme exacerbé et que le point de rupture est clairement atteint Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 Le 02/09/2024 à 11:58, akumasan a dit : Non mais compare pas Emmily à Becky Lynch par pitié... Y'en a une qui parle sans cesse de dieu et l'autre est une pure déesse. Rien à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 Yes du Catch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 Il y a 1 heure, MaiffaInes a dit : Non mais compare pas Emmily à Becky Lynch par pitié... Y'en a une qui parle sans cesse de dieu et l'autre est une pure déesse. Rien à voir. J'avoue n'en connaitre aucune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 5, 2024 Author Share Posted September 5, 2024 Il y a 6 heures, Minou33 a dit : Je ne vois pas d'autres solutions à te proposer, vu que tu gonfles tout le monde avec ton prosélytisme exacerbé et que le point de rupture est clairement atteint Quand tu n'as pas d'argument pour contre dire les propos c'est ta dernière recours si je comprends bien. Eh bien sacher que celà ne passe pas avec moi. Étant donné que vous avez pris l'habitude d'attendre qu'on réfléchisse pour vous et répéter bettement ce que disent les autres je vais vous en redonner du prosélytisme j'en ai des tonnes. L'idiotie c'est de répondre sans connaître la question,sans en avoir connaissance ou même sans que l'on soit indexée. Le sage est slcelui qui écoute alors que le Foux est celui qui parle sans raison. Et pour finir il y'a 4 types de personnes . La première est celui qui sait et à connaissance de sa science, ce dernier doit être suivis. La deuxième est celui qui sait mais est ignorant de son savoir, on doit le rappeler ce qu'il sait. La troisième est celui qui ignore, il doit être enseignée. La quatrième est celui qui ignore et est ignorant de sa propre ignorance, ce dernier est la plus dangereuses. Il faut s'en éloigner par tout les moyen possible. Sur ce je vous laisse méditer sur votre compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 5, 2024 Share Posted September 5, 2024 Excuse-moi @emmily mais que fais-tu dans un topic philo ? Je suis d'accord avec @Minou33 quand il parle de "prosélytisme" : "Le prosélytisme est l'attitude de personnes cherchant à convertir d'autres personnes à leur foi. Par extension, le prosélytisme désigne le zèle déployé afin de rallier des personnes à un dogme, une cause, une théorie ou doctrine" d'après Wikipédia, j'ai vérifié sur d'autres sources pour être sûre mais c'est bien ça et ton discours peut aisément en être qualifié. Après tu as l'impression d'avoir un discours construit avec des arguments mais désolée, je n'en vois aucun. Tu ne cites d'ailleurs pas de source, à ma connaissance (car je me suis pas tapée tous tes posts sur ce topic). Je ne comprends pas pourquoi tu cherches à nous bourrer le ciboulot avec ta propagande. Et pourtant, tu es sur un topic philo... Si tu pouvais changer de sujet et respecter le thème de ce topic La Taverne de Socrate, ça serait sympa. terre7777777, Minou33, Gaga46 and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 5, 2024 Author Share Posted September 5, 2024 Comment par suivre tes propres conseille. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 5, 2024 Share Posted September 5, 2024 Pour ma part j'ai assez donné. Prendre le temps d'argumenter et de questionner pour s'entendre dire - sans étayage solide - que l'on est biaisé/ qu'on répète bêtement les propos d'autrui/ qu'on manque de perspicacité (ajoutez toute mention utile) ; tout en étant exposé à des réponses qui tournent autour de Dieu, d'arguments d'autorité ou de mysticisme, ça va bien un moment. Envoyez-moi un pigeon voyageur lorsque la philosophie aura repris droit de cité ici. Ear and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 5, 2024 Share Posted September 5, 2024 il y a une heure, emmily a dit : Comment par suivre tes propres conseille. C'est se qu'il essaye de faire en fessant revenir le topic vers son sujet de base. Mais je me demande si tu tien t'en que ça à défendre ta foi pourquoi ne pas crée un forum dédié (se qui serait plus simple pour tout le monde)? Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 5, 2024 Share Posted September 5, 2024 Avec une "foie" comme celle la on est bon pour la Cirrhose ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 5, 2024 Share Posted September 5, 2024 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : Avec une "foie" comme celle la on est bon pour la Cirrhose ... cb Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 6, 2024 Author Share Posted September 6, 2024 J'ai apporté mes arguments et pour vous défendre vous n'avez que des toilles d'araignée qu'est-ce que vous vouliez? C'est ma philosophie qui pète la classe et personne n'y peut rien car je ne fais que transcrire d'elle de Dieu avec mes humbles moyen de communication. Pourquoi vous ne vous défendez pas avec vos propres arguments si elles sont solides ? Pourquoi ne croquez vous pas le fruit de la science avec amour? Ne tourner pas le dos à la science, il n'est jamais trop tard pour apprendre. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 6, 2024 Share Posted September 6, 2024 La vache !!! Elle est bonne la drogue !!! emmily, Minou33 and Aflow 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterDagan Posted September 6, 2024 Share Posted September 6, 2024 Il y a 12 heures, emmily a dit : Ne tourner pas le dos à la science, il n'est jamais trop tard pour apprendre. Le problème c'est que toi tu ne tournes pas le dos à la science, tu la foules au pied. "Mais qu'ils sachent qu'une vague est en approche, celle de la libération des peuples des opprimés par Nika "le Messi" et son maître le Mahdi et avec eux la réalité de la victoire de l'inspiration Divine." C'est scientifique ça ? Non, tu fais du prosélytisme. La religion est autant éloignée de la science que notre planète est éloignée de GN-z11 (je te laisse chercher, c'est de la connaissance, ça). Et au passage, vu comment dérive totalement ce topic, le pauvre Socrate doit se retourner dans sa tombe... Gaga46, terre7777777, Ear and 3 others 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 6, 2024 Share Posted September 6, 2024 Il y a 15 heures, emmily a dit : J'ai apporté mes arguments et pour vous défendre vous n'avez que des toilles d'araignée qu'est-ce que vous vouliez? C'est ma philosophie qui pète la classe et personne n'y peut rien car je ne fais que transcrire d'elle de Dieu avec mes humbles moyen de communication. Pourquoi vous ne vous défendez pas avec vos propres arguments si elles sont solides ? Pourquoi ne croquez vous pas le fruit de la science avec amour? Ne tourner pas le dos à la science, il n'est jamais trop tard pour apprendre. Pourquoi mélange tu philosophie, religion et science? Le topic ne parle pas de science, d’ailleurs si tu tien a prouver de façon Scientific l'exstence de Dieu il faudrait suivre tout ça Quel serais l'expérience que l'on pourrais faire qui prouverais a coup sur que dieu existe (en sachant que l'expérience doit pouvoir être refaite autant de fois que nécessaire et quel doit être le plus impartiale possible)? Il y a 15 heures, emmily a dit : Pourquoi vous ne vous défendez pas avec vos propres arguments si elles sont solides ? C'est se que tout le monde à fait jusque à maintenant. Mais en plus tout ça ne répond toujours pas a la question que plusieurs personne (dont moi) t'on posé : Pourquoi ne pas parler de tout ça sur un Topic dédié au lieux d'utilisait celui si? Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 6, 2024 Share Posted September 6, 2024 Il y a 15 heures, akumasan a dit : La vache !!! Elle est bonne la drogue !!! terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 6, 2024 Author Share Posted September 6, 2024 Il y a 5 heures, MasterDagan a dit : Le problème c'est que toi tu ne tournes pas le dos à la science, tu la foules au pied. "Mais qu'ils sachent qu'une vague est en approche, celle de la libération des peuples des opprimés par Nika "le Messi" et son maître le Mahdi et avec eux la réalité de la victoire de l'inspiration Divine." C'est scientifique ça ? Non, tu fais du prosélytisme. La religion est autant éloignée de la science que notre planète est éloignée de GN-z11 (je te laisse chercher, c'est de la connaissance, ça). Et au passage, vu comment dérive totalement ce topic, le pauvre Socrate doit se retourner dans sa tombe... Si c'est bien une science et la religion de Dieu qu'il a instauré par le noble Coran est la mère des sciences, Mouhamad salalahou alayhi wa ala Alihi wa Salam à enseigner des milliers de savants sur des milliers de domaines différentes. La science n'est pas que celà des experience des questinements mais il y'a une inspiration qui est prépondérante c'est elle qui est à l'origine des questions ou même du travail des astres dans les univers. Donc cette inspiration découle du très haut qui fait connaître par la révélation ainsi que l'inspiration divine ( on peut être inspiré par nos passions, notre égo où par autrui d'ailleurs.) La science est de deux types l'inné et l'acquis de qu'elle droit prennez vous l'un et délaissé l'autre? Si vous voulez experiment faites le avec les sciences juste mais en ce qui concerne jah, les données ne suffisent pas pour le quantifier ou le consigner. Seul le culte pur en Dieu, le combat de nos passions, la méditation sur l'existence et la prière en Dieu et son messager peuvent permettre et même là encore c'est lui qui décide. Bien-entendu celà ne se fait pas en une journée il faut des années de pratique, d'expérience justement on a toute la vie pour y arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 6, 2024 Share Posted September 6, 2024 doodlebob.mp4 Shadow-x 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 6, 2024 Share Posted September 6, 2024 il y a 25 minutes, emmily a dit : La science n'est pas que celà des experience des questinements mais il y'a une inspiration qui est prépondérante c'est elle qui est à l'origine des questions ou même du travail des astres dans les univers. Donc cette inspiration découle du très haut qui fait connaître par la révélation ainsi que l'inspiration divine ( on peut être inspiré par nos passions, notre égo où par autrui d'ailleurs.) La science est de deux types l'inné et l'acquis de qu'elle droit prennez vous l'un et délaissé l'autre? Si vous voulez experiment faites le avec les sciences juste mais en ce qui concerne jah, les données ne suffisent pas pour le quantifier ou le consigner. Seul le culte pur en Dieu, le combat de nos passions, la méditation sur l'existence et la prière en Dieu et son messager peuvent permettre et même là encore c'est lui qui décide. Bien-entendu celà ne se fait pas en une journée il faut des années de pratique, d'expérience justement on a toute la vie pour y arriver. Le principe même de la science, c'est de s'affranchir du ressenti humain, souvent faible, en proposant divers protocoles aussi objectifs que possible. Par exemple, un être humain va naturellement penser que la Terre est plate (parce que de son point de vue, elle semble l'être), mais grâce aux travaux de nombreux scientifiques et aux moyens de transport actuels, on peut démontrer que la Terre est (à peu près) ronde. Et c'est ainsi pour tout en science. Si tu affirmes quelque chose sans pouvoir ni prouver que c'est vrai ni prouver que c'est faux avec une méthode scientifique, alors ce n'est qu'une hypothèse. Tu ne peux pas changer cela en parlant de ressenti dans ta prière (d'autant plus que, dans toutes les religions, il y a des croyants qui disent ressentir la présence de divinités à travers la prière et la méditation). Si je dis que j'ai médité toute ma vie sur l'existence des reptiliens et que leur existence est une certitude innée pour chaque être humain, cela ne sera pas scientifique. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 6, 2024 Author Share Posted September 6, 2024 Si je dis que j'ai médité toute ma vie sur l'existence des reptiliens et que leur existence est une certitude innée pour chaque être humain, cela ne sera pas scientifique. Et pourquoi donc cela ne serait pas scientifique selon toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 6, 2024 Share Posted September 6, 2024 A 2.39mn "Alors Emmily, tu trouves que ce qu'il y a dans ton assiette n'a pas l'air catholique???" Aflow and terre7777777 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts