Minou33 Posted March 20, 2024 Share Posted March 20, 2024 A moins que @Bibinou67 préfère les belles rousses???!!??? Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 20, 2024 Share Posted March 20, 2024 Je me lance en traduction : Nana Translate : "30 ans révolus", ça veut dire ... "proche de 40" ! 😉 2nde degrés @Dystorie bienvenue J aime bcp le "pas tres bavarde mais ouverte" c est vendeur ! Et c est @Gaga46 qui va être content ! Bon je deviens lourd la ... je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 20, 2024 Share Posted March 20, 2024 Il y a 4 heures, GOONIES a dit : "pas très bavarde mais ouverte" C'est la définition de la Femme parfaite ça !!! Ok je sors...🤣 Gaga46, GOONIES and Dystorie 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 20, 2024 Share Posted March 20, 2024 GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 20, 2024 Share Posted March 20, 2024 @akumasan on sort tous les 2 !!!! #LeClubdesRelous " Bonjour Je m appelle Goonies - (Collegial) Bonjour Goonies - Voila je suis Relou et je souhaite arrêter...Ça va être dur mais je suis ultra motivé !!!!" Lokiii13, Minou33 and akumasan 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 20, 2024 Share Posted March 20, 2024 Puisqu'on est dans la thématique... ChatNoirRetro, GOONIES and akumasan 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokiii13 Posted March 21, 2024 Share Posted March 21, 2024 Bonjour à tous, Je m'appelle Lokiii13, j'ai 32 ans et je suis originaire de France, plus précisément de la belle ville de Marseille. Passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, je me délecte particulièrement des aventures offertes par les Rogue Like, les MMORPG, les RPG et les FPS, mais je suis ouvert à bien d'autres genres également. Toujours en quête de nouvelles expériences vidéoludiques, je suis ravi de rejoindre cette communauté pour échanger et partager ma passion avec vous tous. À bientôt sur les jeux ! Lokiii13 🖐️😄 Gaga46, GOONIES and ChatNoirRetro 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted March 21, 2024 Share Posted March 21, 2024 Il y a 7 heures, GOONIES a dit : J aime bcp le "pas tres bavarde mais ouverte" c est vendeur ! Et c est @Gaga46 qui va être content ! hey! moi non plus, je ne suis pas très bavard mais une fois lancé sur un sujet geek... GOONIES, Lokiii13, terre7777777 and 1 other 1 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 21, 2024 Share Posted March 21, 2024 @Lokiii13 bienvenu Lokiii13 and terre7777777 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted March 21, 2024 Share Posted March 21, 2024 Il y a 10 heures, Lokiii13 a dit : Bonjour à tous, Je m'appelle Lokiii13, j'ai 32 ans et je suis originaire de France, plus précisément de la belle ville de Marseille. Passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, je me délecte particulièrement des aventures offertes par les Rogue Like, les MMORPG, les RPG et les FPS, mais je suis ouvert à bien d'autres genres également. Toujours en quête de nouvelles expériences vidéoludiques, je suis ravi de rejoindre cette communauté pour échanger et partager ma passion avec vous tous. À bientôt sur les jeux ! Lokiii13 🖐️😄 Bonjour et bienvenu j’espère que tu aimra la plateforme et te sentira bien dans la comu. Lokiii13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 21, 2024 Share Posted March 21, 2024 Il y a 7 heures, Gaga46 a dit : hey! moi non plus, je ne suis pas très bavard mais une fois lancé sur un sujet geek... pareil 😁 enfin surtout pour le côté technique, sinon pour bavasser il y a des gens nettement plus compétent que moi, faut de tout pour faire un monde 😊. Révélation GOONIES, Gaga46, terre7777777 and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted March 21, 2024 Share Posted March 21, 2024 il y a 7 minutes, Bibinou67 a dit : pareil 😁 enfin surtout pour le côté technique, sinon pour bavasser il y a des gens nettement plus compétent que moi, faut de tout pour faire un monde 😊. Masquer le contenu La contine rentre dans la tête😅. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dystorie Posted March 23, 2024 Share Posted March 23, 2024 Le 20/03/2024 à 16:58, GOONIES a dit : Je me lance en traduction : Nana Translate : "30 ans révolus", ça veut dire ... "proche de 40" ! 😉 2nde degrés @Dystorie bienvenue J aime bcp le "pas tres bavarde mais ouverte" c est vendeur ! Et c est @Gaga46 qui va être content ! Bon je deviens lourd la ... je sors... Je ne complexe pas sur l'âge, mais disons que l'arrondi à la dizaine supérieure est un peu exagéré. Sans connaître l'âge, c'est compréhensible, alors je peux confirmer être davantage vers les 30 que 40. Il n'y a plus de hâte à vieillir désormais :] Le 21/03/2024 à 23:39, Bibinou67 a dit : pareil 😁 enfin surtout pour le côté technique, sinon pour bavasser il y a des gens nettement plus compétent que moi, faut de tout pour faire un monde 😊. Révéler le contenu masqué Je suis d'accord, de tout pour faire un monde, et à chacun ses sujets déclencheurs pour se lancer dans de passionnantes discussions ! Gaga46, GOONIES and Bibinou67 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 23, 2024 Share Posted March 23, 2024 @Dystoriebienvenue c est un quarantenaire bien tasse qui te le dit 😉 Belle journée 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts